| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : Nan je déconne, le problème c'est que tu ne peut pas vraiment acheter un arc à quelqu'un sans savoir ses mesures (allonge et compagnie). De plus, quand t’achète un arc c'est quand même mieux de le tester un peu dans le magasin si c'est possible. Perso j'aurais mal pris que l'on m'offre mon arc sans me consulter avant...Je pense que c'est trop spécifique que pour en faire une surprise. Mais si tu y tien vraiment, aller dans une vrai archerie est un bon début et surtout pas chez decathlon. Message édité par Shinseiki le 19-01-2012 à 22:09:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 22:08:47 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Budget y'a tout les prix --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille |
|
glabouni |
Message édité par glabouni le 23-01-2012 à 09:54:05 |
glabouni | Il tire avec la HPX qui ne se fait pas en rose. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:53:32 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shinseiki Poti Blagueur | Je souhaite changer d'oeilleton sur mon viseur et je me suis tourner sur l'oeilleton Spigarelli A.S Clear Point ( http://www.archerieducentre.com/pr [...] roduct=647 ) que je n'ai pas encore acheter.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille | Je ne suis pas arbitre mais j'ai déjà vu cet oeilleton en concours. Par contre les gens que je connais ayant tiré avec sont vite revenus à un oeilleton classique. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bartille | Je ne sais pas trop non mais visiblement ça ne leur convenai pas. Je vais au club vendredi, je me renseignerai et je te dirai. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | la raison est simple, le verre est un plastique un peu cheap, qui est super-déformé autours de la fibre.
Shinseiki Poti Blagueur |
D'accord, un Titan est vraiment mieux alors ? malgré les contraintes en extérieur. le point rouge au milieu de celui que tu me montre, c'est une fibre ou bien juste un point rouge peint ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-01-2012 à 21:46:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Oki mais vu que tout les anciens du club tire avec une oeilleton fibre, je pensais que c’était vraiment un plus Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-01-2012 à 21:52:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
glabouni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | D'accord et merci encore --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Tien du fait, une autre question que je me pose vis a vis des flèches.
Shinseiki Poti Blagueur | Oki, bon le vendeur avais donc bien fait une erreur car j'ai des tubes X7 1914 alors que si je suis le tableau, il me faut des X7 2212.
glabouni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Allonge : 31".
glabouni |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Poids de pointe je vais etre franc, aucune idée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai deux trait, ça correspondrais donc à du 7% ?
Message édité par bn_a_lunettes le 26-01-2012 à 16:14:55 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shinseiki Poti Blagueur | Oki, j'irais demain car aujourd'hui, ça vas pas etre possible. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est encore moi ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ok merci, je vais donc attendre de trouver un poulie qui peut être régler à mon allonge. Dommage Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 29-01-2012 à 17:52:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Vi mais en fait, l'attachement à Browning est sentimental car je travaille à la FN Herstal et Browning nous appartient --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | De toute façon on en fabrique plus, donc oui il sont inévitablement à la ramasse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |