| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 23:16:12 ![]() ![]() |
bartille | "Nous avons le plaisir de vous informer de votre sélection au championnat de France Fita Scratch Arc à Poulies qui se déroulera à Coutances (Normandie) - les 22 et 23 août 2015." |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 13:09:03 ![]()
|
glabouni | Une paire de jumelle, de l'anti moustique et un couvre chef. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 18:30:21 ![]() ![]() |
glabouni | |
tarpan66 | Ouais, mais si on regarde les "champions du mande" je pense qu'il y a pas mal de sponsoring, ça peut donner une sur-représentation d'une marque par rapport à d'autres tout aussi bonnes mais avec un budget ou une capacité de sponsoring moindre… à nuancer donc… (je veux dire pour l'hégémonie d'Hoyt quoi) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
glabouni | Uukha, j'ai eu une des premières paires d'UX100 c'est bien mais ça vibre énormément. |
rouge2 | Drapal Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 07-09-2015 à 04:50:55 |
JeromeV On en a gros! |
rouge2 |
tarpan66 | Peut-être veut-il dire qu'un club avec une salle de seulement 10m c'est pas très sérieux (en même temps on fait avec les moyens qu'on a) , et que 20 livres ça va être très léger (c'est bon pour un jeune ado) pour tirer en extérieur à 15-20m ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rouge2 |
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 07-09-2015 à 10:35:18 |
rouge2 |
Message édité par rouge2 le 07-09-2015 à 10:53:23 |
tarpan66 | Oui, dans ce cas, avec tes précisions, ça se tient --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rouge2 |
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 07-09-2015 à 11:24:30 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
glabouni | WinWin c'est chinois hein. Même le haut de gamme est fabriqué en Chine donc bon on va pas non plus trop tergiversé et sf flute c'est du moule winwin avec une déco différente. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je reprends ce soir après quasi trois mois sans tirer (pas eu le temps pendant les exams + club fermé pendant les vacances), je pense que je vais pleurer ma maman des épaules et des bras au bout de cinq minutes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 17:16:11 ![]()
|
bartille | Moi je crois que je vais passer à plis gros pour la salle, histoire d'accrocher plus de cordon Message cité 1 fois Message édité par bartille le 07-09-2015 à 17:32:16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je n'ai rien compris à ce message --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bartille |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 18:04:11 ![]()
|
J'avais pas compris que tu parlais des tubes en plus, je risquais pas de trouver J'ai des fûts en bois plus larges que les autres du club, ça fait un beau bruit quand ça touche et des beaux trous dans la feuille (au moins, les deux fois par séance où je touche la cible, je le sais tout de suite Message édité par biezdomny le 07-09-2015 à 18:05:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-09-2015 à 18:06:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dacron et lin poissé, très exactement (j'ai mis du fil de cordonnier en guise de tranche-fil --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |