Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Odermat est il un loser

11.1 %
 1 vote
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Oui (et je suis suisse)

11.1 %
 1 vote
3.  Ja (et je suis suisse allemand)

33.3 %
 3 votes
4.  Non

44.4 %
 4 votes
5.  leave Clément noël alone

0.0 %
        0 vote
6.  Oui (et je suis Obi Wan Kenobi)

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  667  668  669
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup

n°74361807
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-03-2026 à 18:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

à chaud EJ tacle les copains qui lui "skient" dessus... il a vite oublié qu'Eric lui laisse la porte ouverte dans un sprint à trois plus tôt dans la saison, et surtout qu'en biathlon c'est chacun pour sa g* sur les courses individuelles  :whistle:  

Ah c'est donc pour ça qu'il a "arrêté" de skier après son tir raté. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 18:32:38  profilanswer

n°74362323
WRC80
Posté le 08-03-2026 à 20:43:18  profilanswer

Il a craqué Jacquelin....
Avec son style, et le niveau de Perrot/Lagreid, il lui fallait un 20/20... donc peu importe que ça skie ou pas derrière lui, fallait un sans faute et faire sa course seul...

Perrot, fallait qu'il continue de maintenir Botn à distance, bref, c'est là que le mental fait toute la différence...
 il se focalise là dessus pour deja se trouver des excuses alors qu'on est qu'à mi course.... c'est sûrement pas la dessus qu'un Fourcade, JTB ou Perrot s'attarderait !

Message édité par WRC80 le 08-03-2026 à 20:43:51
n°74362352
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-03-2026 à 20:48:52  profilanswer

Ce n'est pas la première fois qu'on voit Emilien bouder après "un fait de course".

Il est et restera un athlète all-in, ça passe ou ça casse. Quand ça casse, à quoi bon...

Message édité par MaybeEijOrNot le 08-03-2026 à 20:49:56

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74362403
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-03-2026 à 21:03:01  profilanswer

oui ça fait partie de son côté fantasque... ce sera vite évacué ce soir après une explication entre collègues.
en plateau les avis étaient unanimes, surtout de la part des ex-biathlètes  :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74364651
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-03-2026 à 13:28:27  profilanswer

Paula Botet a donné plus de détails à Nordicmag:
https://www.nordicmag.info/biathlon [...] vais-0309/

Un retour de ses périostites est évoqué (et non une blessure)... Espérons qu'on ait compris les causes initiales, et que ça ne soit pas un problème chronique qui la suivra dans les années à venir.
:/

n°74364924
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-03-2026 à 14:17:00  profilanswer

De ce que j'en lis elle a eu ça y'a deux saisons, c'est revenu cet hiver... donc pas totalement réglé :/
En général ça touche surtout les coureurs à pied, comme toute inflammation chronique c'est compliqué se s'en débarrasser.
En tout cas, ce n'est pas elle qui prendra le quota "bonus IBU Cup" à Oslo vu l'épuisement dans lequel elle se trouve.

Message édité par rody83 le 09-03-2026 à 14:18:00

---------------
n°74365066
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-03-2026 à 14:42:52  profilanswer

Précédemment, c'est un syndrome de l'artère poplitée piégée qui avait été évoqué, et qui avait été suivi ou été accompagné par des périostites...
Compliqué si c'est multifactoriel ou/et qu'elle a une fragilité sur ce point là.

Sa saison est clairement terminée, comme elle le dit elle-même et comme on pouvait s'en douter.

À Oslo, je présume qu'on devrait avoir Amandine Mengin et Voldiya Galmace-Paulin - et éventuellement une autre si tout le monde ne se maintient pas dans le groupe Coupe du Monde actuel.
Ou pas (mais j'aurais alors beaucoup de mal à en comprendre les raisons).

n°74367089
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 09-03-2026 à 21:29:24  profilanswer

J ai mate les courses avec du retard.
Quelle relayeuse Linn Gestblom quand meme. Je pense que je l ai jamais vu finir son relais au dela de la 3e place.  

Et faut que Tanguy et Alexis se mettent a jour : Lucie Charvatova n a pas tourne en relais lors de ses 6 derniers relais. Elle est devenue fiable apres 10 ans de craquantes.  
Meme chose pour Ponsi qui est bien plus stable cette anneee.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°74367350
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-03-2026 à 22:20:20  profilanswer

poulpeleach a écrit :

J ai mate les courses avec du retard.
Quelle relayeuse Linn Gestblom quand meme. Je pense que je l ai jamais vu finir son relais au dela de la 3e place.

En effet, elle est fiable - elle tire d'ailleurs mieux en relais qu'en solo.
Pas une très grande skieuse, mais en lanceuse elle a tout à fait le profil pour être dans le groupe de tête (sauf si c'est Lou en face, bien sûr).
:jap:

Les Suédoises sont très fortes, d'un niveau équivalent (à mon avis) au relais des Françaises avec les titulaires actuelles.
Je dirais que les Françaises sont plus fiables au tir, mais les Suédoises sont globalement plus rapides - hors fartage raté ou mauvaise adaptation à l'altitude.
:whistle:

Pour un relais il faut et il "suffit" d'avoir quatre très bons (ou excellents) biathlètes, une densité énorme sur le reste du groupe (et sur l'IBU Cup) n'a pas d'influence directe sur la performance (mais permet de faire tourner s'il le faut).

poulpeleach a écrit :

Et faut que Tanguy et Alexis se mettent a jour : Lucie Charvatova n a pas tourne en relais lors de ses 6 derniers relais. Elle est devenue fiable apres 10 ans de craquantes.

Deux tours lors du dernier relais d'Oberhof...
:o

Message édité par Gros Boulet le 09-03-2026 à 22:22:00
n°74368473
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2026 à 09:24:45  profilanswer

Concernant Charva et Ponsi, j'attendrai encore un peu avant de parler de "fiabilité"... :whistle:
En particulier pour Ponsi : vu qu'il tabasse (souvent) les autres à ski, s'il avait des stats correctes au tir il ne serait pas loin du dossard jaune.
Là il est à 80% couché / 78% debout, ce n'est pas ce que j'appelle "fiable" en Coupe du Monde (QFM fait mieux par exemple, pourtant il se prend régulièrement des basses perdues sur ce topic :o ).

Message édité par rody83 le 10-03-2026 à 09:32:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 09:24:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  667  668  669
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Cut la série, des fans dans le coin ?Des fans de techno/electro?
[Baseball] Pour les Fans de la Batterenouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues
VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont làSolstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment?
Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre.Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech
Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)