| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 11:16:27 ![]() ![]() |
lilidurhone | Jetez un œil à ma sortie course à pied sur Strava : https://strava.app.link/lay3jESOjSb Vraiment sympa ce matin avec foodrunner Lyon Message édité par lilidurhone le 05-04-2025 à 14:56:04 |
Lautho | Manque le lien pour les like |
gmund |
Message édité par gmund le 05-04-2025 à 14:55:19 |
M300A | Ça court par chez vous ? Je suis sorti hier, grosse PLS, il va falloir que je me réhabitue à la chaleur --------------- :wq |
didin19 |
|
M300A |
Je suis parti pour 20 bornes tranquille, j'ai fait demi tour pour partir sur 17 mais genre au bout de 12 bornes ma gourde était vide, et je commençais à avoir mal a la tête, j'ai arrêté à 15 --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 42 bornes ce matin sortie longue pour un challenge idiot au boulot . À 8h ça va mais vers 11h ça commence à taper ! |
gmund |
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 15:14:27 ![]() ![]() |
M300A |
Demain il fait frais --------------- :wq |
didin19 |
|
M300A | Content de moi ce matin J'ai fait 2x2k avec 1k de récup sur une sortie de 9: 4:52/4:50 puis 4:49/4:46, en restant dans la zone seuil --------------- :wq |
gmund | Y’a personne qui pouvait prévenir que le 10km du bois de Boulogne avait un parcours absolument infâme ? |
Raistlin Sharak ! |
New fear unlocked --------------- _______________________________________________________________ |
M300A | C'est ma plus grande hantise Quand je mange indien, je me limite a des tours de parcs à côté de chez moi pour pouvoir abréger --------------- :wq |
zendb |
vivement le distributeur de PQ sur la prochaine fenix ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
bikounou |
|
gmund | CR rapide du 10km du bois de Boulogne Contexte : un 39'36 relativement facile en décembre, j'ai envie de descendre sous les 39' Entre temps je lièvre sur semi de Paris et sur semi de Lille le dimanche suivant. Je me trouve rôti complet à l'entrainement la semaine qui suit, à 3 semaine de l'échéance. Le coach décide de privilégier le repos à l'entrainement. Assez rare pour être souligné La course : avec le contexte je me dis que je me cale à 3'55 puis j'aviserai. A 200m du départ on est direct dans le bain avec une belle cote qui tourne à droite et passage entre 3 potelets en bois. J'en vois un au dernier moment, je m'écarte, le mec derrière tape en plein dedans Dans tout ça, sur les 5 premiers kilo je m'en sors pas si mal, le cardio est bon. Passé le 5ème je commence à plus avoir de jambes pour maintenir dans les montées ou relancer. Au 6ème je me fais rattraper dans une montée par le meneur 40' que je suis incapable de garder en ligne de mire. Au 7ème je suis blanc comme un linge, les jambes sont coupées, impossible d'avancer. Y'a qu'en descente que j'arrive à gérer une allure correcte puis dès que ça monte c'est cligno, voie de droite, je me fais récupérer par tout le monde. Je termine péniblement autour des 4'20 Chrono final en 40'43 ce qui au vu du parcours et du Edit : j'avais regardé le classement de 2024 et j'avais été étonné qu'avec près de 5000 coureurs, ca se gagne en 32' et de pouvoir faire un top 200 en sub40. Je comprends mieux pourquoi maintenant Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-04-2025 à 19:33:31 |
didin19 |
|
didin19 |
|
Lautho | Les fameuses côtes du bois de Boulogne |
gmund | Sur le papier c'est roulant, 55m de dénivelé, c'est pour ça que je l'avais sélectionné. Quelle ne fut pas ma surprise |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Semi de Madrid pour moi ce weekend Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 07-04-2025 à 14:24:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nmmolko | Salut à tous, Je sais pour certains, mais sachant qu'il y 2 marathons 'importants' ce week-end (Paris et Bruxelles-Louvain dans le cadre des Championnats Européens de Running), y-a-t-il des inscrits du forum? Il y a également Rotterdam apparemment :-) Je cours mon 3ème Marathon ce week-end (Bruxelles-Louvain), la pression monte...
Nicolas Message cité 2 fois Message édité par nmmolko le 07-04-2025 à 15:04:06 |
Raistlin Sharak ! | Saluts les coureurs, Je m'y suis mis recemment et je suis le programme de Ben en FP. L'allure me parait basse et la semaine dernière j'ai testé le fait de ne pas tenir compte du cardio pour voir un peu ce que ca donne et j'ai fait une sortie à 8,42 okilo mais avec un BPM moyen de 148 (donc pas ce qui est préco). Je me pose donc la question : est-ce que c'est normal que je cours aussi lentement ? est-ce que je devrais courir plus vite même si je me retrouve à courir au seuil ? Et aussi, est-ce que cette allure va s'améliorer avec le temps et le fais qu'on fasse du fractionné dans la suite du plan débutant ? Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 07-04-2025 à 15:26:19 --------------- _______________________________________________________________ |
bertty Ça ira |
Édit : et sinon, oui, ce qui paye avant tout, c'est la borne ! Message édité par bertty le 07-04-2025 à 15:59:58 |
SenorPollo | 10 min/km c'est de la marche, à un moment faut quand même que tu cours... J'alternerai plutôt course et marche, histoire que tu habitues ton corps à courir quand même. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-04-2025 à 16:00:45 |
leamAs на зарееее |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 07-04-2025 à 16:29:25 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Idée sondage: Un semi 2 semaines avant un marathon, ça se court: Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 07-04-2025 à 17:07:53 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |