| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 18:16:07 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 15-02-2025 à 18:18:51 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
shinkan |
En trail, on te demande d'en avoir un en cas de problème |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Faut que je gère la problématique du ravitos tiens. Autant j'ai bien géré l'alimentation gel sur ma SL du jour, autant j'ai pas pris de flotte sur moi. Va falloir trouver une astuce d'ici avril, la flasque c'est chiant quand même... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 22:53:51 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Perso la càp c'est peut-être le seul moment où je me déconnecte totalement et durablement du monde extérieur. Et j'en ai besoin, ça fait partie du plaisir Contrairement à Pollo je vis en bouzie donc mes compètes ben c'est bagnole ou rien, donc pas vraiment besoin de tel pour payer un TEC. Et j'ai jamais aucun mal à retrouver mes connaissances sur mes compètes de maxi 1000 gusses !
Message édité par bertty le 15-02-2025 à 23:02:17 |
wazany | Bof ca me derange pas de faire mes entrainements avec le tel chacun fais comme il veut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_umadjw_ | on parle pour les sorties ( enfin moi ) pas les courses !!
|
gars_lent Pas rapide | Je cours toujours avec téléphone et clés de voiture en course.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai commencé un plan sur campus coach. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira |
Une FC seuil à 95% ça me semble très élevé. Si c'est cardio poignet c'est bullshit. Message cité 2 fois Message édité par bertty le 16-02-2025 à 06:54:25 |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 16-02-2025 à 08:26:29 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira | Ben tu fais comment pour aller sur le lieu de départ de la course depuis chez toi ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Train, bus, pied, vélo, covoit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее |
|
bertty Ça ira |
EDIT : à l'entraînement par contre je pars toujours depuis chez moi. Je dis ça car j'en connais qui prennent leur bagnole pour commencer leur activité depuis un autre endroit que depuis chez eux... Message édité par bertty le 16-02-2025 à 09:33:11 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Lautho |
|
Lautho |
|
bertty Ça ira |
Dans ton cas je pense que tu peux d'emblée augmenter ta FCMAX de la montre de façon à ce que le seuil actuel ne soit plus qu'à 92% de cette FCMAX on va dire pour avoir une marge de sécurité. |
Antoine262 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 16-02-2025 à 10:30:49 |
Afocal |
Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 16-02-2025 à 11:20:19 |
leamAs на зарееее |
|
xbala |
|
M300A | J'ai testé vite fait ce matin mais j'ai fait que deux fractions J'étais bien en vrac quand même, en m'arrachant j'aurais sûrement pu faire la troisième mais Ça donne donc 2k @4:52 HR 170 / 89% puis 2k @4:51 HR 173 / 91% 2k d'échauffement, 1'45 de récup. Conditions assez merdiques, gravillon, froid, vent, c'est pour ça que j'ai pas insisté, c'était pas aujourd'hui que je voulais le faire. Pour rappel la cible c'est moins de 5:00, idéalement 4:55. Ça paraît jouable ou je rêve ? Faut que j'arrive à caller l'allure aussi, en fait je crois que je dois viser 5:00 sur la montre, elle est toujours un peu pessimiste sur l'affichage instantané non ? Message cité 2 fois Message édité par M300A le 16-02-2025 à 12:25:34 --------------- :wq |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |