| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 13:04:39 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-01-2025 à 15:23:12 |
CPCVautour | C'est sucré, mais pas assez du tout pour 33km.
|
SenorPollo |
bikounou |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 12-01-2025 à 18:28:41 |
tiboc59 |
Des utilisateurs de Google Fit malgré tout sur ce topic ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Après 3 mois de pluie interminable même par ici, ne pas avoir à passer la serpillère pour essuyer la flaque de pluie dans l'entrée en fin de séance Message édité par Struddel_ le 12-01-2025 à 19:18:59 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 19:27:24 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo | C'est écrit dans ma phrase : ça aide à la récupération. Pour les détails il faut demander à Maxouw Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-01-2025 à 22:27:34 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | pour la performance oui c'est essentiel. pour la récupération, j'ai du mal à comprendre comment. Si vous avez des info précises la dessus ça m'intéresse |
Chou Andy Would you know my nem |
De ce que j'ai compris, plus on alimente en énergie, moins le corps doit puiser dans ses réserves, ce qui est particulièrement fatigant. Et la reconstitution des réserves dans les jours qui suivent est aussi un processus fatigant. C'est ma traduction en termes bro-science friendly, mais peut-être que je dis des conneries Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-01-2025 à 23:20:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
M300A | La météo favorable en RP j'ai du mal. Ma soeur habite en seine et marne et il pleut encore beaucoup plus qu'ici (Luxembourg) --------------- :wq |
J'adore mais la flotte, c'est trop souvent et trop fort. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
Tu confonds glucides et sucres raffinés (mais au final c'est une source de glucides également). Et les glucides sont indispensables au fonctionnement du corps, ton cerveau en consomme énormément. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2025 à 08:17:02 |
SenorPollo |
Ben tu tapes trop dans tes réserves pendant la séance, mauvaise récupération derrière, douleurs musculaires ensuite. Ca me semble plutôt cohérent Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2025 à 08:23:32 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
CPCVautour |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
C’est un pic d’insuline et non de dopamine, la glycémie monte, le corps surstock (grâce à l’insuline) et tu te retrouves en hypo, ça c’est hors effort. Pendant un effort les glucides sont utilisés directement tu n’as donc pas cet effet car tu ne surstock pas il n’y a donc pas de pic d’insuline. Et les sucres ne sont pas du tout à éviter pendant l’effort, au contraire… (sauf si tu suis un régimes cétogène mais dans ce cas c’est bien particulier) Le corps ne crée pas sa propre énergie, il la crée à partir des stock de glycogène et à partir des stocks de lipides (et en partie à partir des lactates recyclés à une certaine allure). Message édité par Struddel_ le 13-01-2025 à 09:07:53 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo |
Ben regarde les compositions des gels et boisson de qualité, y a beaucoup de glucides. Et quand bien même, quand tu fais un effort, consommer du sucre (de table par exemple, ce que fait Maxouw dans sa boisson custom) c'est absolument pas un problème car c'est consommé.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2025 à 09:39:00 |
xbala | Ah punaise le 10k des foulées de Malakoff est plein, moi qui croyais que je pouvais chiller pour l'inscription Jme tâte à aller au casse-pipe avec le 5k du coup, ça peut être fun |
zendb |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C’est juste qu’un corps fatigué tire plus sur l’organisme… --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
shinkan |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 13-01-2025 à 10:44:12 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |