Ha oui oui
Pour la plus grosse course de mon coin (loin d'être à Paris...), toutes les distances étaient pleines en quelques jours ou dans le mois, et le 10k a été le premier à afficher complet, seul le marathon a mis 4 mois à être soldout.
D'ailleurs, même certaines saucisson sont pleines plusieurs semaines à l'avance.
M300A a écrit :
Calmez vous, je doute qu'il y ai plus de 300 inscrits et inscription possible sur site le jour de la course. Même pas sur qu'il y ai une puce dans le dossard.
On est pas tous à Paris
L'idée serait de courir AS21/AS21 - 10s, histoire de faire de temps en temps une sortie un peu plus pêchue et de profiter de l'ambiance et surtout de changer de lieu 
|
Pour moi, faire une course au frein à main en entraînement, c'est quand même un peu fuir l'ennui que d'aller s'entraîner génère visiblement (et devoir payer pour ça, en +). Après, si ça permet de se remotiver, pourquoi pas !
En prépa marathon par exemple, je pense que c'est important de s'exposer à la solitude sur les SL. Il faudra de toute façon l'affronter sur la course.