| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Qu'est qui coincerait pour voir ça en Coupe du Monde / Championnats du Monde / JO? |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 19:56:15 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | ça viendra peut-être, y'avait pas déjà ça au MFNF ?
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-03-2026 à 21:31:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Mais effectivement au niveau ligaments c'est largement au dessus de tous les sports. --------------- Lu et approuvé. |
Gros Boulet Born to troll |
|
rody83 No pain, no gain | Depuis quelques semaines j'écoute un podcast sur le ski de fond, animé par un coach du Vercors en club (qui s'occupe des jeunes jusqu'aux espoirs, en gros).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tcommetango Je bosse, moa | Ça me fait penser à Cian Uijtebroeks sur le topic d'à côté, où tu dis qu'il n'a encore que 23 ans. Sauf que ça doit faire quinze piges qu'il se lime la gueule. Certainement plus intensément qu'on ne le faisait y'a 10-20 ans. Ils elles montent plus haut. Et plus vite. Et atteignent aussi plus vite leur potentiel max. Et finissent cassé de partout Edit : c'est quoi la ref du podcast stp ? Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 03-03-2026 à 13:34:01 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
rody83 No pain, no gain | +1... c'était carrément pas la même vie... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-03-2026 à 13:42:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
podcast Nouvelle Trace, sur Spotify (entre autres) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 13:40:40 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Léo Carlier est vraiment trop fort au tir, il a fait un debout en 15,4s. Dommage d'avoir pris un dossard aussi élevé, car tout le monde prend une valise même chez les très bon skieurs. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Gros Boulet Born to troll |
L'important, c'est qu'il y ait des voies alternatives pour que ceux qui n'y parviendront pas aient une carrière professionnelle correcte - que ça soit dans la continuité du sport pratiqué, ou sur des domaines complètement différents (d'où l'importance de continuer des études). Et qu'ils n'aient pas eus d'impacts néfastes sur leur santé (physique et mentale) bien sûr... Et gros sujet que celui de l'équilibre entre très haute performance et santé... |
rody83 No pain, no gain | Complètement... et j'ai l'impression que côté alternatives "quand ça marche pas", la situation s'améliore depuis deux décennies ; avec un travail conjoint entre coachs et parents.
thatslexi |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-03-2026 à 14:54:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
rody83 No pain, no gain | C'est pas du 100%, mais ça joue un peu plus le jeu depuis 15-20 ans quand même... en particulier dans les sports où tu ne "flambes" pas, même une fois le haut niveau atteint.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En tout cas ça va être compliqué de ne pas sélectionner Voldiya pour Oslo. Et à l'inverse je ne vois pas comment Paula pourrait en être. Qui prendre du coup en 2ème Biathlète ? Si ce n'est pas celles là ça serait une surprise genre Lou-Anne ou Fanny
Et si vous voulez voir le tir debout de Léo Carlier en 15,4 Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 04-03-2026 à 21:08:25 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'était chaud pour le Sprint Hommes en IBU Cup --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les dossards des françaises pour l'Individuel de ce Jeudi : 03. Sophie À noter que le Petit Globe de la spécialité se jouera entre toutes ces filles, les autres étant mathématiquement éliminées de la course sachant que Doro et Franzi ne sont plus là. Message édité par Amiral Sim's le 05-03-2026 à 03:03:38 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa | Elle arrose bien Justine sur son debout à l'entraînement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eihcew |
webmail-75000 | 3 fautes sur le premier couché pour Kerkeide --------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Wow, kirkeeide qui prend 3 minutes sur le couché |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
TenjO TengE ☆☆ |
oranginaaaa | Vivement les vacances pour Kirkeeide --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
webmail-75000 | et une pour Lou --------------- |
oranginaaaa | 5/5 Justine --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | camille, bien, mais Lou qui prend 1 minute dès la deuxieme balle
|
webmail-75000 |
oranginaaaa | Julia 5/5, Kirkeeide encore une faute --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Julia, propre |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |