|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... |
---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : Message édité par poulpeleach le 21-01-2018 à 13:45:26 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 13:43:16 |
poulpeleach Octopus paradisi | Cette manche épique de Kristoffersen --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Si Desthieux passe bien le second couché, ça peut le faire pour le podium --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mince 2 fautes pour Desthieux. Le plus dangereux, c'est Pfeiffer --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
poulpeleach Octopus paradisi | Johannes --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
rody83 No pain, no gain |
Sticki Le gras c'est la vie. | Trop fort. C'est un phénomène le garçon --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 15:12:41 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merde. Avec 600 m de plus, il reprend du temps à tout le monde le Johannes --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bordel --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
rody83 No pain, no gain | Et Johannes remonte déjà 7ème...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-01-2018 à 15:22:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Nos Français (F/H) seront passés globalement à coté sur ce W-E. Bons en ski mais le tir --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Romsky | 18ème podium de suite pour Martin Message édité par Romsky le 21-01-2018 à 15:33:54 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Sangel |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Cross topic JO, Shipulin exclu des JO
|
rody83 No pain, no gain | Encore une affaire qui traîne en longueur... et qui se règlera à l'arrache devant le TAS quelques jours avant les JOs voire pendant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-01-2018 à 15:10:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Vu qu'ils ne sont pas aux JO, à cause d'une modification de leurs échantillons d'analyse à Sotchi, leur éventuel appel envers le TAS n'aurait aucune chance d'aboutir. Message édité par Amiral Sim's le 23-01-2018 à 15:38:31 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quand Martin chambre, il ne fait pas les choses à moitié : https://twitter.com/martinfkde/stat [...] 7349811200
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
poulpeleach Octopus paradisi | Marcel de retour aux affaires hier. http://live.fis-ski.com/liveal0007.htm Geant Dames très serré gagné par Viki Rebensburg alors que Mowinckel fait 1 et 2 des deux manches.... http://live.fis-ski.com/liveal5205.htm Samedi : descente hommes à Garmish et nouveau géant Dames (Lenzerheide) Message édité par poulpeleach le 24-01-2018 à 09:06:38 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi | Pfiou ce passage de Feuz! Trop beau la Kandahar --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Innerhoffer qui termine 10ème malgré tout --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Première victoire de la saison pour Tessa en Géant --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il va mettre 1 30 à tout le monde --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |