| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : Normalement le prochain 10k je passe sous les 50. PR sur 5 aussi mais normal, je ne m'entraîne pas sur 5. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 31-12-2024 à 17:04:40 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 16:08:44 ![]() ![]() |
didin19 |
|
M300A |
Oui mais quand je suis arrivé et que toutes la végétation était blanche et qu'un épais brouillard m'empêchait de voir a plus de 100m, je me suis quand même demandé ce que je foutais la Maintenant faut pas que je traîne pour le réveillon --------------- :wq |
wazany | Y a encore des courses labellisé le 31? C'est beau --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A |
Labelliquoi ? Je fais que des courses ou il y a des saucisses et des frites moi Message édité par M300A le 31-12-2024 à 18:39:40 --------------- :wq |
ezzz 23 | Bonsoir ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lautho |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 19:35:09 ![]() ![]() |
didin19 | Beatrice Chebet , 1ère femme sous les 14' sur 5000m route aujourd'hui à Barcelone en 13'54". Elle bat son propre record de 19".
Message édité par didin19 le 31-12-2024 à 20:19:19 |
zendb | en tout cas grosse année pour HFR ça envoie des bornes et du chrono !
|
M300A |
Oui je sais, mais j'arrive pas. J'ai opté pour une option alternative: a force de courir ma cardio descend, et ça va finir par coller --------------- :wq |
Duv37 | Bravo à tous pour cette année !
Message cité 3 fois Message édité par Duv37 le 01-01-2025 à 09:22:44 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 20.25km ce matin pour bien commencer l'année --------------- More GG, more skill |
M300A | 9km d'EF a jeun par ici.17h apres la course et quasiment sans dormir Message cité 2 fois Message édité par M300A le 01-01-2025 à 11:18:09 --------------- :wq |
didin19 |
|
M300A |
Oép --------------- :wq |
Nattura |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Combien de temps peut-on courir en EF ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
PlayTime |
Le seuil c'est sur 1h. Donc moins qu'un semi pour toi. Je dirais 170 pour toi sur semi à la vue de tes valeurs. Mais bon c'est plus simple et plus sûr sur route de valider une allure. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bertty Ça ira | Alors perso j'ai déjà fait un 12k à 192 puls de moyenne soit 93%, FCM de 208 plusieurs fois atteinte pendant la course. Résultat : assez mauvais Même course 8 ans plus tard : cardio à 179 soit 87,5% (FCM de 205), mais je mets 5 minutes de moins et je bats même mon PR 10k dedans. Tout cela mesuré par ceinture cardio à chaque fois. Conclusion : le cardio, ça dépend beaucoup de l'expérience acquise. Plus tu cours régulièrement et beaucoup, moins ça monte, enfin l'âge y fait aussi bien sûr. Mais ce n'est pas un objectif en soi que de "tenir" un % de cardio sur une course. Édit : 5 mois avant ma course de 12k à 179 puls de moyenne, j'ai écrabouillé mon PR semi, avec un cardio moyen de 178, soit le même que sur le 12k. Va comprendre... Message cité 1 fois Message édité par bertty le 02-01-2025 à 00:11:13 |
PlayTime |
Tu devais être touché par un virus ou une bactérie la première fois, ça indique clairement un problème d'arythmie cardiaque de telles données. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |