|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... |
---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 13:05:52 |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon Hail Marcel maintenant --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tir en 19 secondes pour Antonin sur le dernier tir --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
GenyaB Shit fucking game. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 2eme manche du slalom de Wengen now --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il est imbattable en ce moment, même Kristoffersen est à la rue à côté --------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. |
Mervinside | Celia oui |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 15:11:07 |
Trifon_Ivanov La légende | Putain elle avance plus |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | ALLEZ KAISA |
GenyaB Shit fucking game. | Crawford totalement scotchée dans la montée oui, ça aurait été beau Message édité par GenyaB le 14-01-2018 à 15:28:49 |
Kaffeine Noisette | Kaisa. Enfin une victoire cette saison. Elle est allée la chercher
|
rody83 No pain, no gain | La Finlandaise est plus régulière que Kuzmina dans tous les formats de course... j'en fais ma favorite pour le gros globe 2018
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
newbie_master Jack l'éventré | Popo, ce concours de vol à ski. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
poulpeleach Octopus paradisi | En lisant la fiche de Domracheva hier, appris cette histoire : --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
newbie_master Jack l'éventré | Sans oublié le vol à ski à obersdorf --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.nrk.no/sport/ioc-vurder [...] 1.13869954
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sans même utiliser Google Trad le titre est assez équivoque. En gros le CIO envisage de donner une wild card à OEB. edit : Finalement pas d'invitation par le CIO Message édité par Amiral Sim's le 19-01-2018 à 13:09:04 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cairn-ivore | Nouvelle victoire de Sofia Goggia en descente |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les commentaires ont au moins 2 secondes d'avance sur ce que l'on voit à l'écran. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
rody83 No pain, no gain | Oui attendons de voir la poursuite... 35" sur les skis c'est chaud mais Johannes ne pourra pas garder le mode "Dieu" éternellement (enfin, espérons qu'il baissera de régime pour les JOs ).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-01-2018 à 20:08:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 20-01-2018 à 10:48:18 --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Dalmeiher te semble intouchable mais tu vois une victoire de Wierer ? Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 20-01-2018 à 11:01:58 --------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Sangel | Braisaz au tir ça fait peur depuis quelques courses |
Publicité | Posté le |