| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 16:07:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas de quoi se vanter... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 17-02-2025 à 16:16:32 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pehun |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira |
|
xbala | Ma m430 elle commence à morfler niveau batterie, genre 2 séances puis faut recharger, et le GPS continue d'avoir du mal à accrocher en début de séance (même s'il fait beau là) |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:57:02 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Foulées du 12e la semaine d'après, 18€. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
|
zendb |
|
xbala | Merci C'est vrai que les foulées du 12e ça me branche plus, en plus avec les arbres on crèvera ptet moins de chaud qu'au centre de Paris |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
sashock |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Quelqu’un a les Brooks Hyperion ? Un avis particulier ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wazany | j'ai les hyperion max et tempo et ca fait parti de mes paires prefere les tempo se rapproche des kinvara 13 dynamique et legere les max sont un peu plus confort mais tout en etant dynamique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Loreak | Aucune idée de ce que valent les dernières Brooks mais la marque a mis le paquet pour inonder de pubs les podcasts et les réseaux sociaux dernièrement. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sashock | Nike Streakfly 2 : ZoomX, carbone et 13X grammes |
SenorPollo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et le poids de 2 montres. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-02-2025 à 17:45:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lautho | HFR |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
bertty Ça ira | Ma FR255 à 230 balles (car oui, il existe des montres qui ne coûtent pas 800 balles et + Message cité 2 fois Message édité par bertty le 20-02-2025 à 18:11:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lautho | D'ailleurs je vois de plus en plus de modèles de "sandales de récupération", je pense qu'il y a un coup à jouer là.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
zebdaparis Ok |
J'y suis aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |