| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 15:50:23 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Médaille d'argent au final avec 1 faute pour Léo Carlier derrière un suédois qui a fait un sans faute.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'me suis refais les résumés des 3 relais et de la mass femme en préparant la bouffe, pouah mais c'était TELLEMENT BIEN et le podium d'océane edit : Et oui Rody, ils avaient vraiment une glisse de batard, c'est indécent comme OM défonce magnusson avant l'avant dernière côte Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 28-02-2026 à 23:45:10 |
Gros Boulet Born to troll | J'avais revu le dernier tour de cette mass start F. Sur la descente où Anna Magnusson se fait rattraper par Océane, sur ce que j'observe, Océane a relancé davantage - elle donne même une impulsion de plus qu'Anna Magnusson, qui s'est déjà mise en position de descente plus haut dans la pente. Donc Océane est plus rapide dès le début de cette descente... En y ajoutant la différence de masse (Anna Magnusson n'est vraiment pas grande), plus l'aspiration une fois qu'Océane est assez proche, plus donc un fart bien meilleur... le résultat est d'une ampleur brutale. Mais à mon avis, ce n'est pas que grâce au fart qu'Océane passe devant. Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 01-03-2026 à 00:12:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai regardé la compo de l'équipe de France jeune sur l'Indiv' femmes. Je vois qu'il y a 2 filles qui ont le même nom de famille. Je me dis qu'elles doivent être cousine vu que l'on est en U19.
Twano | Bof, y a un an et demi d’écart --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Plus de 100 dossards sur cette neige --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
horsy | Vous pouvez pas lâcher la grappe de Justine |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 11:56:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Super G de Garmisch annulé à cause du brouillard --------------- Lu et approuvé. |
on en revient souvent à la technique de skate et la gestion de la piste (= où relancer, comment, etc) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 01-03-2026 à 14:05:23 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Thémice Fontaine est championne du Monde de l'Individuel Junior. 20/20, 4ème temps de ski. C'était seulement sa 2ème course sur le circuit de l'IBU Elle n'est même pas dans le giron national, puisqu'elle est entrainée par le père d'Éric Perrot Lou-Anne Dupont Ballet Baz fini au pied du podium avec un 19/20 Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 01-03-2026 à 16:11:26 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 01-03-2026 à 16:49:07 |
horsy | La soupe est bonne chez les lettons en biathlon |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fin de saison pour Brignone. Je pense que c'était le mieux à faire vu comment elle a l'air de douiller un max. Elle a quand même déclaré qu'elle échangerait bien ses 2 médailles d'or contre une guerrison complète. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Léo Carlier a tiré son debout en 20s malgré une pioche --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À noter qu'il y a l'exhibition de Biathlon à Stockholm type le Show de Schalke sera diffusé sur le site de l'équipe à 17h50 et 21h15 à la TV --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rody83 No pain, no gain | Certes, certains sports sont plus risqués que d'autres pour la mobilité. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-03-2026 à 15:40:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le Ski alpin est quand même gratiné en termes de blessure par rapport aux autres, car il y a quand même moins de pratiquants que les autres sports. La Lettonie va tellement vite sur les skis chez les Juniors.
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 02-03-2026 à 15:56:30 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
horsy |
|
santos64 |
Message cité 2 fois Message édité par santos64 le 02-03-2026 à 17:35:32 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle a des bébés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gros Boulet Born to troll |
Lou-Anne Dupont Ballet-Baz, c'est à peine pire. Et pas forcément le plus dur à prononcer si on en reste à "Lou-Anne Dupont".
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je me rappelle que les commentateurs du ski alpin prononçaient Kjetil Jansrud ou Kjetil André Aamodt correctement. Tout se perd. Je note que Gilles dela Posta a commencé à peu près correctement depuis les JO. Encore un effort et Oeberg le sera aussi Edit : Excellentes les simulations du Stockholm Biathlon Challenge, ça montre où les impacts sont positionnés Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 02-03-2026 à 19:36:05 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Qu'est qui coincerait pour voir ça en Coupe du Monde / Championnats du Monde / JO? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |