| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 14:42:17 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Antonin Guigonnat a annoncé sa retraite. Il aura pu conclure sa dernière saison avec un titre de champion d'Europe --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
c'est clair... elle va toujours aussi vite à ski, donc pas un problème physique. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
webmail-75000 | C’est beau ce plan avec le couché de soleil --------------- |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | jacquelin, putain mais |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 16:23:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
+1 on veut ce globe --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Laegreid qui envoie quand meme fort, il fait exploser Romanin et a repris un peu de temps à Mimile |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | polalaaaaaa |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mais bordel comment un mec comme ça n'arrive pas à jouer le gros globe Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 07-03-2026 à 16:30:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | il va y avoir 45s a la sortie du tir |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Laegreid qui refait exploser romanin, il lui reprend 5s, mene et le met au supplice |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | si quentin en sort une, c'est fini
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | allez |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Quentin, ou comment foirer tous les efforts des collègues --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon ça n'aurait rien changé, le norge était au dessus sur les skis. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rotoutou Across member | tiens sturla et émilien se sont rabibochés ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rody83 No pain, no gain | j'en retiens qu'un relais "moyen" des gars, ça fait quand même P2 en laissant Eric au repos... on devient exigent, à force
à Otepaa on recommence par un sprint+poursuite : autant dire qu'il faudra assurer un bon résultat d'entrée, sinon... Message édité par rody83 le 07-03-2026 à 18:43:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Gros Boulet Born to troll |
Mais d'une part on ne sait pas quels sont ses plans (est-ce qu'elle a prévu de raccrocher en fin de saison? dans ce cas, logique qu'elle veuille aller jusqu'à Oslo...). D'autre part, une mise au repos forcée n'est pas forcément bonne pour la tête (mais ça, c'est son coach mental qui saurait le dire). Bref, compliqué...
Surtout, n'oublions pas, par exemple, que si les Öberg ont fait des impasses, c'est qu'elles n'y croyaient plus, parce que Lou était bien au-dessus. Et que beaucoup n'ont de toute façon pas la capacité de tenir toute une saison au sommet (Julia Simon, ça fait d'ailleurs trois saisons que son physique a des hauts et des bas sur une saison). Vu son avance, Lou garde quand même une belle chance de prendre le gros globe, mais il faudra limiter la casse.
Ça fait quand même deux saisons qu'elle tourne autour des gros titres individuels (Mondiaux, JO, gros globe) et qu'elle les rate, de peu. Donc sur ce que j'en ressens, ce n'est pas bizarre ou surprenant - j'ai même l'impression d'un truc chronique (et c'est ça qui m'inquiète un peu), dans des situations où il lui faudrait juste "assurer"... au lieu de rester à son niveau, elle coince. J'espère que gagner son gros globe la débloquera.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |