| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : Un semi 2 semaines avant un marathon, ça se court: Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 07-04-2025 à 17:07:53 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 16:42:06 ![]() ![]() |
gmund |
|
zendb |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | tu peux faire ta SL sur la semi pour profiter de l'ambiance, mais pas 21 bornes d'as42 |
CPCVautour |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | A 15j j'ai fait 20 bornes d'AS42 en 4 blocs de 5km (r=1km). En 2023 j'avais ma plus grosse sortie 15j avant aussi. L'an dernier uniquement à 3 semaines (SL courte 15j avant). Ca peut se tenter en fonction du reste de ta prépa, de ton bornage, de ta fatigue et capacité de récupération. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:32:22 ![]() ![]() |
SenorPollo |
J'ai fait 29 bornes d'AS42 à J-15 Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-04-2025 à 18:56:06 |
gmund |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Ben justement, c'était encore plus long. Message édité par SenorPollo le 07-04-2025 à 19:18:19 |
nmmolko |
zendb | ça semble plus être à la mode de sortir des SL avec plus de 20 bornes d'as42 faut voir ce qui s'est dit lors de la training week des entraîneurs Message édité par zendb le 07-04-2025 à 19:45:18 |
Lautho |
|
zendb |
Ça dépend combien de sorties tu fais... A ta place je ferai les 2 mais surtout je me ferai plaisir. si t'as envie de faire une sortie, même si t'es à 80% fcm, tu t'en fout, si ça t'éclate, te défoule, te fais du bien... Message édité par zendb le 07-04-2025 à 20:36:25 |
SenorPollo |
T'es pas à J-15 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-04-2025 à 20:37:51 |
xbala |
Et t'as déjà fait le test de fcm ou t'es sur une valeur estimée par une formule ? Message cité 1 fois Message édité par xbala le 07-04-2025 à 20:59:31 |
nmmolko |
Raistlin Sharak ! |
Valeur moyenne en comptant la marche. Sinon, aux alentours de 8 okilo ça va aussi mais je me retrouve alors au seuil. Et j'ai pas encore fait le test de FCmax, donc estimé selon la formule 210-(0,65*age). D'ailleurs ma Fenix ce matin m'a augmenté d'un BPM ma FCmax. --------------- _______________________________________________________________ |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A |
--------------- :wq |
xbala |
Tant que ça te dégoûte pas de courir aussi lentement c'est pas forcément nuisible de courir encore 2 mois dans ces eaux là. De toute façon vu que tu débutes tu devrais progresser doucement et courir un peu plus vite au fil de l'eau. Bon après si t'es relativement jeune et pas en fort surpoids je sais pas si tu te blesserais en courant à 8'15 okilo plutôt que 9' okilo honnêtement. La progressivité sur le volume et l'alternance course marche est déjà une très bonne protection à ce sujet. |
bertty Ça ira |
Perso, vraiment pas fan du cardio en ultra débutant. Le cœur n'est pas du tout prêt et s'emballe vite. Faut vraiment faire aux sensations quand on débute totalement, ne pas chercher à aller vite, ne pas hésiter à marcher si besoin pour ne pas montrer en pression. Et allonger petit à petit la distance ou la fréquence. Perso j'ai introduit le cardio quand j'ai pu courir 1h sans m'arrêter. |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
xbala |
Message cité 3 fois Message édité par xbala le 08-04-2025 à 16:29:04 |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |