| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 12:32:34 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho |
|
xbala |
Y'a pas un 5k dans les semaines qui viennent dans ton coin ? Ou même genre juste avant ton 10k lors du même événement ? Si tu cours le 10k en mode cool après tu peux faire le 5k immédiatement avant. |
M300A |
C'était pas le but mais c'est vraiment difficile de caller l'allure à 5s près --------------- :wq |
Lautho | Piste |
shinkan |
Du coup, celui qui conduit dans le covoit n'a pas le droit d'aller courir |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 13:38:56 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Perso à mon faible niveau, je fais assez peu attention à l'allure sur les fractions, par contre le ressenti d'allure est assez aiguisé avec l'expérience. Quand j'essaie fais des séries d'AS10 je suis vraiment en AS10 du jour. Message édité par bertty le 16-02-2025 à 14:11:46 |
_umadjw_ | 2kms d'echau c'est pas non plus ouf ouf pour se mettre en jambes pour une seance comme du 3x2000@10. 3 voir 4kms aurait pas ete du luxe. |
bertty Ça ira | +1 |
mushroom043 |
Merci, séances du samedi et dimanche selon ton plan ( du moins en début de cycle) - done. Message édité par mushroom043 le 16-02-2025 à 15:47:28 --------------- |
oranginaaaa | Courir avec de la musique c'est du dopage. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 17-02-2025 à 11:49:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb | Après ça dépend ton smartphone,
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
styx42 |
--------------- Styx |
zendb |
|
_umadjw_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'y suis déjà --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | Vos sortie EF c'est de la survie ou quoi ?!
|
Afocal |
|
bertty Ça ira | Coros Pace 3 à 250 euros Garmin FR255 à 200 euros en cherchant un peu |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Afocal | Merci ! Je translate vers le topic qui va bien donc. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai encore une Fenix 5... Increvable Et je ne vois pas ce qu'une 8 pourrait vraiment m'apporter de plus vu que je ne me sers déjà pas des 3/4 des fonctionnalités Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-02-2025 à 14:57:39 --------------- More GG, more skill |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Chou Andy Would you know my nem |
Même ça c'est pas franchement utile. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pehun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |