| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mushroom043 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mushroom043 le 14-10-2025 à 16:40:53 --------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 15:47:42 ![]() ![]() |
wazany | ok --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-02-2025 à 15:59:45 |
mushroom043 |
--------------- |
mushroom043 |
--------------- |
zendb |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mushroom043 |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 16:12:00 ![]() ![]() |
xbala |
|
wazany | Sachant que c'est dans 2 mois et que tu as pas commence de prepa j'ai hate de voir ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
zendb | On veut des news,
|
mushroom043 |
--------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mushroom043 |
J'avais les mêmes comment de gens qui disaient que j'allais prendre le mur etc. Message cité 2 fois Message édité par mushroom043 le 14-02-2025 à 16:29:48 --------------- |
xbala |
Ou j'essaie de déterminer dans quelle mesure ton objectif est réaliste. Pour t'aider. La bise |
Klm id Psn: Podologic | J’ai lu il y a peu l’arrivée de zendb sur le topic. Tout le monde faisait pareil et il avait fermé des bouches. --------------- Feedback - |
gars_lent Pas rapide | Il y a pas Ze_fly aussi qui a un gros ratio chrono/volume? --------------- Porte bien son pseudo. |
mushroom043 |
--------------- |
zendb |
|
xbala |
Après le marathon de ny t'as fait des séances ? T'as déjà fait des blocs vers 4'30 ? Ou alors t'as fait récemment des blocs de 20 minutes et plus, et si oui à quelle allure ? Tout est possible vu que tu débutes et que t'as fait très peu de kilomètres. Faut juste avoir en tête que sur la base de ton état de forme au marathon de ny, l'allure que tu vises à Londres ça représente très approximativement ton allure 3km. Ça fait une progression monstrueuse de transformer une allure 3k en allure marathon. Encore une fois pour un débutant beaucoup de choses sont possibles mais faut l'avoir en tête. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 14-02-2025 à 16:43:29 |
mushroom043 |
--------------- |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
zendb | Donne les strava
Message édité par zendb le 14-02-2025 à 16:52:24 |
xbala |
Garde en tête que 8 semaines c'est quand-même très court vu que t'as rien fait ces dernières semaines, donc tu auras pas le temps de faire une montée en charge progressive. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
mushroom043 |
--------------- |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mushroom043 |
Obelisque Farpaitement | Je n'ai aucun lien avec lui --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mushroom043 | Merci pour ton message, je vais essayer d'optimiser le plus de paramétres possible pour y arriver --------------- |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |