| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 16:02:27 ![]() ![]() |
xbala | Après ça peut être trompeur, sur mon dernier semi j'ai foiré mes calculs et pendant un bout de la course je me suis vu plus beau d'une bonne minute qu'en réalité |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
gmund |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bertty Ça ira |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 27-02-2025 à 17:19:36 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 17:20:40 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
gmund |
|
PlayTime |
Yes je pense qu'il faut 1" au kil minimum pour assurer un temps désiré. Perso rien que sur le premier kil, je perds 12" car c'est parti lentement.. |
PlayTime |
Jamais d'allure instantané car en effet ça sert à rien alors que l'allure circuit en mode auto lap est super precise. |
PlayTime |
Ah oui, énorme comme delta. Tu fais vraiment beaucoup plus de chemins en plus ou ta montre qui n'est pas assez précise ? Ou lez deux ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | L'an dernier j'ai fait les 5 derniers km sans aucun signal GPS, l'allure était donc donné tout à l'accéléromètre. Une précision parfaite. edit: je finis donc le marathon en 42.86km. C'est long. Message édité par Ze_Fly le 27-02-2025 à 17:59:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas l'impression de zigzaguer mais ça m'a toujours fait ça, quelle que soit la montre... Perso je me base sur l'allure de ma montre, je ne vois pas pourquoi je regarderais les bornes Je me suis entraîné des mois à l'allure sur la montre, c'est là où j'ai mes repères, pourquoi changer ? À l'arrivée ce sera le chrono que ça fera, peu importe. Mais ça me paraît particulièrement risqué de changer ses allures le jour de course en changeant de référentiel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 28-02-2025 à 09:33:29 |
PlayTime |
C'est précis par rapport à ce que je cours réellement. Et c'est l'allure qui m'importe vu que c'est celle que je suis capable de tenir. |
PlayTime |
Je suis totalement d'accord avec toi sur tout ça. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 27-02-2025 à 20:31:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
styx42 |
14dm ou 1,4m --------------- Styx |
Nattura |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
roller82foot | --------------- • Mon Feed • |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sur des courtes distances le lap manuel a peut-être du sens, mais sur des longues distances franchement se faire chier à laper/calculer… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bienvenue dans le turfu ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
|
M300A |
lilidurhone |
leamAs на зарееее |
|
styx42 |
Turfu... turfu, ça commence à faire quelques années qu'ils ont sorti le premier modèle (et la partie affichage ne semble pas avoir changé significativement). Ils ont aussi vendu la techno à julbo, les EVAD-1 et 2. --------------- Styx |
xbala |
L'ef fluctue d'un jour à l'autre c'est normal. À l'automne pendant ma préparation semi j'avais l'impression que mon EF était assez similaire à celle de mon semi de l'automne 2022. En pratique ce qui compte c'est que mon allure semi elle elle était plus rapide de 15" par kilo. Ce qui compte pour mesurer ta progression ce sont tes PR en course. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 01-03-2025 à 12:24:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |