| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Mais d'une part on ne sait pas quels sont ses plans (est-ce qu'elle a prévu de raccrocher en fin de saison? dans ce cas, logique qu'elle veuille aller jusqu'à Oslo...). D'autre part, une mise au repos forcée n'est pas forcément bonne pour la tête (mais ça, c'est son coach mental qui saurait le dire). Bref, compliqué...
Surtout, n'oublions pas, par exemple, que si les Öberg ont fait des impasses, c'est qu'elles n'y croyaient plus, parce que Lou était bien au-dessus. Et que beaucoup n'ont de toute façon pas la capacité de tenir toute une saison au sommet (Julia Simon, ça fait d'ailleurs trois saisons que son physique a des hauts et des bas sur une saison). Vu son avance, Lou garde quand même une belle chance de prendre le gros globe, mais il faudra limiter la casse.
Ça fait quand même deux saisons qu'elle tourne autour des gros titres individuels (Mondiaux, JO, gros globe) et qu'elle les rate, de peu. Donc sur ce que j'en ressens, ce n'est pas bizarre ou surprenant - j'ai même l'impression d'un truc chronique (et c'est ça qui m'inquiète un peu), dans des situations où il lui faudrait juste "assurer"... au lieu de rester à son niveau, elle coince. J'espère que gagner son gros globe la débloquera.
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 20:55:00 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
santos64 |
|
oranginaaaa | Vous êtes tous passés dans des collèges de zep pour écrire relais sans s ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-03-2026 à 01:44:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
oranginaaaa | Si elle perd le gros globe deux fois de suite, elle ne s'en remettra jamais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WRC80 | Pour ça, faudrait une concurrence à la hauteur Et si en plus tu as des troubles fête comme JS qui viennent prendre le gros points... |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 12:08:13 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | C'est très bien ça, les gros points pris par des JS qui sont loin au classement --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Gros Boulet le 08-03-2026 à 12:36:25 |
kuartin |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-03-2026 à 12:55:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Par ailleurs, le debout d'Ingrid a toujours été son point faible. Ce n'est pas le cas de Lou. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sans compter les petits jeunes (Botet and co) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Camille, Lou, Océane et Julia alignées aujourd'hui. Bon, j'espère que ça va passer pour le petit globe et la victoire aujourd'hui --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Non. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
En effet. Elles veulent même tirer des balles supplémentaires pour le fun --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
TenjO TengE ☆☆ |
oranginaaaa | L'allemande au plus mal, au tir comme sur les skis. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TenjO TengE ☆☆ |
oranginaaaa | Fichier se prend 2 minutes. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-03-2026 à 13:44:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Pena de 2 minutes --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Bened qui craque --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TenjO TengE ☆☆ |
rody83 No pain, no gain |
carrément... juste arriver à être titulaire en EdF déjà... ou tirer à +90% sur la saison. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | La Norvège a misé sur Tandrevold... Faut avoir une sacrée paire --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Lou qui assure, c'est bien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rody83 No pain, no gain |
surtout qu'elle a DSQ le single-mixte l'autre jour (en remettant mal sa cara)... ça va être dur à évacuer pour elle --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-03-2026 à 13:57:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |