Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9972  9973  9974  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°72705693
cheezburge​r
_spotted
Posté le 09-04-2025 à 08:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Pour ceux qui courent des marathons sans gilet d'hydratation/gourdes, vous prenez combien de gobelets par ravito? 2? Des le 1er ravito?

J'ai du mal a me rendre de la quantité d'eau qu'ils contiennent (marathon de Paris dimanche). Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 08:03:35  profilanswer

n°72706210
bertty
Ça ira
Posté le 09-04-2025 à 09:44:49  profilanswer

Tu risques d'avoir une multitude de réponses.

Pour ma part, parti sans aucun equipement à mon dernier marathon, c'était 25cl que je buvais tous les 5km à tous les ravitos (sauf le dernier que j'ai zappé).
Après tout dépend de la chaleur du jour.

Cette année je pense quand même rajouter deux flasques de 25cl avec moi pour la course.

n°72706300
DjullClint
Sharak !
Posté le 09-04-2025 à 09:58:07  profilanswer

Petit update après ma sortie du jour qui consiste en 10' de 45"/15", puis 6*(4' de course suivie d'1' de marche) :  

Allure moyenne des intervalles de course 9'08.
BPM moyen de ces mêmes intervalles : 134 BPM.

J'ai donc regardé rapidement et je me rends compte que si je me plante de 7BPM "seulement" sur ma FCMax, au lieu d'^tre dnas le haut de la zone 2, je suis au milieu.
Je me dis que sur la durée, continuer un peu trop bas est pas grave, je vais trust the process et je verrai lors du test de FCMax dans qqs semaines.

https://i.imgur.com/OeTqDdR.png

---------------
Posté le 09-04-2025 à 10:17:25  profilanswer

Du coup, pour dimanche, ça sera des gobelets, des robinets?
Jusqu'ici j'ai toujours pris les bouteilles, que je gardais sur moi pendant quelques km si je sentais que j'avais besoin de plus qu'une gorgée...

n°72706445
SenorPollo
Posté le 09-04-2025 à 10:19:38  profilanswer

DjullClint a écrit :

Petit update après ma sortie du jour qui consiste en 10' de 45"/15", puis 6*(4' de course suivie d'1' de marche) :  

J'ai donc regardé rapidement et je me rends compte que si je me plante de 7BPM "seulement" sur ma FCMax, au lieu d'^tre dnas le haut de la zone 2, je suis au milieu.
Je me dis que sur la durée, continuer un peu trop bas est pas grave, je vais trust the process et je verrai lors du test de FCMax dans qqs semaines.

Tu cours jamais trop lentement, c'est pas grave du tout :jap:

n°72706592
bikounou
Posté le 09-04-2025 à 10:42:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu cours jamais trop lentement, c'est pas grave du tout :jap:

euh 9'08/km je les atteints en marchant.

DjullClint a écrit :

Sinon c'est le BPM max à ne pas dépasser qu'il faut viser pendant tes fractions de course, que ce soit 135 ou 141, c'est ce chiffre qu'il ne faut pas dépasser.
T'as qu'à prendre 140, c'est bien 140.

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 09-04-2025 à 10:43:00
n°72706706
xbala
Posté le 09-04-2025 à 11:00:18  profilanswer

DjullClint a écrit :

Oui voilà tu tiens le bon bout. L'essentiel c'est que tu sois pas à 150, 160 ou 170 sur chaque sortie.

5 BPM de plus par contre ça va pas changer grand chose, notamment si c'est dû à la chaleur, mais si tu peux courir à 9 okilo sans trop t'emmerder tu gagneras pas grand chose à être à 8'30 avec le cardio un peu plus haut. De toute façon l'ef ça sera toujours tranquille dont tu prends juste le pli dès le début :D

Tu donnes à ton corps une première adaptation à la course à pied, c'est l'objet du cycle 1 du pdf (et même son nom si je me souviens bien) :jap:

n°72707126
SenorPollo
Posté le 09-04-2025 à 12:12:35  profilanswer

bikounou a écrit :

euh 9'08/km je les atteints en marchant.

Moi aussi :D

n°72707280
Tototibere
Posté le 09-04-2025 à 12:40:30  profilanswer

cheezburger a écrit :

Hello,

Pour ceux qui courent des marathons sans gilet d'hydratation/gourdes, vous prenez combien de gobelets par ravito? 2? Des le 1er ravito?

J'ai du mal a me rendre de la quantité d'eau qu'ils contiennent (marathon de Paris dimanche). Merci.

Il n'y aura qu'à lever la tête et ouvrir la bouche, il y a moyen qu'on se prenne la grosse pluie ... (1er marathon ici !)

---------------

n°72707485
xbala
Posté le 09-04-2025 à 13:15:24  profilanswer

Question qui me tracasse depuis mal de temps : combien de séances de qualité par semaine ?

Même avec 6 sorties par semaine, 2 séances de qualité ça fait un tiers de sorties qui sont dures. Si en plus y'a une SL avec un peu de qualité genre SL1+ ou allure marathon, on arrive à la moitié des sorties qui sont dures.

Y'a des périodes où clairement jamais je vais faire autant de qualité. Genre si je fais un 3x2k vers la fin d'une prépa 10k, je me vois mal faire 5x5' de SL2 deux jours plus tard. À la rigueur si l'as 10 est faite le mardi, faire le 5x5' le samedi dans le cadre d'une sortie longue mais pas trop pourquoi pas. Mais du coup justement la SL devient une séance de qualité.

Mais bon on est pas tout le temps en fin de prépa spé non plus. Mettons donc que je suis en prépa generale. Si je reprends mon 5x5' au seuil 2, est-ce que ça a du sens de plutôt faire 5x3'30 à la même allure mettons, mais deux fois dans la semaine ? (Je donne l'exemple pour la difficulté de la séance, en réalité autant en profiter pour travailler une autre allure). Genre mardi et jeudi pour rester classique. Du coup le samedi ou le dimanche je peux toujours faire une SL pas trop bourrine avec de l'allure seuil aérobie ou marathon selon ce qui a du sens au moment où je le fais. En ayant fait 2 séances de 5x3'30 j'ai fait nettement plus de seuil au total qu'avec une séance de 5x5', mais je sais pas si ça a du sens niveau récupération et bénéfices des séances de qualité.

Je me demande parce qu'en écrivant au sujet du pdf de bben hier je suis allé revoir mes semaines d'entraînement d'il y a plusieurs années et j'ai l'impression que j'étais beaucoup plus bourrin qu'aujourd'hui  :D  Genre 2 résistances douces dans la semaine, une SL derrière (parfois avec un peu de qualité, parfois en EF mais quand même suffisamment longue pour être fatigante quoi).

Aujourd'hui je fais plutôt une séance de qualité et une SL avec de la résistance douce très tranquille, juste au-dessus du seuil 1. Bon vu que ma séance de qualité elle est au seuil 2 en général ou un peu plus lent, elle est pas spécialement courte non plus.

J'ai l'impression de beaucoup mieux supporter mon entrainement qu'à l'époque mais j'ai aussi parfois l'impression de rien foutre  :O  D'où mes interrogations pour voir comment vous faites.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2025 à 13:15:24  profilanswer

n°72708179
pehun
Posté le 09-04-2025 à 14:43:53  profilanswer

Vu ce que tu racontes, tu as certainement un excellent niveau, même sur ce topic.
Difficile de donner des conseils.
ne progressant pas j'ai modifié mes entrainements sans modifier leur nombre par manque de temps.
J'ai regardé pas mal de programmes marathon, et j'en ai fait les conclusions suivantes :  
30% de séances "de qualité"
1 sortie longue mini par semaine.
donc en fonction de la sortie longue, le reste sur de l'endurance douce pour récupérer, faire travailler les tendons, etc.
ce que je ressors de ça, c'est que pour progresser :  
- il faut augmenter le temps que tu passes chaque semaine avec le cœur à 100%
- il faut allonger la/les sorties longues
- il ne faut pas négliger les sorties douces entre toutes ces sorties spécifiques.
Tu sais certainement tout ça mais si ça peut aider d'autres gens...

n°72708342
CPCVautour
Posté le 09-04-2025 à 15:07:16  profilanswer

xbala a écrit :

Genre mardi et jeudi pour rester classique. Du coup le samedi ou le dimanche je peux toujours faire une SL pas trop bourrine avec de l'allure seuil aérobie ou marathon selon ce qui a du sens au moment où je le fais.

C'était la base des plans dans mon club :  
- mardi piste / fractionnés courts
- jeudi autour du seuil/semi (exceptionnellement de l'allure 10)
- dimanche SL avec blocs marathon, ou bloc semi en prépa semi, ou allures progressives de SL1 à SL2.
Avec le principe de base de 3 semaines avec qualité et 1 semaine assimilation (1 séance intense, ou 2 demi-séances). Perso j'étais à 5 séances par semi, et ça ne dérangeait pas de faire 3 fois de la qualité.
J'ai bien progressé avec ça pendant plusieurs années, sans blessure. Après, faut voir le temps qu'on a à consacrer à ça, la capacité de récup, d'éventuels autres sports ou autres sources de fatigue, si on est vieux ou non, etc.

n°72708694
mafspirit
Posté le 09-04-2025 à 15:52:42  profilanswer

xbala a écrit :

Question qui me tracasse depuis mal de temps : combien de séances de qualité par semaine ?

Si tu progresses, ne change rien.  :D  
Si tu plafonnes depuis quelques temps, alors oui ça peut être intéressant d'apporter autre chose.

n°72708742
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 09-04-2025 à 15:59:18  profilanswer

Perso, je regardais si mes seances respectaient le 80/20 sur la semaine. Je cours entre 3 et 4 fois par semaine en fonction de mes dispos, et je cale du coup une ou deux seances de qualité (tempo run, progression run, fractionné, goal pace run, etc.).
Comme on est pas tout le temps en train de travailler la qualité dans ces seances (echauffemnt, recuperation, cool down), ben je me retrouve a faire entre 18 et 21% de qualité sur la semaine en fonction des seances.  
Dans ton cas, 2 qualités + 1SL, ca me parait logique comme programme.

n°72708934
bikounou
Posté le 09-04-2025 à 16:25:10  profilanswer

xbala a écrit :

Même avec 6 sorties par semaine, 2 séances de qualité ça fait un tiers de sorties qui sont dures. Si en plus y'a une SL avec un peu de qualité genre SL1+ ou allure marathon, on arrive à la moitié des sorties qui sont dures.

Y'a des périodes où clairement jamais je vais faire autant de qualité. Genre si je fais un 3x2k vers la fin d'une prépa 10k, je me vois mal faire 5x5' de SL2 deux jours plus tard. À la rigueur si l'as 10 est faite le mardi, faire le 5x5' le samedi dans le cadre d'une sortie longue mais pas trop pourquoi pas. Mais du coup justement la SL devient une séance de qualité.

Mais bon on est pas tout le temps en fin de prépa spé non plus. Mettons donc que je suis en prépa generale. Si je reprends mon 5x5' au seuil 2, est-ce que ça a du sens de plutôt faire 5x3'30 à la même allure mettons, mais deux fois dans la semaine ? (Je donne l'exemple pour la difficulté de la séance, en réalité autant en profiter pour travailler une autre allure). Genre mardi et jeudi pour rester classique. Du coup le samedi ou le dimanche je peux toujours faire une SL pas trop bourrine avec de l'allure seuil aérobie ou marathon selon ce qui a du sens au moment où je le fais. En ayant fait 2 séances de 5x3'30 j'ai fait nettement plus de seuil au total qu'avec une séance de 5x5', mais je sais pas si ça a du sens niveau récupération et bénéfices des séances de qualité.

Je me demande parce qu'en écrivant au sujet du pdf de bben hier je suis allé revoir mes semaines d'entraînement d'il y a plusieurs années et j'ai l'impression que j'étais beaucoup plus bourrin qu'aujourd'hui  :D  Genre 2 résistances douces dans la semaine, une SL derrière (parfois avec un peu de qualité, parfois en EF mais quand même suffisamment longue pour être fatigante quoi).

Aujourd'hui je fais plutôt une séance de qualité et une SL avec de la résistance douce très tranquille, juste au-dessus du seuil 1. Bon vu que ma séance de qualité elle est au seuil 2 en général ou un peu plus lent, elle est pas spécialement courte non plus.

J'ai l'impression de beaucoup mieux supporter mon entrainement qu'à l'époque mais j'ai aussi parfois l'impression de rien foutre  :O  D'où mes interrogations pour voir comment vous faites.

Tu peux aussi établir un programme de séances de qualité autrement que par semaine, genre 2 qualités et une SL (donc 3 qualités ;) ) par 9-10 jours, genre tu laisses 3 jours entre chaque qualité. 3 jours où tu mets de l'EF principalement mais aussi un peu de SL1 max ou des lignes droites...
ça revient en gros à fire des semaines avec deux séances de qualité en général parfois une seule, ça peut éviter les semaines d'assimilation du fait de la dilution de l'intensité.

Mais si le programme classique te permet de progresser, récupérer correctement et donc pas te blesser, pourquoi pas. En dosant le volume d'intensité ça doit être faisable.

Message édité par bikounou le 09-04-2025 à 16:27:56
n°72709264
bertty
Ça ira
Posté le 09-04-2025 à 17:27:51  profilanswer

pehun a écrit :

Vu ce que tu racontes, tu as certainement un excellent niveau, même sur ce topic.
Difficile de donner des conseils.
ne progressant pas j'ai modifié mes entrainements sans modifier leur nombre par manque de temps.
J'ai regardé pas mal de programmes marathon, et j'en ai fait les conclusions suivantes :  
30% de séances "de qualité"
1 sortie longue mini par semaine.
donc en fonction de la sortie longue, le reste sur de l'endurance douce pour récupérer, faire travailler les tendons, etc.
ce que je ressors de ça, c'est que pour progresser :  
- il faut augmenter le temps que tu passes chaque semaine avec le cœur à 100%
- il faut allonger la/les sorties longues
- il ne faut pas négliger les sorties douces entre toutes ces sorties spécifiques.
Tu sais certainement tout ça mais si ça peut aider d'autres gens...

:??:

CPCVautour a écrit :

C'était la base des plans dans mon club :  
- mardi piste / fractionnés courts
- jeudi autour du seuil/semi (exceptionnellement de l'allure 10)
- dimanche SL avec blocs marathon, ou bloc semi en prépa semi, ou allures progressives de SL1 à SL2.
Avec le principe de base de 3 semaines avec qualité et 1 semaine assimilation (1 séance intense, ou 2 demi-séances). Perso j'étais à 5 séances par semi, et ça ne dérangeait pas de faire 3 fois de la qualité.
J'ai bien progressé avec ça pendant plusieurs années, sans blessure. Après, faut voir le temps qu'on a à consacrer à ça, la capacité de récup, d'éventuels autres sports ou autres sources de fatigue, si on est vieux ou non, etc.

Ça part du principe sacrément optimiste que les athlètes du club font bien leurs 3 footings les autres jours où ils ne vont pas au club pour "absorber" toute cette qualité  :o

Message édité par bertty le 09-04-2025 à 17:29:28
n°72709335
xbala
Posté le 09-04-2025 à 17:38:59  profilanswer

Merci à tous pour vos billes :jap: C'est super intéressant d'avoir différents sons de cloche

En ce moment je fais donc :
- 1 séance de qualité d'environ 1h20 entre AS42 et AS21, ou plus rarement AS10/AS5.
- 1 sortie "longue" de 1h30 avec genre 40-50 min vers le seuil aérobie (90-95% AS42) ou bien en EF seule quand je me sens un peu fatigué.
- Les 4 footings restants vont jusqu'à 1h15 selon le temps dispo et pour pas dépasser 7 heures hebdos.

Je fais plus trop de SL full EF proche de 2 heures parce que je trouve ça fatigant, j'ai peur de me blesser et finalement si je pars pas sur marathon je suis pas certain d'en avoir besoin.

Je suis sur ce mode depuis le début de l'année et je ressens pas trop le besoin de semaines d'assimilation. Mine de rien ça fait une sacrée différence avec avant où toutes les 3-4 semaines je baissais de 30 à 40% le volume et en général je dégageais la qualité aussi. Mes semaines de recups maintenant ce sont les vacances ou quand je suis malade quoi :O

Je vais ptet rester comme ça pour la saison le temps d'assimiler ce volume. Là j'ai remis des lignes droites genre dans mes footings, ptet que quelques côtes de temps en temps ça pourrait être bien aussi. Je maîtrise pas trop ça, j'avais fait des sprints en côte y'a quelques années mais je trouvais ça un peu chiant en pratique. Steve Magness vient de sortir une vidéo là-dessus mais en général c'est pas évident d'extraire des infos très appliquées de ses vidéos, son côté ultra nerd me fait sourire et me distrait un peu :O
Dans lore of running ça doit être décrit quelque part mais encore faut-il trouver la bonne page dans ce gigantesque bordel :O

Message édité par xbala le 09-04-2025 à 17:43:47
n°72709456
M300A
Posté le 09-04-2025 à 18:00:39  profilanswer

J'ai fait un semi en 2h55 en marchant pour le fun :D

---------------
:wq
n°72713137
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2025 à 09:52:25  profilanswer

gmund a écrit :

Ta FCM est identique peu importe le sport. Mais à vélo tu peux ne pas parvenir à l'atteindre car musculairement tu ne suivras pas.

Oui, il arrive un moment où ça devient compliqué sur le vélo  :D

---------------
Photo
n°72713333
nmmolko
Posté le 10-04-2025 à 10:24:41  profilanswer

perrout a écrit :

Présent à Bruxelles  [:les-martin:5]  
Objectif dans les 3h10-15. J'appréhende la longue cote de 2km vers Tervuren. C'est ce qui est inhabituel avec ce parcours one shot, c'est qu'il n'y a aucun retour/experience dessus...

J'ai un collègue qui vise 2h55 qui a repéré le parcours. Il m'a dit que, comme indiqué sur le profil, c'est le premier semi qui est le plus difficile (avenue de Tervuren jusqu'au Ring et la montée à Leefdaal au 20ème km qui fait très mal apparemment). Ca devient très roulant apparemment après la dernière difficulté qui est la petite bosse au 32ème à l'entrée de Louvain.

n°72715609
perrout
BBQs everyday
Posté le 10-04-2025 à 17:08:13  profilanswer

nmmolko a écrit :

J'ai un collègue qui vise 2h55 qui a repéré le parcours. Il m'a dit que, comme indiqué sur le profil, c'est le premier semi qui est le plus difficile (avenue de Tervuren jusqu'au Ring et la montée à Leefdaal au 20ème km qui fait très mal apparemment). Ca devient très roulant apparemment après la dernière difficulté qui est la petite bosse au 32ème à l'entrée de Louvain.

Merci pour les tips :)
Dommage pour les averses, mais on aura le vent dans le dos.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°72716317
cheezburge​r
_spotted
Posté le 10-04-2025 à 19:36:53  profilanswer

Hello,
Pour le marathon de Paris on doit rentrer dans le SAS par l'arc de triomphe où on peut rentrer sur les côtés des champs ? Sur leur plan il semble possible de rentrer sur les côtés mais je voudrais confirmer pour descendre à la bonne station. Thanks !

n°72716368
zendb
Posté le 10-04-2025 à 19:43:44  profilanswer

cheezburger a écrit :

Hello,
Pour le marathon de Paris on doit rentrer dans le SAS par l'arc de triomphe où on peut rentrer sur les côtés des champs ? Sur leur plan il semble possible de rentrer sur les côtés mais je voudrais confirmer pour descendre à la bonne station. Thanks !

sur les côtés, pas obligé de descendre tous les champs...

n°72716759
cheezburge​r
_spotted
Posté le 10-04-2025 à 20:56:46  profilanswer

zendb a écrit :

sur les côtés, pas obligé de descendre tous les champs...

Merci !

n°72717236
Sybela
Posté le 10-04-2025 à 22:20:28  profilanswer

perrout a écrit :

Présent à Bruxelles  [:les-martin:5]  
Objectif dans les 3h10-15. J'appréhende la longue cote de 2km vers Tervuren. C'est ce qui est inhabituel avec ce parcours one shot, c'est qu'il n'y a aucun retour/experience dessus...

Présent sur la ligne de départ dans à peu près le même objectif  [:paprika]

Message édité par Sybela le 10-04-2025 à 22:22:09

---------------
Strava
n°72717273
zendb
Posté le 10-04-2025 à 22:26:14  profilanswer

du monde dimanche qui veut un accompagnement ?

sub3h idéalement  :ange:
et sur la deuxième partie, après bastille
je peux même porter de la flotte  :p

n°72717337
Sybela
Posté le 10-04-2025 à 22:39:11  profilanswer

zendb a écrit :

Klm est candidat, il fait pas de PR sans lapin de cadence :o

---------------
Strava
n°72717546
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-04-2025 à 23:09:35  profilanswer

C’est faux :o
10k Paris, 20k Paris, semi boulbi, j‘étais solo  [:toytoy]

---------------
Feedback  -
n°72717713
Sybela
Posté le 11-04-2025 à 00:23:45  profilanswer

Klm a écrit :

C’est faux :o
10k Paris, 20k Paris, semi boulbi, j‘étais solo  [:toytoy]

Tu ne postules pas ?!

---------------
Strava
n°72717882
SenorPollo
Posté le 11-04-2025 à 07:37:57  profilanswer

zendb a écrit :

Je note pour Paris 2026 :D

n°72718174
Klm
Posté le 11-04-2025 à 09:16:03  profilanswer

Sybela a écrit :

Tu ne postules pas ?!

Ça dépend de la portion, et combien de bornes tu veux faire zendb :D
Je@nb me rejoint vers le 30e :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 11-04-2025 à 09:21:05

---------------
Feedback  -
n°72718178
jamere20
Posté le 11-04-2025 à 09:17:19  profilanswer

Vous vous massez avec de l'huile avant de courir ? Depuis que je fais ça, ça change ma vie de coureur. C'est peut-être juste un effet placebo, certes.

n°72718198
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-04-2025 à 09:21:28  profilanswer

ça change comment ça ? tu te sens gras ? :o

n°72718208
jamere20
Posté le 11-04-2025 à 09:23:31  profilanswer

J'avais des démangeaisons dans les jambes.

n°72718258
coyote28
Posté le 11-04-2025 à 09:31:58  profilanswer

Klm a écrit :

Ça dépend de la portion, et combien de bornes tu veux faire zendb :D
Je@nb me rejoint vers le 30e :jap:

Tu pars à combien @klm ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72718321
Klm
Posté le 11-04-2025 à 09:44:38  profilanswer

Environ 55 000, 2 bus de 27 500 :o

---------------
Feedback  -
n°72719101
bikounou
Posté le 11-04-2025 à 11:39:38  profilanswer

jamere20 a écrit :

Vous vous massez avec de l'huile avant de courir ? Depuis que je fais ça, ça change ma vie de coureur. C'est peut-être juste un effet placebo, certes.

Uniquement le sexe! ça a changé ma vie!  :love:

n°72719180
Klm
Posté le 11-04-2025 à 11:51:25  profilanswer

[:50dlanj:4]

---------------
Feedback  -
n°72719331
shinkan
Posté le 11-04-2025 à 12:28:20  profilanswer

bikounou a écrit :

Uniquement le sexe! ça a changé ma vie! :love:

:lol:

n°72719802
styx42
Posté le 11-04-2025 à 14:07:17  profilanswer

C'est dredi : https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 78457.html

---------------
Styx
n°72721253
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-04-2025 à 19:40:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9972  9973  9974  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)