Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9958  9959  9960  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°72590847
gmund
Posté le 19-03-2025 à 10:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

pandarooxe a écrit :

Je me disais exactement la même chose, mais à force d'en discuter avec d'autres, notamment SenorPollo, je me suis laissée convaincre, et franchement zéro regret, même en partant d'un niveau très moyen la progression est ouf.  
Je pense qu'il ne faut pas réfléchir en fonction de ton niveau, mais plus en terme de degré d'implication, si tu es prêt à t'investir et travailler pour que ça marche, vas y, fonce!

Exactement :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 10:41:27  profilanswer

n°72590856
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 19-03-2025 à 10:42:14  profilanswer

gmund a écrit :

Je comprends pas cette façon de penser, je trouve que c’est même quand le niveau est faible qu’on a le plus besoin de se faire accompagner. Ce que je trouve overkill c’est ceux qui font tout pour optimiser les gains marginaux (recup avec des bottes, bain froid et j’en passe) sans même mettre ce qu’il faut dans le minimum (entraînement recup alimentation). Quand j’ai des potes qui me demandent ce que je pense de tel ou tel gadget alors qu’ils sont même pas capable de faire une nuit correcte  :pt1cable:

Certaines personnes n'ont pas la possibilité de faire des nuits correcte  :o  
 [:hello_cass] Jeunes parents, surtout avec des jumeaux  [:hello_cass]  

J'ai testé les plans Garmin pour mes 2 premiers semi, mais je sens que si je veux bien progresser, l'option coach humain serait un vrai plus

n°72590858
santeria
Posté le 19-03-2025 à 10:42:30  profilanswer

xbala a écrit :

Je saurai pas dire catégoriquement ce qui fait encore référence ou pas mais il me semble quand même que Daniels est toujours une des références oui.

Ta remarque concernant le rythme easy est un point d'attention connu de ses plans oui. Dans mon cas c'est la limite lente du easy que je trouve trop rapide, la limite rapide me semble ok si on accepte que la valeur donnée doit pas être très loin du seuil aérobie (je cours pas aussi vite en ef perso mais c'est une question de philosophie d'entraînement après).

Je suis aligné sur l'intérêt des allures de courses vs le cardio une fois effectuées quelques courses pour avoir des repères fiables. J'ai fait le même cheminement d'un entraînement basé sur le cardio (enfin avec le pdf de bben plutôt que Cottereau stricto sensus) à un entraînement basé sur des allures de course.

Si tu veux aller plus loin sur l'entraînement basé sur les allures de courses tu peux lire ça du coach John Davids, c'est inspiré de Canova de ce que j'en comprends.
A comprehensive overview of Canova-style "full-spectrum" percentage-based training for runners
https://runningwritings.com/2023/12 [...] ining.html

L'idée ici n'est pas juste d'avoir une manière de calculer des allures d'entraînement (le type fournit un calculateur ici https://apps.runningwritings.com/pace-percent/) mais d'organiser la saison avec l'idée en gros d'aller du moins spécifique vers le plus spécifique (vis à vis de ton objectif principal). Concrètement tu vas commencer la saison avec une partie base où tu es très loin des allures de courses (footings, sprints et ligne droite mettons) avant d'ajouter des intervalles de plus en plus longs mais nettement plus lents que ton allure de course prévue pour ton objectif principal (80-85% de celle-ci mettons) et nettement plus rapides sur de courtes distances. Ensuite tu réduis l'écart (phase spéciale : 110% et 90%, puis phase spécifique : 105% et 95%).

En jouant avec le calculateur tu te rends vite compte que 105% d'une allure c'est en gros l'allure sur la distance double, donc on retrouve l'idée classique qu'à un moment donné pour courir genre un semi eh bien s'entraîner à allure ~10k et ~AS42 c'est pas déconnant.

Le type qui écrit sur ce blog est parfois un peu pédant notamment quand il critique d'autres manières de faire. C'est visible sur ce post, néanmoins intéressant, où il explique que l'entraînement à la fréquence cardiaque n'a aucune base à son sens
LT1, LT2, and the scientific basis of heart rate zones for runners
https://runningwritings.com/2025/02 [...] ience.html

À noter qu'il fournit un calculateur pour s'entraîner par exemple au seuil 2 sans réfléchir en termes de FC mais sur la base des RP en course. De ce que je comprends c'est sensiblement la même chose que ce que fournit Daniels via son calculateur VDot mais avec d'autres calculs et accessoirement des allures d'entraînement un peu différentes de celles de Daniels (on est pas sur du I et du T mais de la critical velocity et ses dérivés en gros).
Je suis par contre perplexe sur cette partie là dans la mesure où je n'ai pas pigé 1) l'intérêt vs VDot et surtout 2) comment intégrer la critical velocity (valeur physiologique) dans l'entraînement qu'il décrit par ailleurs et qui est totalement basé sur des pourcentages d'allures de courses ("Percentage-based training is primarily mathematical, not physiological" ).

Bref petit pavé avec des liens vers de gros pavés si t'es curieux :O  

Sinon pour des trucs pointus comme le marathon mieux vaut se tourner vers les bouquins de référence sur le sujet amha, et enfin le mieux ça reste un coach.

Top merci pour le pavé, je ne connaissais pas (enfin Canova si mais pas Davids), ça me donne un peu de grain à moudre sur le sujet

n°72590861
gmund
Posté le 19-03-2025 à 10:43:10  profilanswer

OxiDGui a écrit :

J'ai testé les plans Garmin pour mes 2 premiers semi, mais je sens que si je veux bien progresser, l'option coach humain serait un vrai plus

Non mais après t’as les contraintes de la vie, avec 2 jumeaux tu choisis pas tes nuits, c’est eux qui choisissent, évidemment  [:tinostar]

n°72590864
M-V
Posté le 19-03-2025 à 10:43:29  profilanswer

sashock a écrit :

la montre c'est une forerunner 935, et je confirme en ayant survolé les flyby, les générations plus récentes fenix7/8, forerunner 265/965 ont une trace droite.
D'ailleurs je comprends toujours pas, barcelone les avenues sont super larges et droites pour moi Paris c'est plus compliqué, et pourtant j'ai toujours eu des bonnes traces au MdP

Question bete, tu as laissé le reglage de base sur GPS+Glonass?
Parce qu'a une epoque en region parisienne, j'avais des gros problemes de montre qui met 10min a trouver le signal pour pondre des traces en ECG.
Depuis c'est un peu moins pire en GPS+Galileo [:altherac:1]

sashock a écrit :

Bravo pour le sub 3!

Merci  [:kangol:1]

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 19-03-2025 à 10:55:28

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°72590933
SenorPollo
Posté le 19-03-2025 à 10:54:22  profilanswer

pandarooxe a écrit :

Je me disais exactement la même chose, mais à force d'en discuter avec d'autres, notamment SenorPollo, je me suis laissée convaincre, et franchement zéro regret, même en partant d'un niveau très moyen la progression est ouf.
Je pense qu'il ne faut pas réfléchir en fonction de ton niveau, mais plus en terme de degré d'implication, si tu es prêt à t'investir et travailler pour que ça marche, vas y, fonce!

klm et jeanb ont au la même démarche :D Je vais finir par demander une commission au coach :o

Message édité par SenorPollo le 19-03-2025 à 10:54:38
n°72590934
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-03-2025 à 10:54:30  profilanswer

xbala a écrit :

Dcrainmaker et nakan par exemple  

Bravo aux coureurs du weekend sinon, c'est encore allé très vite  :bounce:

:jap:

gmund a écrit :

J’ai fait mes test « moi-même », je sors la ceinture en footing occasionnellement pour vérifier la cohérence et je vois pas d’écart significatif. Faudrait que je vois sur des séances avec intensité mais à la montre je vois rien de problématique

Le test soi-même me paraît peu sérieux, car d’un jour à l’autre ton cardio pour le même effort peut varier.  
Donc tu ne peux pas voir la différence de précision. Ni l’écart entre l’un et l’autre.  

Et heureusement qu’il n’y a pas 10% d’écart.  

styx42 a écrit :

Oui, il y a https://www.montre-cardio-gps.fr/ aussi. Mais, visiblement, ça dépend beaucoup des gens.

:jap:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°72590941
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-03-2025 à 10:55:22  profilanswer

gmund a écrit :

Si tu es prêt à consacrer un petit budget mensuel on est nombreux à être suivi par un membre du topic qui fait ce boulot très bien.

Combien par curiosité ? :)

---------------
n°72590944
gmund
Posté le 19-03-2025 à 10:56:15  profilanswer

diamond2 a écrit :

Combien par curiosité ? :)

Tu devrais voir ce point avec l’intéressé en MP je pense, mais c’est très raisonnable

n°72590954
sashock
Posté le 19-03-2025 à 10:57:20  profilanswer

M-V a écrit :

Question bete, tu as laissé le reglage de base sur GPS+Glonass?
Parce qu'a une epoque en region parisienne, j'avais des gros problemes de montre qui met 10min a trouver le signal pour pondre des traces en ECG.  
Depuis c'est un peu moins pire en GPS+Galileo [:altherac:1]  

[quotemsg=72590435,398305,44454]Bravo pour le sub 3!  

Merci  [:kangol:1]

Je cours toujours en GPS + Glonass depuis des années et samedi dernier lors de la reco à BCN j'ai vu que la trace était pourrie, je me suis dit que ca coutait rien d'essayer et j'ai mis GPS + galileo le jour de la course,  
pas de grosse diff sur la qualité de la trace visiblement.
J'ai remarqué un truc aussi ca perdait facilement le signal dans le sas de départ quand je baissais le bras ca repartait en rouge  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 10:57:20  profilanswer

n°72591114
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-03-2025 à 11:15:00  profilanswer

gmund a écrit :

Tu devrais voir ce point avec l’intéressé en MP je pense, mais c’est très raisonnable

C’est tabou ? :D

---------------
n°72591138
gmund
Posté le 19-03-2025 à 11:17:23  profilanswer

diamond2 a écrit :

C’est tabou ? :D

C’est pas moi qui maîtrise sa grille tarifaire, peut être que selon l’accompagnement le tarif est différent, il est le mieux placé pour te répondre :jap:

n°72591189
nmmolko
Posté le 19-03-2025 à 11:24:45  profilanswer

OxiDGui a écrit :

3 enfants ici, sans aide familiale proche, et une madame avec des pb de santé, commencé la CàP il y a un peu plus de 2 ans, j'ai faits mes premières courses en suivant d'abord les reco Garmin, puis un plan Garmin pour préparer le Marathon de Berlin l'année dernière.
Je suis passé début Janvier chez Boucher avec pour premier gros objectif le Marathon Bruxelles-Louvain le 13/04 et je regrette pas pour l'instant.
 :D  

n°72591358
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 19-03-2025 à 11:44:39  profilanswer

Reconnaissance faciale : 300 000 sportifs scannés à leur insu lors de courses en France

https://www.clubic.com/actualite-55 [...] rance.html

Un logiciel de reconnaissance faciale utilisé illégalement dans des dizaines de courses organisées en France

Citation :

Alors que la reconnaissance faciale est une technologie sensible et strictement encadrée par la loi, l’entreprise PhotoRunning l’a utilisée dans le cadre d’événements sportifs, l’appliquant aux visages de plus de 300 000 personnes.

Citation :

Les personnes concernées ont participé, en tant que coureurs ou simples spectateurs, à des événements publics, principalement des courses à pied. Parmi elles figurent des milliers de mineurs.

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 19-03-2025 à 11:46:36

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72591528
xbala
Posté le 19-03-2025 à 12:03:18  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Reconnaissance faciale : 300 000 sportifs scannés à leur insu lors de courses en France

https://www.clubic.com/actualite-55 [...] rance.html

Un logiciel de reconnaissance faciale utilisé illégalement dans des dizaines de courses organisées en France

Citation :

Alors que la reconnaissance faciale est une technologie sensible et strictement encadrée par la loi, l’entreprise PhotoRunning l’a utilisée dans le cadre d’événements sportifs, l’appliquant aux visages de plus de 300 000 personnes.

Citation :

Les personnes concernées ont participé, en tant que coureurs ou simples spectateurs, à des événements publics, principalement des courses à pied. Parmi elles figurent des milliers de mineurs.

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Ah ouais sympa.

C'est déjà chaud pour les coureurs, mais alors les spectateurs jpp

Avec en plus des mineurs dans le lot forcément, ça sent la sanction là

Message édité par xbala le 19-03-2025 à 12:05:08
n°72591544
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-03-2025 à 12:05:25  profilanswer

Ça marche bien n'empêche :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72591626
gmund
Posté le 19-03-2025 à 12:16:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça marche bien n'empêche :o

C’est bluffant mais sur le semi de Vincennes ça m’avait perturbé

n°72591959
nicoduke
Posté le 19-03-2025 à 13:17:50  profilanswer

alors que s'ils classaient les photos en fonction du dossard, ce serait bon point de vue privacy non?
ce que c'est chiant de parcourir toutes les photos mises en ligne pour se retrouver

n°72591975
SenorPollo
Posté le 19-03-2025 à 13:20:46  profilanswer

J'ai jamais lu le règlement des courses mais je serai pas étonné qu'on donne notre droit à l'image en s'inscrivant.

n°72591986
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-03-2025 à 13:23:17  profilanswer

diamond2 a écrit :

D'ailleurs, ça existe des "tests" comparatifs entre le cardio de telle ou telle montre comparé à une ceinture cardio ?  

Je regarde pas mal ça : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] Sevon1X93g

n°72592015
speedboyz3​0
Posté le 19-03-2025 à 13:28:29  profilanswer

gmund a écrit :

C’est bluffant mais sur le semi de Vincennes ça m’avait perturbé

C'est flippant oui  [:moonbloood:2]  

1/4 de tête au fin fond d'une photo et on te retrouve.
Même avec casquette et lunettes de soleil, alors que tu avais uploadé un selfie au bureau  [:leve le pied jeannot:1]

n°72592130
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 19-03-2025 à 13:49:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai jamais lu le règlement des courses mais je serai pas étonné qu'on donne notre droit à l'image en s'inscrivant.

C'est des choses différentes je pense, du fait que l'un soit en lien avec des données d'identification/identité des personnes.  

Il me semble que sur le Marathon de Paris il y a une case à cocher si on ne veut pas que notre image soit potentiellement utilisé à des fins promotionnelles.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72592135
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 19-03-2025 à 13:49:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est abordé dans l'article. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72592184
xbala
Posté le 19-03-2025 à 14:00:01  profilanswer

Oui manque d'informations claires et incapacité à refuser et courir quand même

n°72592299
shinkan
Posté le 19-03-2025 à 14:16:12  profilanswer

nicoduke a écrit :

alors que s'ils classaient les photos en fonction du dossard, ce serait bon point de vue privacy non?
ce que c'est chiant de parcourir toutes les photos mises en ligne pour se retrouver

Oui déjà bcq utilisé.

n°72592309
speedboyz3​0
Posté le 19-03-2025 à 14:18:10  profilanswer

nicoduke a écrit :

Après t'as plein de photos où on ne voit pas ton dossard :o

n°72592392
zendb
Posté le 19-03-2025 à 14:30:09  profilanswer

Il y a que moi qui comprend pas pourquoi c'est scandaleux ? :o

Les gens raconte leur vie sur internet, jusqu'à montrer leur gosses et décrire le nombre de fois où ils changent leur couche.

Mais une reconnaissance faciale sur une compétition pour trier les photos c'est 1984 et le début du contrôle par les puissants ? :o

n°72592571
gmund
Posté le 19-03-2025 à 15:00:18  profilanswer

zendb a écrit :

Les gens raconte leur vie sur internet, jusqu'à montrer leur gosses et décrire le nombre de fois où ils changent leur couche.

Mais une reconnaissance faciale sur une compétition pour trier les photos c'est 1984 et le début du contrôle par les puissants ? :o

Dans un cas c’est voulu, pas dans l’autre

n°72592644
xbala
Posté le 19-03-2025 à 15:12:30  profilanswer

gmund a écrit :

Dans un cas c’est voulu, pas dans l’autre

Voilà fondamentalement c'est un des sujets (encore que même que les réseaux sociaux ont des règles à appliquer évidemment).
Déjà le stockage de photos sans opt-out c'est chaud, alors sur des mineurs a fortiori (fuite de données tout ça par exemple), avec en plus traitement automatisé des donnes pour la reconnaissance faciale ça commence à faire beaucoup.

Y'a le fait que c'est juste dans la loi tout bêtement sinon, si on cherche juste à la faire respecter

n°72592869
hokuto201
Posté le 19-03-2025 à 15:51:34  profilanswer

:hello:  
Petite question sur les applis de coaching :

Depuis quelques mois, j'utilise l'appli d'Adidas. Je ne sais pas ce que cela vaut au niveau de l'efficacité du coaching, mais ça a au moins le mérite de structurer un minimum mes séances [:clooney18]
L'avantage également, car je suis team "je prend mon portable pour courir", c'est que cela donne des indications dans les écouteurs

J'ai voulu voir comment ça se passe chez coach campus.

Bon, ok, pourquoi pas ... Mais sur la version gratos, on peux suivre "en directe" la cession ? J'entend pas là, avoir les indications dans les écouteurs ou en live sur l'appli ? De ce que j'ai pu voir, ça donne la cession, et tu gère tout seul sur le terrain.

n°72592931
LeAmAs
на зарееее
Posté le 19-03-2025 à 16:02:18  profilanswer

hokuto201 a écrit :

:hello:  
Petite question sur les applis de coaching :

Depuis quelques mois, j'utilise l'appli d'Adidas. Je ne sais pas ce que cela vaut au niveau de l'efficacité du coaching, mais ça a au moins le mérite de structurer un minimum mes séances [:clooney18]
L'avantage également, car je suis team "je prend mon portable pour courir", c'est que cela donne des indications dans les écouteurs

J'ai voulu voir comment ça se passe chez coach campus.

Bon, ok, pourquoi pas ... Mais sur la version gratos, on peux suivre "en directe" la cession ? J'entend pas là, avoir les indications dans les écouteurs ou en live sur l'appli ? De ce que j'ai pu voir, ça donne la cession, et tu gère tout seul sur le terrain.

Le mieux c'est d'exporter la séance sur ta montre et tu auras là les indications en direct

n°72593647
gmund
Posté le 19-03-2025 à 18:01:22  profilanswer

xbala a écrit :

Voilà fondamentalement c'est un des sujets (encore que même que les réseaux sociaux ont des règles à appliquer évidemment).
Déjà le stockage de photos sans opt-out c'est chaud, alors sur des mineurs a fortiori (fuite de données tout ça par exemple), avec en plus traitement automatisé des donnes pour la reconnaissance faciale ça commence à faire beaucoup.

Y'a le fait que c'est juste dans la loi tout bêtement sinon, si on cherche juste à la faire respecter

Sur le semi de Vincennes j’avais reçu un mail 15 jours plus tard m’expliquant que tout avait été supprimé

n°72593684
SenorPollo
Posté le 19-03-2025 à 18:09:31  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

C'est abordé dans l'article. :o

Qui est payant :o

n°72593697
SenorPollo
Posté le 19-03-2025 à 18:11:05  profilanswer

gmund a écrit :

Sur le semi de Vincennes j’avais reçu un mail 15 jours plus tard m’expliquant que tout avait été supprimé

Ils sont sur le coup de la RGPD donc au pire 6 mois après y a plus rien. Je suis team Zendb, je m'en branle aussi, ma tête apparait déjà sur toutes les caméras des rue de Lyon :o

n°72595182
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-03-2025 à 23:32:21  profilanswer

zendb a écrit :

il faut que je test les gels ta

Idem.

J'ai testé les Baou. J'ai trouvé ça excellent. En dilution ou pur, c'est bon et plutôt digeste.

Par contre 3,5€ le gel chez D4... -_-

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°72595188
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-03-2025 à 23:34:20  profilanswer

gmund a écrit :

Qu’est ce que je suis content de pas faire de marathon juste pour pas avoir à m’emmerder avec la nutrition et l’hydratation :love:

J'adore les marathons de bouffe. J'apprécie d'autant plus après 24 semaines de prépa, un marathon et des litres de boisson Iso, gel ou autre malto.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°72595872
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 20-03-2025 à 09:26:16  profilanswer

nmmolko a écrit :

3 enfants ici, sans aide familiale proche,  

Ah bah vraiment similaire pour le coup comme situation. Certains diront que je me suis mis à la CAP pour avoir 1 à 2h de tranquilité - loin du chaos - 3x par semaine. Je prèfère dire que c'est pour ma santé physique et mentale :o

A court terme, j'ai un semi qui arrive en Mai donc trop proche pour s'interesser à un coaching, et j'ai pas specialement d'objectifs pour la fin d'année pour le moment (peut etre le 20km de Paris ou le Dam-to-Dam 10miles run d'Amsterdam... ou les deux).  

speedboyz30 a écrit :

Après t'as plein de photos où on ne voit pas ton dossard :o

Je me suis toujours dit que les logiciels utilisaient le fait que les photos soient séquentielles: Sur une où mon dossard apparait, il repere que j'ai un t-shirt jaune fluo et rétrospectivement m'identifie comme l'amas de pixel jaunes au fond de la photo.

zendb a écrit :

En tant que coureur, ca me dérange pas specialement, vu que je me suis inscrit à un evenement public d'etre identifiable sur les photos (enfin, que ca lie mon num de dossard a la photo). Si ca identifie les spectateurs c'est plus problematique.

A la suite du semi de La Haye, je pouvais uploader une photo de ma tete sur le site photo, pour ameliorer la reconaissance.

Message édité par OxiDGui le 20-03-2025 à 09:27:27
n°72595914
DjullClint
Sharak !
Posté le 20-03-2025 à 09:31:48  profilanswer

Bon, test du programme de Ben effectué => content car je commence semaine 7.

Quand j'avais couru un peu il y a qqs années, j'avais suivi ce programme sans faire le test en commençant directement semaine une en me disant "de toute facon, je suis nase, ca sert à rien de faire le test, commence au début"... Je me dis que j'aurai pt etre du faire le test à l'époque aussi :o

Bref, j'suis content :D

---------------
Posté le 20-03-2025 à 09:32:23  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Le mieux c'est d'exporter la séance sur ta montre et tu auras là les indications en direct

Il me semble que tu ne peux faire ça que si tu as pris l'abonnement.

Pas grave, je vais continuer sur adidas

n°72596360
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-03-2025 à 10:41:18  profilanswer

Obelisque a écrit :

Idem

Quand je cours le midi, j'ai déjeuné le matin et je mange aprés l'entrainement.

Pour samedi et l'écotrail, je me demande comment faire. Le départ est à 11H30.
Gros petit déj vers 9h ? Petit déj + colation vers 10h30/11H ?

Perso ce sera petit dej vers 7h et collation vers 10h30 je pense avec un gâteau sport.

C'est plus la météo qui me soucie pour l'instant :D

n°72596804
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-03-2025 à 11:47:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Perso ce sera petit dej vers 7h et collation vers 10h30 je pense avec un gâteau sport.

C'est plus la météo qui me soucie pour l'instant :D

Avec un peu de chance on devrait échapper à la pluie (ou alors quelques gouttes) et des températures douces :)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9958  9959  9960  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)