| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zebdaparis Ok | Reprise du message précédent :
J'y suis aussi. |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 20:39:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu sais porter des flasques ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 21-02-2025 à 01:47:39 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
J'ai pris la version music. Top cette montre avec un système GPS identique au Fenix, et autre haut de gamme de chez Garmin --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
M300A | Je suis en FR255 aussi, ca me semble effectivement un bon compromis. C'est un produit pas trop cher avec un bon gps et une grosse autonomie, mais c'est sans fioritures --------------- :wq |
zebdaparis Ok |
|
Klm id Psn: Podologic | J’ai pris une Apple Watch aussi. Mais la SE, en version cellulaire. --------------- Feedback - |
pandarooxe |
Moi sur la 255 j'ai un gros souci avec l'altimètre par contre, j'ai beau le recalibrer, ça m'annonce toujours des D+ complètement fantaisistes à la fin de mes sorties, je dois corriger avec Strava à chaque fois |
styx42 |
Hâte de voir la FR255 avec la cartographie montagne --------------- Styx |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 08:58:58 ![]() ![]() |
SenorPollo | La 955 tient pas le temps d'un ultra (même sans carto... avec laisse tomber Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-02-2025 à 09:07:27 |
styx42 |
Je sais bien que la FR255 ne fait pas carto, je pointait l'ironie de la critique. Genre "tu serais bien emmerdé pour déménager avec ta Ferrari --------------- Styx |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 21-02-2025 à 10:00:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PlayTime |
|
bertty Ça ira |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Au temps pour moi, y a un alti baro dans la 255; ça a bien évolué! Du coup je ne comprends pas les souci sur le D+ Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-02-2025 à 10:34:12 --------------- More GG, more skill |
styx42 |
Regarde les recommandations de Garmin si ce n'est pas déjà fait : https://support.garmin.com/en-US/?f [...] MFYOVUZ9c5
--------------- Styx |
bikounou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Une fois en sortie longue, blessure sur l'arrière du mollet, il me restait 8 km pour rentrer chez moi, j'ai appelé madame pour qu'elle vienne me chercher. Après c'est comme le téléphone portable : avant on se débrouillait sans. Maintenant qu'on la, on a du mal à s'imaginer comment on faisait. -> Après des années de Garmin (quasi toutes les fenix) clairement j'y reviendrai pas, chacun ses choix. Après je fais pas d'ultra. Message édité par Struddel_ le 21-02-2025 à 12:25:51 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
pandarooxe |
|
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Signale le à Garmin. Mais fait un reset complet avant Message édité par PlayTime le 21-02-2025 à 15:51:50 |
M300A |
Oui je pense que tu as un soucis sur la tienne, j'utilise la mienne quasiment quotidiennement sur 2x 5km de marche pour aller bosser et j'ai le dénivelé identique a un ou deux mètres près tous les jours --------------- :wq |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous êtes super légers. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est pas son usage. Mais tu devrais le comprendre facilement vu que tu run avec des montres dédiées à ta pratique Quand à la question de la joignabilité, excusez mais à part si ta femme est enceinte ou autre circonstances exceptionnelles, c'est pas justement fait pour "couper" et re connecter avec son corps que l'on cours ? Je sais pas, mais ne pas être joignable 1h c'est quoi ? Puis admettons, tu fais quoi avec ton coup de fil au milieu de la session ? Comme un con dans ton short, tu es au courant mais pas au courrant... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
pandarooxe |
Ah ben tiens j'avais pas vu ça, merci! |
jamere20 | Les montres à 40/50 euros (les amazfit, rainbow et cie) c'est fiable dans la mesure ? |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |