| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 16:46:33 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
zendb |
Message édité par zendb le 08-01-2025 à 16:51:25 |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo | Perso je m'arrête/ralentis fortement mais je libère pas le passage. |
benjblat |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-01-2025 à 17:52:20 --------------- Feedback - |
Lautho |
|
santeria |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 18:32:10 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai encore jamais vécu de situation où 3 voitures m'arrivaient de face en prenant toute la route |
leamAs на зарееее |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lilidurhone |
shinkan |
Je parle d'une "règle" donc 1 vs 1 pour route étroite en voiture Mais si on reste sur cette analogie, je trouve quand même intéressant de lire ici que si jamais sur une route, une voiture double pour se retrouver face à ma voiture sur ma route. J'accélère et je force pour montrer que je suis dans mon droit |
Klm id Psn: Podologic | Et si jamais le groupe de 3 arrive en face, en sens inverse sur le couloir 1 de la piste? Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-01-2025 à 21:28:03 --------------- Feedback - |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 08-01-2025 à 21:35:57 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Si on va au bout de l'analogie il y a deux voies dont une dans chaque sens, et on ne dépasse pas la ligne médiane en marche normale, du coup la question ne se pose plus. Pour dépasser on attend que la voie d'en face soit libre, pareil à pied en fait, quand je dépasse quelqu'un qui court moins vite sur un sentier, je vérifie que personne n'arrive en face avant de le faire car on va se retrouver à deux de front le temps du dépassement et donc prendre plus de place. Dans le cas du passage étroit, une voiture ça ne peut pas s'écarter pour arranger les choses, il faut forcément que l'une s'arrête. Là dans le cas cité il y a moyen que personne ne s'arrête, simplement en ne prenant pas toute la place qui nous est offerte et en pensant un peu aux autres au lieu d'être enfermé dans son monde. C'est pas un passage étroit, ce sont les gens courant en groupe qui le rendent étroit, de fait, c'est différent. Si c'est un passage étroit comme une entrée de parc par exemple, alors oui, on peut s'arrêter avec un sourire par courtoisie, ça se fait. Si je croise une personne avec une poussette par exemple je laisse passer, priorité à la personne qui va le plus galérer. Mais il me semble que ce n'était pas le cas cité. Message édité par Struddel_ le 08-01-2025 à 22:24:37 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-01-2025 à 10:03:09 |
ezzz 23 | Tiens c’est bizarre j’ai jamais tout ces problèmes perso. Mais peut être parce qu’en faisant plus de 2m ça aide un peu. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_umadjw_ |
xbala | Après perso c'est vraiment pas aussi fréquent que ce que décrit zendb, j'ai des risques de soucis si : - concert à la seine musicale |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
|
xbala |
En passant rive droite j'aime pas le tunnel des tuileries, ça sent pas très bon et le GPS est largué |
Loreak | Pas besoin de prendre ce tunnel en temps normal pour passer de rive gauche à droite. Sauf quand la Seine est trop haute. Message édité par Loreak le 09-01-2025 à 11:12:27 |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:33:58 |
zendb |
|
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:34:02 |
SenorPollo | Pourtant Lyon t'as le parc de la tête d'Or, les quais de Saone ET de Rhône, Fourvière pour le D+, les monts d'Or pour de la nature, le grand large, etc. Tu connais pas bien c'est tout |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |