| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Pour le reste, heu... |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 09:28:15 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
nmmolko |
|
_umadjw_ | tout ca car vous faite pas 1h de muscu, que vous pouvez pas porter votre tel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
nmmolko | Au bar, évidemment |
Boucher-a-pied |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 15-02-2025 à 11:04:23 |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 11:07:08 ![]() ![]() |
sundae cent | En vue du Marathon de Paris où les bouteilles de vittel ne sont plus là, vous pensez que ca sert à quelque chose que je m'entraine à boire aux gobelets plastoc en courant ? Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 15-02-2025 à 11:29:48 |
jamere20 | Si il pleut, tu peux te contenter d'ouvrir la bouche. |
styx42 |
jamere20 |
styx42 |
--------------- Styx |
SenorPollo |
|
bikounou |
zendb |
Pas vraiment besoin de s'entraîner... surtout qu'à Paris il me semble que ce sont des gobelets rigides. Je trouve ça super frustrant de réussir à avoir qu'une seule gorgée... pour l'entonnoir 2 options : sur ta tête ou dans ton cul. Sinon trouver des connaissances qui te donnent des bouteilles sur la parcours. Message cité 2 fois Message édité par zendb le 15-02-2025 à 12:55:52 |
zendb | ça commence à envoyer de la bonne grosse SL ici |
bertty Ça ira |
sundae cent |
Oui ce sera gobelets rigides. J'envisage déjà de tous les prendre mais je crains de me déshydrater vu comme tout part à côté, même en ralentissant. N'empêche que la paille, c'est pas si bête, un truc d'assez gros calibre ça optimiserait la prise de boisson ! Message édité par sundae cent le 15-02-2025 à 14:09:06 |
pandarooxe |
Je prends mon gilet pour les marathons |
jamere20 | Une fois, sur une une sortie longue, j'ai essayé une couche assez fine. C'est pas mal mais ça frotte un peu. |
_umadjw_ | tu te pisse dessus en courant ? |
jamere20 | caca |
shinkan |
C'est clair |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
_umadjw_ | si ta fcm est trop haute c'est que c'est pas bon et tu as des chances de pas pouvoir tenir ton allure le jour J si tu es plus haut que 95% des le debuts de ta premiere fractions... oublie tu va imploser le jour de la course tu devrais etre entre 90/92( max je precise ) sur la premiere et pas plus que 95% sur la fin de la 3me je dirais. Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 15-02-2025 à 17:42:03 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bertty Ça ira |
|
M300A |
A vu de nez je pense que je peux faire 87/88% mais clairement pas sur la troisième. A voir.... --------------- :wq |
_umadjw_ |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
bertty Ça ira |
|
M300A |
En vrai, niveau cardio je pense que je pourrais viser 4:50, peut être même 4:45 mais c'est la cuisse droite qui va pas vouloir. On va visiter 4:55 histoire de passer sous 49 sur le sprint de fin --------------- :wq |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |