| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 17:25:47 ![]() ![]() |
mushroom043 |
--------------- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mushroom043 |
--------------- |
mushroom043 |
Message cité 2 fois Message édité par mushroom043 le 14-02-2025 à 17:36:22 --------------- |
xbala | Ok c'est pas un plan marathon par contre |
mushroom043 | Tu changerais quoi? --------------- |
_umadjw_ | Tout |
bikounou | Toi |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 18:09:44 ![]() ![]() |
_umadjw_ | Autant moi je me disais c’est possible son objectif Message édité par _umadjw_ le 14-02-2025 à 18:15:00 |
CPCVautour | Y a pas grand chose à changer au plan.
|
xbala |
|
_umadjw_ | vous trouvez pas que les sorties manques un peu de bornes ? que 12km ?
|
xbala | Sur la base des éléments de CPCVautour je propose à titre indicatif (évidemment ça doit varier d'une semaine à l'autre) : 10km @5'40-6'15 ~72-76km Tu montes en charge progressivement notamment sur la sortie longue. Du coup pas 70 bornes dès le début quoi. Perso je sais pas si je supporterais autant de qualité mais j'ai jamais fait de marathon. Probablement besoin de virer de la muscu pendant les dernières semaines. Message cité 4 fois Message édité par xbala le 14-02-2025 à 19:23:13 |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 14-02-2025 à 19:10:09 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 14-02-2025 à 19:26:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
A 8 semaines de l'objectif? Message cité 1 fois Message édité par wazany le 14-02-2025 à 19:33:22 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mushroom043 |
--------------- |
xbala |
On pourra toujours discuter de si y'a pas assez d'allure marathon et trop d'allures 105% et 95% de l'AS42 bien sûr, mais pour moi ça reste relativement spécifique. En tout cas Canova dit que ça l'est, si j'ai bien compris Je pense aussi qu'il y a trop de qualité pour 5 séances hebdos, les séances à 4'15 et 4'45 seraient probablement à moduler l'une par rapport à l'autre au sein d'une semaine pour garder un total raisonnable. Bref perso si un jour je fais un marathon je suivrai un plan sérieux de quelqu'un qui s'y connaît, pas mon truc gribouillé sur un coin de table En attendant je pense que c'est déjà un peu mieux que le truc prévu initialement Message édité par xbala le 14-02-2025 à 19:58:51 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Coyote qui met des tatanes en course et hors course --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Mec, courir et passer de 5'05" au km @ 4'25'' en 8 semaines , comment dire. Bon chance --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nmmolko |
|
nmmolko |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Performer sur marathon ça commence par respecter l'épreuve que cela représente et la préparation que cela implique... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Question shoes --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
xbala |
Dans ton cas ça me semble plus périlleux car la montée en charge va être rude. Les SL vont rapidement faire autant de kilomètres que de tes semaines du mois de janvier... Je ne crois pas savoir combien tu bornais sur ta prépa précédente, j'espère que c'était pas trop éloigné. J'ajoute à ça que la question de savoir si tu te vois pas un peu trop beau reste tout à fait réelle. Après tout on n'a pas trop eu d'éléments expliquant ce qui te fait dire que tu penses pouvoir tenir 4'30 dans 2 mois, du coup le doute est permis. Bon ça à la rigueur tu vas t'en rendre compte dans la prépa. Par rapport à ces deux points le risque n'est pas tant de rater ton objectif que de te blesser. Le risque me paraît relativement élevé, quand bien même il y a peu d'intensité élevées dans la semaine type que j'ai évoquée (allure semi au max, enfin ça c'est vrai si l'allure marathon dont tu parles est bien ton allure marathon, avec ton niveau de forme de ton dernier marathon, 4'15 c'est ton allure 1500 au dernières nouvelles...). Message édité par xbala le 14-02-2025 à 23:49:17 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | On est des coureurs du dimanche, c'est pas les 300g de ton téléphone qui vont changer quoi que ce soit. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 15-02-2025 à 07:56:46 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira |
Et j'en connais qui se pignolent pour les dizaines de grammes selon les modèles de chaussures Message cité 2 fois Message édité par bertty le 15-02-2025 à 09:18:04 |
Je@nb Kindly give dime | Le poid au bout des pieds n'a pas le même effet qu'au tronc. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem | J'hésite à faire ça sur mon marathon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
Pour le reste, heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |