| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 09:26:47 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Après je ne connais pas ton activité, mais en fonction du métier il convient d'adapter la quantité de gras vs sucre. Un métier physique va demander plus de glycogène qu'un boulot de bureau sédentaire, qui lui va peut être avoir besoin de plus de bons gras pour que les boyaux de la tête soient bien concentrés et actifs. Je simplifie à mort mais certaines parties du cerveau ne sont pas activées de la même manière en fonction de ce que nous produisons comme effort. Physique ou de réflexion, concentration. Ces zones n'interrogent pas les mêmes circuits et filières pour alimenter leur besoins. Ainsi, les oméga 3 et bonnes graisses vont être utiles aux sphères mémorielles, quand les glycogènes vont être utiles aux muscles activés par une autre zone du cerveau. Un barman et un gestionnaire de paye par exemple, n'ont pas les mêmes besoins, et leurs petits déj devraient en tenir compte en se différenciant l'un de l'autre. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Passionnant même. Je l'ai dis plus haut. C'est juste incroyable ce que fait le corps humain. On est de sacrée machine. Dame nature c'est pas foutue de nous. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Novablast 5 à 120€ avec le code NEW20 chez lepape(est mort).fr/com Avis aux amateurs et amatrices --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Message édité par diamond2 le 26-04-2025 à 09:36:45 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 10:50:12 ![]() ![]() |
zendb |
Ça me fait toujours sourire ce point de vue. Quand tu vois tous les scandales alimentaire, les pesticides, les perturbateurs endocriniens, la dioxine, le bio pas si bio. Après tant que ça ne te pourri pas la vie. C'est pas principe ou par peur ? |
Bordel Bordel !!! | Ingrédients d'une fraise naturelle : --------------- Photo |
didin19 |
|
xbala | Le topic vire un peu naturopathe là nan ? Enfin mieux vaut ça qu'un topic qui s'engueule |
Bordel Bordel !!! |
Où le contraire --------------- Photo |
Et tout ceci est issu d'où ? De la nature ? Ou de la pétri-chimie ? De l'élevage et agriculture intensive ou du durable, et raisonné? Franchement il y a pas de débat. Eat natural et point barre. Après on peut débattre de l'accès à ces produits, du "bio pas bio" même si je n'en ai jamais parlé (je parle d'apports nutritifs issus des produits naturels), et de l'orthorexie, qui comme sa racine latine l'indique, est une maladie mentale au même titre que l'anorexie. Je suis heureux de ne souffrir d'aucune allergies alimentaires (je touche du bois), et de n'être atteint d'aucun troubles non plus. Je suis simplement un citoyen qui s'informe et se soucis de ce qu'il absorbe pour ne pas ajouter du mal aux mals qui nous entourent et nous ont probablement déjà bien impacté. En vrac, pollution atmosphèrique parce que élèvé au bon air de Paris et de Lyon. Téflon. Produits indus, plastique .... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Est-ce qu’un certains « Kenny Gr….n » est un membre du running club d’HFR ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic |
Ultra2 |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ultra2 |
|
bertty Ça ira | En fait, faudrait pouvoir manger du blanc d'œuf cuit en quantité. |
M300A | Je vois pas trop comment je pourrais accorder les oeufs avec mon petit dej avoine / fromage blanc / fruit, vous le mangez a côté comme ça ? --------------- :wq |
LeAmAs на зарееее |
|
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 26-04-2025 à 15:07:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
LeAmAs на зарееее |
|
zendb | c'est HFR micro nutrition club la |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CR Semi-marathon d'Annecy 26/04/2025
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo | Hé ben, c'est costaud, t'envoies sacrément mon cochon. Va falloir mettre à jour ton PR sur 10 après ton marathon |
wazany | Superbe météo et temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |