xbala a écrit :
Rien à voir sinon mais le adidas 10k de Paris c'est sympa comme course ? Roulant tant qu'on y est ? Je me doute que ça sera noir de monde mais j'ai pas envie de courir sur des pavés tout le long.
Le prix par contre
|
Le parcours change tous les ans, mais non il n'a jamais été roulant vu que, pour l'instant, il est toujours passé par les quais donc passage de tunnels.
Autant j'aime bien les grosses courses, pour l'ambiance, autant celui-ci ... franchement c'est la foire.
Le 10km c'est "accessible" et souvent tout le monde commence par un 10k. C'est blindé de monde et une très grosse densité dans des chrono entre 40/45 et 1h je dirai.
Autant sur un marathon tu vas étirer le monde, sur un 10km, c'est comme faire une course sur le périphérique aux heures de pointes...
Après ca dépend l'objectif, si c'est pour participer, être finisher, pourquoi pas.
Si c'est en mode compétition/chrono ... bof, à moins d'aller chercher de grosses perf dans les 32/33/34 aller, sub35 ou forcement t'as une plus grosse densité donc ça aide.