| |||||
| Auteur | Sujet : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 14:51:09 ![]() ![]() |
parfait-inconnu | On a gagné les mondiaux en U19 contre la Pologne, histoire de montrer la voie aux seniors |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | En effet ! Match dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=4PAESJmAIqU (vidéo très saccadée dans le premier set, ça se calme dans le 2ème pour ensuite disparaître) Message édité par Taiche le 03-08-2025 à 23:28:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kham Le temps passe trop vite... | Les Polonais ont marché sur tout le monde en effet en VNL... Message édité par kham le 13-08-2025 à 15:20:35 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon, petit point sur les Mondiaux
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Et à noter aussi, les Mondiaux des U21 à partir de la semaine prochaine : https://en.volleyballworld.com/voll [...] mpionship/
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah y'est, NGapeth est sorti du formol Message édité par Colonel MythO le 15-08-2025 à 18:28:28 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
StanCW Parle à Monkey ... | Hello les gens, vous avez de bons tuto vidéos pour travailler le service ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glouf | Tout dépend de quel type de service tu parles.
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 22:48:41 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | 2 sets de pris, contrat rempli déjà, ça fait au moins un point. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | La différence est justement là : le Brésil a une très bonne réception et une très bonne défense et a un peu déjoué les 2 premiers sets. Pas assez de passes au centre du coup, à mon avis 50% des attaques sont en 4. Ensuite, au volley féminin ça attaque moins au filet sur les 3m quand même... Message édité par Colonel MythO le 24-08-2025 à 17:50:19 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
glouf | Voilà ça reste une belle perf' même si c'est frustrant tous ces 3-2 perdus contre les grosses écuries. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Aucun rapport mais les 15 Bleus qui partiront au Japon pour s'entraîner en vue des Mondiaux sont connus : http://ffvb.org/index.php?mduuseid [...] MjU3NzQ%3D
glouf | Contrat rempli 3-1 pour les filles mais elles reviennent de loin. Après un premier set raté elles égalisent mais se font malmener au troisième, c'est à 22-24 qu'elles se réveillent et trois balles de set sauvées plus tard prennent le dessus 28-26 les grecques ne s'en remettront pas.
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 26-08-2025 à 15:45:01 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
parfait-inconnu |
|
glouf | Oui hier j'ai déjà commencé à refuser des inscriptions en M18 filles pour cette saison. |
glouf | Donc dimanche 12h00 France - Chine.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Énorme match ces 2 premiers sets des françaises --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
glouf | Je n'ai vu que quelques passages dont les fins de sets car j'avais du monde ce midi mais quelle performance !
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 31-08-2025 à 19:49:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |