| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
ni le même fartage... mais ça arrive 2-3 semaines trop tard --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 14:22:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Allez julia Simon |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 08-03-2026 à 14:25:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rody83 No pain, no gain |
franswa202 On Verra | Ou hier : nos gars avaient 40 secondes d'avance et ont fini deuxième |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 14:27:18 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Il n'y aura pas de miracle je pense. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Julia Simon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | "L'important c'est que ça tape au fond" --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Quelle tireuse bordel. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Les tchèques devant les Norvégiennes, j'adhère. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bon, bravo la Suède. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le petit globe !! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franswa202 On Verra | Ce tir mitraillette de Julia |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Julia au tir |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Julia cette cadence --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Julia Lucky luke. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Dommage pour les Tchèques. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rody83 No pain, no gain | bravo aux Suédoises, pas grand chose à (re)dire elles sont au-dessus.
22sec le tir balle de pioche incluse (pour 6 balles tirées donc) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bon bah petit globe au moins c'est déjà ça Prends ça dans les dents QFM Message édité par Lurker dans l'ame le 08-03-2026 à 14:38:04 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Sacrée équipe les Suédoises. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ce sera chaud la fin de saison. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
comme disait A. Boeuf y'a 5min, c'est presque une anomalie qu'elles ne soient pas championnes olympiques avec une telle équipe... la magie du biathlon --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ashitaka |
|
Arkin | donc Elvira a fait 3 pioches mais elle a gagné 10 sec sur Julia Simon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été | |