| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : Après un échauffement de 20' environ, je me trouve une belle côte de 750m. Je pars à fond, j'accélère au milieu, et quand je vois le sommets, je donne tout ce que j'ai. Ce que tu mesures, c'est ta fréquence de récupération. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 03-03-2025 à 10:03:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:00:45 ![]() ![]() |
M300A | Ce qui marche pas mal pour moi c'est après une petite séance genre 5 ou 6km, mais avec une vitesse correct, tu essaye de courir le plus vite possible pendant 1.5 ou 2km. --------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mafspirit |
|
herzog |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:56:04 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 03-03-2025 à 11:06:45 |
gmund |
|
bertty Ça ira |
Mais c'est vrai que les capteurs cardio poignet sont bien plus fiables qu'il y a 5 ans. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Après pour que ça marche bien, faut serrer la montre en mode garrot ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
xbala |
gars_lent Pas rapide | Ou alors tu mets la montre sur ton bras --------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
Moi ça fait 10 ans que je suis à la ceinture et je les ai toujours bien tolérées (même sur mes 2 marathons je ne l'ai pas sentie) mais c'est vrai que chez certains c'est vécu comme inconfortable. Ce que j'aime aussi avec la ceinture c'est que c'est simple à l'usage, juste un changement de pile par an, et rien d'autre à s'occuper. Message cité 3 fois Message édité par bertty le 03-03-2025 à 12:57:08 |
zendb |
|
coyote28 |
bertty Ça ira | Bof... Juste un coup de flotte une fois quand ça me chante, tous les 2 mois |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
zendb | ça dépend où tu prend ton cardio... |
nmmolko |
bertty Ça ira |
|
Je@nb Kindly give dime | |
Klm id Psn: Podologic |
gars_lent Pas rapide | C'était pas avec son stryd plutôt? --------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira | Effectivement la cadence donnerait des informations probablement de la première importance et ça lui permettrait de monitorer sa vigueur |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
coyote28 |
SenorPollo |
|
Lautho |
SenorPollo | Et ça c'est de l'EF ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2025 à 16:54:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |