| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 11:47:39 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 13-01-2025 à 12:25:34 |
zendb |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 13-01-2025 à 12:34:05 |
shinkan |
Courtney doit arrêter de manger des bonbons pour te faire plaisir ? |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 12:38:12 ![]() ![]() |
zendb | On a quand même eu un champion du monde des maltesers ... voyez ce que ça a donné |
_umadjw_ |
alors je connais pas Courtney mais moi j’en mange
|
SenorPollo |
|
xbala | Dites vous auriez 2-3 séances spécifiques clés pour un 5k ? On prend celles pour 10k en changeant l'allure et en divisant les distances par deux ? C'est pour un ami |
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
SenorPollo | Maxouw en avait beaucoup parlé de ça, j'ai pas le temps de chercher ses posts là dessus mais il y a pourtant un lien qui a été établie entre fueling et amélioration de la récupération. Il avait, de mémoire, posté pas mal d'études sur le sujet.
|
Loreak | Un autre avantage imo : ça limite la sensation de faim permanente. |
zendb |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Pour l'anecdote, j'ai rencontré un triple finisher de la "diag' des oufs" qui, faute de reliefs, se faisait des séances de montées / descentes de marches dans les phares de la côtes XD. Ça m'a bien fait rire, et surtout donner envie. Je sais d'ailleurs qu'il y a des compétitions d'ascension de building, de monument... Sorte de KV urbain. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
C'est pas ma faute si les Pyrénées bloquent les précipitations côté français et que si le Pays Basque est si beau et vert, c'est parce qu'il y pleut souvent.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bikounou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'ai bcp couru en val-de-marnie quand j'habitais Villiers-sur-Marne et les bords de Marne (Champigny/St-Maur, toussa) c'est sympa mais je préfère de loin les bords de Loire quand même A Nantes en été y a un paquet de trajets cool puisque beaucoup de bords de rivières/ruisseaux (Erdre, Sèvre, Chézine, Cens, Gesvres, Jaguère et Loire), quasi tous en voie verte hors bagnole et très arborés (je sais plus qui disait qu'en province c'était toujours les mêmes trajets mais c'est totalement faux), mais en hiver les 3/4 sont inondés et impraticables. Du coup de mai à octobre, je préfère de très loin courir par ici qu'en idf, mais en hiver y a que les bords de Loire, sinon c'est les zones indus dégueulasses Le bois de Vincennes, la dernière fois que j'y suis allé y a 1 an j'ai fait plusieurs fois le tour du lac Dausmenil et y avait tellement de monde qui courait que j'ai trouvé ça relou au possible. Les bords de Marne c'est quand même beaucoup plus tranquille... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 13-01-2025 à 19:45:58 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 13-01-2025 à 21:26:36 --------------- More GG, more skill |
zendb |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Astroya |
|
Lautho |
CPCVautour |
zendb |
|
Stats météo France et de notoriété publique que Pays Basque = pluie. Perso tu me donnes le choix entre Charente Maritime et Pays Basque, je m'achète un ciret, des bottes et je vais au pays Basque mais surtout parce que... C'est super beau, y a du soleil et surtout du relief. Du vrai. Niveau ensoleillement, températures... Je reste en Charente-Maritime et La Rochelle. Si une telle question se pose un jour pour moi ce serait un vrai dilemme.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bikounou |
|
bikounou |
|
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:34:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 14-01-2025 à 15:51:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
santeria |
didin19 | Lap manuel pour moi. La piste c'est pour avoir les distances précises, 5s d'écart sur 1k c'est trop (pour moi) ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |