| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 16:36:09 ![]() ![]() |
Lautho |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Le seul sémi que j'ai fait à ce jour c'est 1h28min50sec. Concernant la discussion sur L'EF, je dis peut-être des saucisses ou des merguez, mais, on ne devrait pas considérer L'EF comme étant dans la fourchette 60-70% de sa FC max ? Au dessus c'est pas de L'EA ? Fourchette 70-75%? L'incidence ne se fait-elle pas plus sentir à partir d'un certain niveau ? J'entends par là que j'ai préparé mon 1er marathon en suivant le plan 12 semaines de running addict que j'ai lissé sur 16/18 semaines en courant mon EF sur le créneau 135-145bpm (fc max à l'époque, sans doute autour de 185-190) soit 75% et plus. L'objectif était 3h30. Sur le fofo on m'avait dit que j'étais en EA et que c'était trop ambitieux vis à vis de ça et du volume (3 séances semaines). Je m'étais éclaté sauf à partir du 38/39 ème avec finish en 3h22. En revanche en passant à 5 séances semaines, j'ai replacé L'EF autour de sub 135bpm, et les performances n'ont été que meilleures depuis 2 ans, mais avec des allures d'entraînement bien supérieures et un volume qui a plus que doublé. 1200km en 2022, 3300km (sans blessures #methode Boucher) en 2023. Alors EA ou EF ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
M300A |
Oui, canap et glace, j'imagine qu'on y verra un peu plus clair demain si ça dégonfle déjà ou si il ne va pas y avoir d'amélioration rapide --------------- :wq |
Sybela |
--------------- Strava |
M300A |
Chou Andy Would you know my nem | Avec le soleil qui revient c'est vraiment la saison des semis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho | https://www.espace-des-marques.com/ [...] elite-fast
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 17:04:35 ![]() ![]() |
PlayTime |
Non surtout pas d'anti-inflammatoire et glace que si la douleur est insoutenable. https://lacliniqueducoureur.com/cou [...] -cheville/ Je l'ai appliqué sur fracture de la pointe de la malléole externe + rupture totale d'un ligament ce protocole, je suis revenu très vite. |
M300A |
Pour l'instant il a pris que du paracétamol mais il a vraiment mal. Il a chopé un rdv, j'imagine pour une radio ce soir --------------- :wq |
lilidurhone |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 02-03-2025 à 18:03:19 |
sundae cent | Entre 2 semaines et 2 ans, donc |
lilidurhone |
|
styx42 | Boucher est dispo si besoin d’amputation --------------- Styx |
M300A |
Pour l'instant il douille, a priori pas de fracture sur la radio mais une belle entorse... --------------- :wq |
PlayTime |
Fracture que j'ai décrite le le 14 juillet Après chaque entorse est différente mais sauf truc énorme, on peut aujourd'hui reprendre assez rapidement avec le protocole adapté et de la mobilité / renfo. Message édité par PlayTime le 02-03-2025 à 18:46:18 |
PlayTime |
C'était si grave que ça ou mauvaise rééducation ? Péroné touché ? Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-03-2025 à 18:47:14 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
_umadjw_ |
|
leamAs на зарееее |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En kiné, les reeducs les plus foireuses pour les entorses, mais elles sont rares, c'est souvent le sportif qui veut reprendre trop vite. L'ultra-trailer est devenu un meme dans les instas kinés --------------- LIVESCORE TENNIS |
PlayTime |
C'est bien dit, et je ne le précisais pas mais ça a été l'essence de ma rééducation réussie ce que tu dis |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nmmolko |
|
M300A | Bon le doc lui a donné 6 bonnes semaines :s --------------- :wq |
Lautho |
|
Loreak |
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 02-03-2025 à 21:41:45 |
Je@nb Kindly give dime |
Worst idea ever... |
M300A |
Oui c'est prévu, si j'ai bien compris il va déjà chez le kiné dès demain. --------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai suivi les conseils de l’élite HFRienne aujourd’hui --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira | Tu t'échauffes à 5'30 ? Sinon, tempo c'est plus lent que l'allure 1h, ça c'est le seuil 2. Tempo ça serait plutôt l'allure marathon voire jusqu'à semi on va dire, la zone 80-85% FCM Message cité 1 fois Message édité par bertty le 02-03-2025 à 22:00:42 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira | Échauffement c'est plutôt 60-65% mais bon ça c'est pareil ça dépend de pleins de trucs |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je ne l'estime pas, je la mesure : Après un échauffement de 20' environ, je me trouve une belle côte de 750m. Je pars à fond, j'accélère au milieu, et quand je vois le sommets, je donne tout ce que j'ai. Ce que tu mesures, c'est ta fréquence de récupération. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 03-03-2025 à 10:03:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |