Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9911  9912  9913  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°72205934
bikounou
Posté le 13-01-2025 à 11:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgthebiglebowski a écrit :

Pays Basque ? Ajoute les 200 jours de pluie et de vent, avec le beau temps qui reste côté espagnol....

J'adore mais la flotte, c'est trop souvent et trop fort.

Ouais, tu ne connais pas bien non plus...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 11:47:39  profilanswer

n°72205954
bikounou
Posté le 13-01-2025 à 11:50:05  profilanswer

CPCVautour a écrit :

J'ai vérifié ce matin sur mon bidon d'ISO+ D4 : ils conseillent 38g de poudre pour 500mL, mais dans les 38g, il n'y a que 17g de sucre (mais 33g de glucides au sens large).
Ca compte donc comme du 34g/L ? ou 66g/L ?

33. C'est la quantité de glucides qui importe. En général il y en a plusieurs sortes pour favoriser l'absorption.

n°72205970
bikounou
Posté le 13-01-2025 à 11:51:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ben regarde les compositions des gels et boisson de qualité, y a beaucoup de glucides. Et quand bien même, quand tu fais un effort, consommer du sucre (de table par exemple, ce que fait Maxouw dans sa boisson custom) c'est absolument pas un problème car c'est consommé.

SenorPollo a écrit :

Les glucides. Donc 66g/L :jap:

Ah oui, je m'est trompé ! 66g/L

n°72206046
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-01-2025 à 12:03:46  profilanswer

shinkan a écrit :

Et le "sucre" dans les fruits ? :o

Les fruits ce sont des fibres, aucun souci.  

Par contre, boire un jus de fruit, c’est pas bon, car tu ne prends que le sucre du fruit.  

Ça fait longtemps que j’ai arrêté le jus de fruit le matin, même pour mes gosses. Ils boivent de l’eau au petit dej :D

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°72206103
zendb
Posté le 13-01-2025 à 12:14:27  profilanswer

bikounou a écrit :

Ah oui, je m'est trompé ! 66g/L

Tu divises par 10 et t'as l'alcoolémie de Machine au réveil :o
Fait froid dans l'est :o

n°72206150
_umadjw_
Posté le 13-01-2025 à 12:24:54  profilanswer

zendb a écrit :

Tu divises par 10 et t'as l'alcoolémie de Machine au réveil :o
Fait froid dans l'est :o

Alors déjà !!!! Heuuuu ouais mais non :o

Malheureusement je ne bois pas d’alcool très souvent ( z’2/3 fois pas an ) mais car y a tjrs un mais …. Je suis accro au red Bull  

Ça doit faire plus de dégât que de la vodka c’est sur :o ( mais des fois je prend une vodka red Bull en soirée assaut dans les tranchées  [:hunters:2]  )

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 13-01-2025 à 12:25:34
n°72206191
zendb
Posté le 13-01-2025 à 12:31:35  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Alors déjà !!!! Heuuuu ouais mais non :o
Malheureusement je ne bois pas d’alcool très souvent ( z’2/3 fois pas an ) mais car y a tjrs un mais …. Je suis accro au red Bull  
Ça doit faire plus de dégât que de la vodka c’est sur :o ( mais des fois je prend une vodka red Bull en soirée assaut dans les tranchées  [:hunters:2]  )

parfait pour fueler ça !

1x canette de 250ml toutes les 15min :
100g/heure de glucides
pas mal de sodium pour compenser les pertes
de la caféine, parfait, remplace les gel caf

n°72206201
_umadjw_
Posté le 13-01-2025 à 12:33:26  profilanswer

zendb a écrit :

parfait pour fueler ça !

100g/heure de glucides

Hey ouais !! Suivez les conseil de machinedubindudu pour vous améliorer sur vos ultra  [:maman_de_galles:5]

Édit : 10 strumpf pik toutes les 45minutes pour le boost de sucre

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 13-01-2025 à 12:34:05
n°72206215
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-01-2025 à 12:35:39  profilanswer

zendb a écrit :

parfait pour fueler ça !

100g/heure de glucides

[:ruxx]

---------------
n°72206227
shinkan
Posté le 13-01-2025 à 12:38:12  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Hey ouais !! Suivez les conseil de machinedubindudu pour vous améliorer sur vos ultra [:maman_de_galles:5]

Édit : 10 strumpf pik toutes les 45minutes pour le boost de sucre

Courtney doit arrêter de manger des bonbons pour te faire plaisir ?  :(

mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 12:38:12  profilanswer

n°72206280
zendb
Posté le 13-01-2025 à 12:48:18  profilanswer

On a quand même eu un champion du monde des maltesers ... voyez ce que ça a donné :o

n°72206296
_umadjw_
Posté le 13-01-2025 à 12:50:42  profilanswer

shinkan a écrit :

Courtney doit arrêter de manger des bonbons pour te faire plaisir ?  :(

alors je connais pas Courtney mais moi j’en mange :o

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/13/snapshot_1680715bec80eaba4e86b.jpg

n°72206378
SenorPollo
Posté le 13-01-2025 à 13:03:15  profilanswer

zendb a écrit :

Bah désolé mais je saisis toujours pas le lien entre consommer ton stock de glycogène -> "mauvaise récupération" -> douleur musculaires ?
Pour moi ce sont des choses qui ne sont pas liées, enfin directement.  

Pourtant ça me semble assez logique : tu fueles pas, tu tapes dans tes réserves, tu fatigues plus tes muscles, tu récupères moins bien => douleurs musculaires. Je vois pas ce qui te choque là dedans :D

n°72206401
xbala
Posté le 13-01-2025 à 13:07:17  profilanswer

Dites vous auriez 2-3 séances spécifiques clés pour un 5k ? On prend celles pour 10k en changeant l'allure et en divisant les distances par deux ?  :D

C'est pour un ami  :O

n°72206434
bertty
Ça ira
Posté le 13-01-2025 à 13:13:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pourtant ça me semble assez logique : tu fueles pas, tu tapes dans tes réserves, tu fatigues plus tes muscles, tu récupères moins bien => douleurs musculaires. Je vois pas ce qui te choque là dedans :D

C'est sûr que si on arrive à devoir recourir au catabolisme là les muscles en prennent un coup

n°72206893
zendb
Posté le 13-01-2025 à 14:28:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bah le lien "tu tapes dans tes réserves, tu fatigues plus tes muscles" pour moi n'a pas de sens.
Tu tapes de tes réserves, ok, mais en quoi ça génère des lésions ?  

Après en effet, tu peux avoir de la fatigue musculaire, jambes lourdes, courbatures ou et la fatigue générale : pas de jus. Je suis bien d'accord avec toi.
Et encore une fois il y a trop d'autres paramètres qui rendre en ligne de compte :  
- le sommeil
- le reste de l'alimentation : quantité, qualité
- le stress, charge mental : boulot, vie perso
...

Mais dans mon cas c'est pas du tout métabolique, c'est purement mécanique avec la charge d'entrainement, l'impact et le stress mécanique qui génère par la suite des lésions. Et avec la charge d'entrainement, je n'ai pas le temps de récupérer, dans le sens "réparation" musculaire et adaptation aux contraintes. Mais il ne me semble pas que le sucre interviennent dans la cicatrisation des fibres musculaires et dans le relâchement musculaire.

J'ai jamais consommé bcp de sucre, avant la prépa sur des semaines plus "light" je faisais pas mal de SL d'environ 1h45 où j'emmenais au maximum 250ml de boisson isotonique, et j'ai eu aucun soucis, ni musculaire ni de récupération le lendemain
Je pense qu'il faut faire attention aux raccourcis : je fais une séance, je consommes du sucre pendant la séance, je suis bien le lendemain : le sucre m'aide à récupérer.

n°72207503
SenorPollo
Posté le 13-01-2025 à 15:55:29  profilanswer

Maxouw en avait beaucoup parlé de ça, j'ai pas le temps de chercher ses posts là dessus mais il y a pourtant un lien qui a été établie entre fueling et amélioration de la récupération. Il avait, de mémoire, posté pas mal d'études sur le sujet.

Et sinon tu peux aussi regarder ça :
https://www.youtube.com/watch?v=dBbK-0vh-d8

A un moment le type explique clairement que quand il voit que son athlète est trop fatigué, c'est fin de l'entrainement et consommation de glucides pour favoriser la récupération.

Après je me trompe peut être mais je pense que tu y gagnerais à plus t'hydrater et fueler dans tes prépas. Ca peut pas faire de mal en tout cas :D

n°72207712
Loreak
Posté le 13-01-2025 à 16:30:05  profilanswer

Un autre avantage imo : ça limite la sensation de faim permanente.

n°72207832
zendb
Posté le 13-01-2025 à 16:51:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Après je me trompe peut être mais je pense que tu y gagnerais à plus t'hydrater et fueler dans tes prépas. Ca peut pas faire de mal en tout cas :D

Non mais on est d'accord : si tu veux bien récupérer et enchainer il faut avoir un apport glucidique. Plus tu le prends tôt après l'entrainement plus c'est bénéfique. Pendant la séance c'est aussi un point important.
Bon hier, j'ai fais de la merde, mais c'était pas vraiment volontaire et habituellement je ne pars pas sans rien sur ce type de sortie.

Là où on est pas d'accord c'est sur ce que tu englobes dans "récupération"

Après tu as tout à fait raison :
- ça ne peut pas me faire de mal
- je peux en tirer du bénéfice, surtout que ça demande pas beaucoup d'effort et à priori pas non plus de contraintes

Cependant, je vais continuer en tempérer et ne pas le voir comme une solution miracle ou la cause de mes problèmes actuels. Pour moi c'est et ça restera un facteur de performance sur l'instant.
Mais je ne demande qu'à me tromper, cependant je ne vois quasiment personne en parler, le recommander ou insister là dessus en mode
"t'as un soucis, tu as des douleurs, tu te blesses, tu es fatigué ? tu galères à faire tes semaines de 130 bornes : prends du sucre pendant toutes tes sorties, et à toi les semaines de 200 bornes easy"  [:maestun]  

Aller sujet clos  :jap: 1-1 balle au centre :o

n°72208235
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-01-2025 à 17:54:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Très sympa pour courir, mais la plus grosse côte doit faire 5m de d+ et y a trop de vent :fou:

La côte du Mail (cotte de maille hihihihi), celle de Saint Maurice, les longs faux plats montant du Canal de Rompsay à Dompierre, la côte de laleu, le pont de l'île de ré.... Si tu veux des grimpettes il y en a.
Le marathon de La Rochelle c'est 170m de D+ par exemple. C'est faussement plat même si c'est plus proche du plat que du relief, ou de vallonné d'autre pays comme la Loire, le Lyonnais,... Ou ailleurs. C'est d'ailleurs le seul truc qui manque. Faudrait un petit mont à proximité et ça serait top.

Pour l'anecdote, j'ai rencontré un triple finisher de la "diag' des oufs" qui, faute de reliefs, se faisait des séances de montées / descentes de marches dans les phares de la côtes XD. Ça m'a bien fait rire, et surtout donner envie.  Je sais d'ailleurs qu'il y a des compétitions d'ascension de building, de monument... Sorte de KV urbain.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°72208268
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-01-2025 à 17:59:55  profilanswer

bikounou a écrit :

Ouais, tu ne connais pas bien non plus...

Stats meteo France, ami.e.s y habitant et séjours nombreux. Mais non je connais pas.

C'est pas ma faute si les Pyrénées bloquent les précipitations côté français et que si le Pays Basque est si beau et vert, c'est parce qu'il y pleut souvent.

:jap:

---------------
n°72208684
bikounou
Posté le 13-01-2025 à 19:14:11  profilanswer

Stats meteo France, ami.e.s y habitant et séjours nombreux. Mais non je connais pas.

C'est pas ma faute si les Pyrénées bloquent les précipitations côté français et que si le Pays Basque est si beau et vert, c'est parce qu'il y pleut souvent.

J'y habite. Et le pays basque est divers. L'intérieur et le pied des Pyrénées c'est pas la côte.
Il pleut mais il fait souvent soleil aussi, il fait du soleil pour que ce soit si vert, et il n'y a pas beaucoup de vent par rapport à la Charente-Maritime et au-dessus.

n°72208842
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 13-01-2025 à 19:44:45  profilanswer

J'ai bcp couru en val-de-marnie quand j'habitais Villiers-sur-Marne et les bords de Marne (Champigny/St-Maur, toussa) c'est sympa mais je préfère de loin les bords de Loire quand même :o

A Nantes en été y a un paquet de trajets cool puisque beaucoup de bords de rivières/ruisseaux (Erdre, Sèvre, Chézine, Cens, Gesvres, Jaguère et Loire), quasi tous en voie verte hors bagnole et très arborés (je sais plus qui disait qu'en province c'était toujours les mêmes trajets mais c'est totalement faux), mais en hiver les 3/4 sont inondés et impraticables.

Du coup de mai à octobre, je préfère de très loin courir par ici qu'en idf, mais en hiver y a que les bords de Loire, sinon c'est les zones indus dégueulasses :o

Le bois de Vincennes, la dernière fois que j'y suis allé y a 1 an j'ai fait plusieurs fois le tour du lac Dausmenil et y avait tellement de monde qui courait que j'ai trouvé ça relou au possible. Les bords de Marne c'est quand même beaucoup plus tranquille...

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 13-01-2025 à 19:45:58

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°72209383
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-01-2025 à 21:22:26  profilanswer

La côte du Mail (cotte de maille hihihihi), celle de Saint Maurice, les longs faux plats montant du Canal de Rompsay à Dompierre, la côte de laleu, le pont de l'île de ré.... Si tu veux des grimpettes il y en a.  
Le marathon de La Rochelle c'est 170m de D+ par exemple. C'est faussement plat même si c'est plus proche du plat que du relief, ou de vallonné d'autre pays comme la Loire, le Lyonnais,... Ou ailleurs. C'est d'ailleurs le seul truc qui manque. Faudrait un petit mont à proximité et ça serait top.  

Je connais très bien, j'y passe 3/4 semaines depuis 20 ans et j'ai déjà couru le marathon de LR, le trail du canal :)

C'est plat :o

Mais je confirme pour courir c'est très très bien. De belles pistes cyclables, le bord de mer, le canal... j'adore y courir!

Y préparer la diagonale faut être malade  :pt1cable:

Message édité par EvilTyler le 13-01-2025 à 21:26:36

---------------
More GG, more skill
n°72210287
zendb
Posté le 13-01-2025 à 23:32:56  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Le bois de Vincennes, la dernière fois que j'y suis allé y a 1 an j'ai fait plusieurs fois le tour du lac Dausmenil

Justement c'est le seul endroit à éviter dans le bois :D

n°72210785
coyote28
Posté le 14-01-2025 à 07:58:35  profilanswer

zendb a écrit :

Pour faire 2km à plat, c'est pas mal, sinon ça vaut pas le coup oui ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72210799
Astroya
Posté le 14-01-2025 à 08:03:30  profilanswer

zendb a écrit :

Mon spot quand je suis dans le coin :(
Bon c’est plus par flemme de trouver mieux  :o

n°72211141
Lautho
Posté le 14-01-2025 à 09:24:00  profilanswer

parc Monceau sinon :o

n°72211221
CPCVautour
Posté le 14-01-2025 à 09:34:32  profilanswer

Lautho a écrit :

parc Monceau sinon :o

Le tour fait 700m non ?

n°72211314
zendb
Posté le 14-01-2025 à 09:46:41  profilanswer

Astroya a écrit :

Mon spot quand je suis dans le coin :(
Bon c’est plus par flemme de trouver mieux  :o

Bah en soit ça va, mais si tu fais plusieurs tours c'est un peu monotone. Déjà tu peux :
Faire le tour extérieur du lac, bitume, 2km100, pas mal pour du fractionné long.
Rentrer dans le bois, quand tu es à l'extrémité du lac, au lieu de revenir vers porte dorée, tu traverse la route et tu vas dans le bois et tu peux faire des pleins de variantes :  
- partir vers l'hippodrome : 2km
- partir vers le château : 1km5
- partir vers le polygone : 1km5 et le tour du poly fait pile 3km

n°72212642
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 14-01-2025 à 13:08:43  profilanswer

Disons que c'est pratique pour pas trop s'aventurer trop loin sans retrouver son chemin, j'avais fait 15 bornes de mémoire, en soit ça va quand c'est qu'une fois, ça m'a pas gêné niveau monotonie, c'est surtout la densité de gens qui était relou, difficile de garder une allure.

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°72212648
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 14-01-2025 à 13:09:32  profilanswer

bikounou a écrit :

J'y habite. Et le pays basque est divers. L'intérieur et le pied des Pyrénées c'est pas la côte.
Il pleut mais il fait souvent soleil aussi, il fait du soleil pour que ce soit si vert, et il n'y a pas beaucoup de vent par rapport à la Charente-Maritime et au-dessus.

Je parle de précipitations. Pas de météo locale, de micro climat ou autre.

Stats météo France et de notoriété publique que Pays Basque = pluie. Perso tu me donnes le choix entre Charente Maritime et Pays Basque, je m'achète un ciret, des bottes et je vais au pays Basque mais surtout parce que... C'est super beau, y a du soleil et surtout du relief. Du vrai. Niveau ensoleillement, températures... Je reste en Charente-Maritime et La Rochelle.

Si une telle question se pose un jour pour moi ce serait un vrai dilemme.

---------------
n°72212677
bikounou
Posté le 14-01-2025 à 13:14:21  profilanswer

Je parle de précipitations. Pas de météo locale, de micro climat ou autre.  

Stats météo France et de notoriété publique que Pays Basque = pluie. Perso tu me donnes le choix entre Charente Maritime et Pays Basque, je m'achète un ciret, des bottes et je vais au pays Basque mais surtout parce que... C'est super beau, y a du soleil et surtout du relief. Du vrai. Niveau ensoleillement, températures... Je reste en Charente-Maritime et La Rochelle.  

Si une telle question se pose un jour pour moi ce serait un vrai dilemme.  

Ah on les voit depuis les confinements les parigots et autres bobos arriver avec leurs bottes et leurs cirés!
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait plus de pluie ici qu'à Royan ou La Rochelle, l'air y est sûrement plus humide par contre, et toute l'année.

Nous on aimerait bien retourner à Royan pour la retraite  :whistle:   Mais bon, c'est pas tout de suite  :lol:

n°72213222
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-01-2025 à 14:27:08  profilanswer

bikounou a écrit :

Ah on les voit depuis les confinements les parigots et autres bobos arriver avec leurs bottes et leurs cirés!
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait plus de pluie ici qu'à Royan ou La Rochelle, l'air y est sûrement plus humide par contre, et toute l'année.

Nous on aimerait bien retourner à Royan pour la retraite  :whistle:   Mais bon, c'est pas tout de suite  :lol:

Royan l’hiver, bonjour la déprime… si en plus tu es retraité et que t’as rien à foutre…  [:japonais_skater:1]

---------------
n°72213403
bikounou
Posté le 14-01-2025 à 14:53:17  profilanswer

diamond2 a écrit :

Royan l’hiver, bonjour la déprime… si en plus tu es retraité et que t’as rien à foutre… [:japonais_skater:1]

Je n'ai jamais ressenti ça. J'ai des copains oui.
C'est quand même une ville de vieux, et pas que de locaux, c'est que ça doit pas être si désagréable  ;)

n°72213670
santeria
Posté le 14-01-2025 à 15:30:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:34:19
n°72213799
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-01-2025 à 15:50:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Meilleurs blague du jour :lol:

Il a plutôt raison (plutôt et pas totalement car je ne pense pas que se soit propre à l'ouest de la petite couronne, mais que c'est vrai sur à peu près tout le tour de Paris et dans Paris). La météo est plutôt correcte pour une pratique régulière avec peu de conditions extrêmes. Il y a pas mal de parcours à l'abri de la circulation et d'autres emmerdements (comme la chasse par exemple), avec en prime pas mal de diversité (bois ou pure urbain, un peu de dénivelé ou du tout plat). Grosse accessibilité aux équipements type piste, pas mal de courses sur toutes distances atteignables d'un simple coup de transport en commun. Il y a assez peu d'endroits en France qui combinent tout ça au final. On aime ou pas la vie dans le coin, factuellement c'est un avantage pas négligeable.

Message édité par Ze_Fly le 14-01-2025 à 15:51:45

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72213939
santeria
Posté le 14-01-2025 à 16:07:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72214024
didin19
Posté le 14-01-2025 à 16:16:28  profilanswer

Lap manuel pour moi. La piste c'est pour avoir les distances précises, 5s d'écart sur 1k c'est trop (pour moi) ! :o

n°72214056
zendb
Posté le 14-01-2025 à 16:20:41  profilanswer

En pratique lap manuel sauf si la distance est > ou = à 1km parce que j'ai j'ai la flemme de virer l'autop-lap et 3 fois sur 4 j'oubli de me mettre en mode piste.

En mode "normal" mais garmin 265 n'est pas assez précise et me rogne entre 5 et 20m sur 1000m ... elle me fait toujours aller plus vite. Après, je m'emmerde pas, je prend le temps au 1000m de la montre et je rajoute les secondes en plus sur le lap manuel.  

Mais en théorie, si tu vas sur piste, c'est lap manuel en effet.

n°72214324
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-01-2025 à 17:00:51  profilanswer

santeria a écrit :

Quand vous faites une session sur piste, vous utilisez le lap manuel grâce aux marquages de la piste ou vous faites confiance à la montre ?

J'entends parfois des gens dire que le gps de la montre n'est pas du tout précis sur piste, mais pour ma part j'ai fait le test en courant des 1km + lap manuel aux marquages en couloir 1 avec ma Coros Pace 3 en mode double fréquence, la marge d'erreur est vraiment négligeable, au max 5s / km sur 1km ce qui change pas fondamentalement ma séance

Je prends juste une petite marge de 5s/km plus rapide mais sinon j'apprécie le confort de ne pas avoir à penser aux marquages et laisser la montre faire le taf

C'est pourtant énorme en fonction de la séance. :D
Typiquement, sur une séance d'AS10, si je suis en 3'40" au lieu de 3'35" je vais avoir aucun soucis à boucler la séance et je peux me dire que je suis giga à l'aise. Avec une belle déception le jour de la course. :o A l'inverse, si je tente de passer la séance à 3'30" au lieu de 3'35", y'a moyen que je n'y arrive tout simplement pas. 5sec/km sur 10 bornes ça change absolument tout au chrono et ENORMEMENT à l'effort fourni au total. :D

Du coup lap manuel. La flemme de mettre en mode piste surtout :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9911  9912  9913  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)