| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 15:01:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
didin19 |
|
gmund | J’ai l’impression que ça a beaucoup craqué sur ce marathon et c’est probablement la météo qui a joué oui |
bikounou |
sundae cent |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
shinkan |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 15:57:58 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-04-2025 à 16:07:02 |
SenorPollo |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 13-04-2025 à 18:38:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gmund |
|
didin19 |
|
leamAs на зарееее |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-04-2025 à 20:38:01 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Je@nb Kindly give dime |
zendb |
|
lilidurhone |
|
Ça peut aussi êtres des étrangers qui n'ont pas forcément l'occasion de revenir tous les ans à Paris |
$k-flown | Le marathon rend-il chiant ?
|
Entoni |
|
Entoni |
|
lilidurhone |
|
perrout BBQs everyday | Rapide retour du marathon Bruxelles-Louvain C'était le lieu des championnats d'Europe et donc un parcours complètement nouveau et unique: obligé de s'y inscrire. En plus ca fera 42km l'année des 42 ans Le jour de la course, j'arrive à me vider les intestins. Il pleuvine et ne fait pas trop chaud, c'est très bien. Il y a dans les 12.000 personnes et le Roi himself vient donner le départ! lui -> Au semi je me sens assez bien, je me dis que je peux relacher la pression niveau gestion et pousser un peu. Je passe en 1h37:46, donc il faudra accélérer pour le 3h15. On continue dans une portion similaire ponctuée de villages. Les ravitos passent de 'tous les 5km' à 'tous les 3km', c'est indécent On rentre dans Louvain au km32 par une côte. Là je sors le dopage musical. Avec énormément de spectateurs, je ne me sens plus et lache les chevaux (un km en 4:14 à ce moment là). Je commence à rattraper plein de monde: c'est grisant! (1823e au km30, 1324e à l'arrivée). Ensuite, on va faire un aller-retour le long du canal, je commence à rentrer dans le dur mais je croise la bannière des 3h15. Target acquired! Je continue donc à pousser (genre 5"/km plus vite qu'avant Très content de ma journée. Un marathon très agréable (les deux villes, la campagne, les spectateurs), un peu de d+ quand même (260m). Message cité 2 fois Message édité par perrout le 14-04-2025 à 09:52:09 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Entoni |
|
gmund |
|
Entoni |
|
lilidurhone |
Pour moi samedi prochain j'espère juste le finir le chrono je m'en fiche |
jamere20 |
|
PlayTime |
Le 10 c'est de très loin le plus violent pour moi |
gmund |
Message édité par gmund le 14-04-2025 à 10:07:47 |
Entoni |
|
roller82foot | Je sais pas dans quel monde vous vivez, mais j'ai plein de potes non sportif qui seraient incapables de faire sub 60 sur un 10k avec 1 mois d'entrainement.
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |