| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 16:31:09 ![]() ![]() |
sundae cent | Peut-être voir si au niveau de tes pompes, il y en a qui ne conviennent pas/plus ? |
zendb | Non les pompes de ce côté là ça va. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
Génial didin, merci de donner des idées de merde au coach Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-01-2025 à 19:43:31 |
didin19 |
|
didin19 | 10km, récup Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 10-01-2025 à 20:44:32 |
zendb |
Bon, sensations plutôt bonnes, assez content. On verra demain, mais du coup j'ai repris du plaisir ce soir ! |
PlayTime |
Cs fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles pour toi =) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 21:00:04 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
zendb | c'est pas bon pour le business, plutôt : "arrête toi avant de mourir" |
xbala | No pain no gain |
didin19 |
wazany |
En fait c'était juste psychologique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
zendb |
il y a une petite part, |
wazany |
C'est Vameval. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gars_lent Pas rapide |
didin19 |
SenorPollo | Ce sera beaucoup plus léger et souple en effet. Message édité par SenorPollo le 12-01-2025 à 09:33:10 |
wazany | C'est pas faux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Les Triumph ce sont des Alphafly en comparaison --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Ça reste de gros sabots pas dynamique quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Oui mais c’est confort.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime | Jusqu'à ce qu'elle change, qu'elle ne te laisse plus rentrer dedans, ou que ton pied ait besoin de quelque chose d'autre |
_umadjw_ | Cela dépend pour combien de kms est donnée la dame |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Cette gênance. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Je pige pas que tu continues à être aussi light sur le fueling alors qu'on sait que ça aide énormément pour la récupération. Surtout avec les merdes que tu traines quoi |
zendb |
Parce que je pensais qu'il me restait des trucs à bouffer mais j'avais plus rien. j'allais pas partir avec du saucisson et des mandarines Message édité par zendb le 12-01-2025 à 12:38:05 |
didin19 | Record d’Europe du 10k en 26'53 pour le suédois Andreas Almgren ce matin à Valence.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |