|
Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Disons que je n'ai pas blessé les animaux Faut que je trouve les contacts au visage, pour le moment tout par bien au-dessus de la cible. Des pratiquants ici qui pourraient me donner d s conseils ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2024 à 19:39:07 ![]() ![]() |
bartille |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Je viens de lire l'article, j'ignorais qu'on avait eu aussi peu de médaillés olympiques. Belle perf ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 11-08-2024 à 20:37:40 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kyjja Y'a pot ! | Existe aussi sous la forme d'un gantier adapté => https://koreanbow.com/shop/en/trad- [...] glove.html
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 12-08-2024 à 00:45:15 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
djrzoul | ça m'a donné envie de m'inscrire au tir à l'arc ces JO |
bartille |
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2024 à 11:57:52 ![]() ![]() |
Togi |
Message édité par Togi le 12-08-2024 à 12:03:07 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | au début, normalement, tu apprendras avec un arc en bois, pas assez puissant ou rapide pour faire du 70m sereinement, mais ça permet d'apprendre la technique et développer ta musculature spécifique
Togi |
|
Kyjja Y'a pot ! | Et si on tire du 25# ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Winpoks |
Ça doit bien se faire avec les bon réglages. Ça doit par contre être plus compliqué quand il y a du vent. Je le sens bien que j’avais utilisé un Rolan Snake de 25# environ sur 20m. Comparé à du 40#. Message édité par Winpoks le 12-08-2024 à 19:59:54 |
Plus sérieusement, 30# suffisent, au bout d'un an, on y est. A 25#, le 50m se fait plutôt bien --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Togi |
|
Togi | Je cherche le gain de poids en fait, j'ai ressorti mon vieil arc et ça ne va pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 13-08-2024 à 19:22:11 |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 13-08-2024 à 19:36:46 |
Winpoks | Il y a beaucoup de gens qui tirent du 30# et autour même sur 70m. |
Togi | Ok merci pour vos retours.
|
zemia |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le type d'arc et les matériaux doivent pas mal jouer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Winpoks |
Ah ben carrément. Sur mes deux arcs avec quasiment la même puissance, j'ai pas du tout le même vol de flèche, ni la même visée. En utilisant les mêmes flèches et la même technique de tir. |
Togi | Pour le moment je pars sur cette poignée: FIVICS Vellator V2 en 25"
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 18-08-2024 à 18:21:33 |
glabouni |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zemia | Je trouve ça super dur de choisir une config. Pour ça l'occasion c'est bien. Par exemple ya 3 ans j'avais trouvé une formula xi (330€) et des velos pour 390€. Message cité 1 fois Message édité par zemia le 18-08-2024 à 23:16:27 |
Winpoks |
|
Togi |
Togi |
Message édité par Togi le 19-08-2024 à 10:05:12 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | on a topé un sure-loc quest-x compound, avec le scope Beiter, le tout tout neuf, pour 100€ pour le fils, l'an dernier --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zemia |
|
Togi | Tiens j'ai vu passer des branches Kinetic Fury quelque-chose, pas chères (270€) données pour êtres rapides et assez efficaces.
|
glabouni |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
[Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
Physique, Tir parabolique | |
Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc |