Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9902  9903  9904  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°72143889
ezzz
23
Posté le 02-01-2025 à 08:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

$crounz a écrit :

J'ai fait 47:40 avec 178bpm en moyenne, 4,46 d'allure moyenne, 189FCMax. Je ne me vois pas faire un semi comme ça clairement, je viserais plus les 165 à 170bpm. Ce qui n'est pas si éloigné.

Ha ben j’ai aussi fait 47’40 au 10km en decembre et voilà les temps de référence que m’a donné mon coach pour la prépa du semi pour mi mars :

EF entre 5min50 et 6min10/km
VMA - 4min10/km
AS5 - 4min35/km  
AS10 - 4min46/km
Seuil - 4min52/km
AS21 - 5min00/km

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 08:54:21  profilanswer

n°72143915
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-01-2025 à 09:02:31  profilanswer

ezzz a écrit :

Ha ben j’ai aussi fait 47’40 au 10km en decembre et voilà les temps de référence que m’a donné mon coach pour la prépa du semi pour mi mars :

VMA - 4min10/km
AS5 - 4min35/km  
AS10 - 4min46/km
Seuil - 4min52/km
AS21 - 5min00/km

EF bien trop rapide IMHO.

Message édité par EvilTyler le 02-01-2025 à 09:02:48

---------------
More GG, more skill
n°72143916
bertty
Ça ira
Posté le 02-01-2025 à 09:02:51  profilanswer

ezzz a écrit :

VMA - 4min10/km
AS5 - 4min35/km  
AS10 - 4min46/km
Seuil - 4min52/km
AS21 - 5min00/km

Ces valeurs sont quasiment les miennes à la virgule près
Par contre pour l'EF, je suis dans la fourchette 6'10 - 6'50.

n°72144004
M300A
Posté le 02-01-2025 à 09:25:59  profilanswer

bertty a écrit :

C'est un peu ce que je fais mais j'ai l'impression qu'il y a deux écoles. Si je suis ma Garmin en mode seuil lactique, la zone facile monte jusqu'à 153, ce qui me permet effectivement d'aller jusque sous 6. Si je dois me caller sous les 140, ça me laisse la plupart du temps dans la zone échauffement et le run est comptabilisé en recovery et non en base... (Et je me fais chier à mourir accessoirement :o)

Merci en tout cas pour tous les retours, ça m'a confirmé que j'étais plus ou moins a fond et ça colle à mon PR sur semi (169 BPM, 5:22).
En gros ce qui est acceptable sur ma Garmin, avec la zone rouge placée au seuil détectée de 173:
- 10k tout dans le rouge mais dans la première moitié
- semi fond de la zone orange dans trop débordé sur le rouge
Avec bien sûr une option de dépassement sur les N derniers km selon ma motivation :D

Message édité par M300A le 02-01-2025 à 09:26:52

---------------
:wq
n°72144026
bertty
Ça ira
Posté le 02-01-2025 à 09:31:35  profilanswer

Si tu te fais chier à mourir à courir trop lentement, c'est que tu ne cours pas encore assez (mais ça viendra ;) )
Quand tu bornes beaucoup, tu apprends à apprécier les footings de récup ou de l'EF vraiment cool.
Si tu vaux 50' sur 10k, ton EF devrait être au plus haut du haut en 6'30, et à 70-72% de moyenne au cardio.

Pour ce qui est des zones Garmin, bien qu'on s'en foute royalement, normalement la Z1 par défaut elle s'arrête tôt genre 55-65% de la FCM, je suis surpris qu'à 140 tu sois encore dedans.

Perso j'ai modifié mes zones pour que la Z1 aille jusqu'à 70%, et la Z2 70-77%, histoire de quantifier mes zones d'EF (basse/récup <70% - "active" 70-77%)

Message cité 2 fois
Message édité par bertty le 02-01-2025 à 09:39:14
n°72144056
zendb
Posté le 02-01-2025 à 09:37:53  profilanswer

Aller la roulette des soucis prépa marathon vient de s'arrêter :o

L'année dernière c'était un peu l'enfer, cette année ça sera la jambe droite. Douleurs à partir du milieu du mollet jusqu'à la cheville, sur l'extérieur : douleurs à froid, limite je boite toute la journée, douleur qui se réduit à chaud.
Le pire niveau douleur c'est les premières foulées.  

soulagée ++ par le compex mais ça ne dure pas bien longtemps.  

soléaire, long fibulaire... je vais aller voir un kiné, mais du coup chaque sortie n'est pas super agréable :(

n°72144064
M300A
Posté le 02-01-2025 à 09:40:09  profilanswer

bertty a écrit :

Si te fais chier à mourir à courir trop lentement, c'est que tu ne cours pas encore assez (mais ça viendra ;) )
Quand tu bornes beaucoup, tu apprends à apprécier les footings de récup ou de l'EF vraiment cool.
Si tu vaux 50' sur 10k, ton EF devrait être au plus haut du haut en 6'30, et à 70-72% de moyenne au cardio.

Pour ce qui est des zones Garmin, bien qu'on s'en foute royalement, normalement la Z1 par défaut elle s'arrête tôt genre 55-65% de la FCM, je suis surpris qu'à 140 tu sois encore dedans.

Perso j'ai modifié mes zones pour que la Z1 aille jusqu'à 70%, et la Z2 70-77%, histoire de quantifier mes zones d'EF (basse/récup <70% - "active" 70-77%)

Le switch c'est 139 ou 140 de mémoire. Après je me prends pas trop la tête, genre le lendemain de la course j'ai fait une sortie à 6:15. Je pense pas qu'il y ai mort d'homme, c'est pas comme si je courrais à 5:30 tout le temps ;)

---------------
n°72144070
leamAs
на зарееее
Posté le 02-01-2025 à 09:40:48  profilanswer

bertty a écrit :

Si tu te fais chier à mourir à courir trop lentement, c'est que tu ne cours pas encore assez (mais ça viendra ;) )

Ca colle aussi avec mon niveau :jap:

Message édité par leamAs le 02-01-2025 à 09:40:56

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°72144115
bertty
Ça ira
Posté le 02-01-2025 à 09:49:51  profilanswer

M300A a écrit :

Le switch c'est 139 ou 140 de mémoire. Après je me prends pas trop la tête, genre le lendemain de la course j'ai fait une sortie à 6:15. Je pense pas qu'il y ai mort d'homme, c'est pas comme si je courrais à 5:30 tout le temps ;)

Il n'y a jamais mort d'homme à courir trop vite, mais je vois pas l'intérêt.
Moi après ma course de 12km en novembre (57'30, allure 4'47, record absolu à mon faible niveau), le lendemain c'était footing récup de 45' en 6'43
Après un footing on doit avoir l'impression d'avoir quasi fait une balade familiale tranquille, pour mieux repartir ensuite et enchaîner.

n°72144160
ezzz
23
Posté le 02-01-2025 à 10:00:33  profilanswer

bertty a écrit :

Si on prend la formule de calcul de l’EF à 70% de la VMA pour moi ca donne 5’57 au km pour la borne max
En pratique je fais plutôt du 6’10/15

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 10:00:33  profilanswer

n°72144196
bertty
Ça ira
Posté le 02-01-2025 à 10:07:59  profilanswer

Sauf que 70% de la VMA, c'est pas de l'EF (sauf pour les clubs FFA adorateurs du Dieu VMA). C'est plutôt de l'AS42, du moins à ton (et mon) niveau.

L'EF, c'est 60-65% de la VMA.

n°72144440
ezzz
23
Posté le 02-01-2025 à 10:54:11  profilanswer

Je prends note pour mes prochaines sorties  :o  

Et je demanderai aussi l’avis de mon coach sur le temps qu’il m’a conseillé

---------------
n°72144509
xbala
Posté le 02-01-2025 à 11:04:11  profilanswer

ezzz a écrit :

Je prends note pour mes prochaines sorties :o

Vu que t'as un coach c'est un peu délicat de remettre en question les allures qu'il t'indique vu que ça dépend de sa philosophie d'entraînement. Cela étant dit effectivement cela semble haut. C'est ce que donnent les tables de Jack Daniels (cf sur le site ou l'appli VDot) mais elle sont connues pour être bien trop optimistes sauf pour les coureurs rapides : elles assument que le coureur a un profil endurant, ce qui n'est en général pas le cas quand on n'est pas un coureur rapide sur le long.

L'ef indicative que tu donnais correspond plus à un niveau de genre 1h30 au semi mettons. Faut voir selon ton programme et si tu souhaites monter le volume ou l'intensité par exemple, mais typiquement considérer que l'ef de base (aka les jogs lents) sont à faire plus lentement qu'à 6:15 d'allure me semblerait pas trop déconnant. Ça veut pas dire à 6:15 tout le temps non plus, typiquement ça varie d'un jour à l'autre selon ton état de fatigue :O

Message édité par xbala le 02-01-2025 à 11:04:31
n°72144696
bertty
Ça ira
Posté le 02-01-2025 à 11:37:55  profilanswer

ezzz a écrit :

Je prends note pour mes prochaines sorties :o

5' au kilo sur semi c'est effectivement un profil endurant comme le dit xbala mais c'est pas déconnant dans ce cas là.
J'ai fait 5'05 quand j'ai PR semi en juin dernier.

n°72144798
xbala
Posté le 02-01-2025 à 11:55:02  profilanswer

Oui pour être clair quand même je voyais plus un souci sur l'ef proposée que l'allure semi : avec une prépa suffisamment longue et un athlète qui progresse bien ça me choque pas du tout.

Pour illustrer le souci sur l'ef proposée, à savoir une forte endurance au sens de faible écart entre les allures sur les différentes distances : d'après Daniels le 47:40 équivaut à 3h39 sur marathon, soit 5:12 d'allure, bon courage  :O

n°72144862
bertty
Ça ira
Posté le 02-01-2025 à 12:08:38  profilanswer

Non mais Daniels c'est pour les immenses gros borneurs
Jamais j'arriverai à 5'12 sur marathon

n°72145388
wazany
Posté le 02-01-2025 à 13:42:49  profilanswer

zendb a écrit :

L'année dernière c'était un peu l'enfer, cette année ça sera la jambe droite. Douleurs à partir du milieu du mollet jusqu'à la cheville, sur l'extérieur : douleurs à froid, limite je boite toute la journée, douleur qui se réduit à chaud.

soléaire, long fibulaire... je vais aller voir un kiné, mais du coup chaque sortie n'est pas super agréable :(

Merdouille réduit l'intensité des footing et des séances en attendant le kiné :jap:

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°72145715
bikounou
Posté le 02-01-2025 à 14:34:28  profilanswer

zendb a écrit :

Ah merde! ça sentait bon pourtant ton début de prépa!

n°72145718
zendb
Posté le 02-01-2025 à 14:34:43  profilanswer

wazany a écrit :

Merdouille réduit l'intensité des footing et des séances en attendant le kiné :jap:

ça change rien, en fait j'ai mal à froid, même ça diminue à chaud.
Typiquement en journée dès que je me lève et que je commence à marcher j'ai mal ++ mais après quelques mètres ça se calme.
Idem en courant, le début est douloureux et sur la fin du footing ça a beaucoup réduit.
Dimanche, j'avais mal en début de SL, j'ai fait mes 10km d'AS42 et j'avais absolument pas mal ... j'ai même l'impression que plus je vais vite moins j'ai mal :o  

ça semble pas être tendineux, pas de lésion musculaire, juste les km accumulés.
L'année dernière, j'avais bien plus mal et à plusieurs endroits et à la fin de prépa et le jour J j'avais plus rien ... faut juste serrer les dents, c'est pas agréable... mais je surveille.
Ou alors sur le papier je fais une pause de 1 semaine alors que je vais rentrer dans le gros de la prépa... quel gain ou quel bénéfice ? plutôt que continuer à courir un peu sur la douleur, tant que ça empire pas (mais difficile à savoir).  

C'est juste que le combo : fatigue générale + nuit/froid/pluie + grosse séance + douleurs = mobilisation mentale difficile !

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 02-01-2025 à 14:36:12
n°72145757
bertty
Ça ira
Posté le 02-01-2025 à 14:40:50  profilanswer

Je sais plus si c'est le cas mais à un moment il me semble que tu restais longtemps sans courir, genre plusieurs mois
Est-ce que c'est parce que tu aurais remis des bornes trop rapidement ?

n°72145760
bikounou
Posté le 02-01-2025 à 14:41:06  profilanswer

zendb a écrit :

ça change rien, en fait j'ai mal à froid, même ça diminue à chaud.
Typiquement en journée dès que je me lève et que je commence à marcher j'ai mal ++ mais après quelques mètres ça se calme.
Idem en courant, le début est douloureux et sur la fin du footing ça a beaucoup réduit.
Dimanche, j'avais mal en début de SL, j'ai fait mes 10km d'AS42 et j'avais absolument pas mal ... j'ai même l'impression que plus je vais vite moins j'ai mal :o  

ça semble pas être tendineux, pas de lésion musculaire, juste les km accumulés.
L'année dernière, j'avais bien plus mal et à plusieurs endroits et à la fin de prépa et le jour J j'avais plus rien ... faut juste serrer les dents, c'est pas agréable... mais je surveille.
Ou alors sur le papier je fais une pause de 1 semaine alors que je vais rentrer dans le gros de la prépa... quel gain ou quel bénéfice ? plutôt que continuer à courir un peu sur la douleur, tant que ça empire pas (mais difficile à savoir).  

C'est juste que le combo : fatigue générale + nuit/froid/pluie + grosse séance + douleurs = mobilisation mentale difficile !

Si tu peux voir un kiné ou truc du genre, il peut avoir une idée du problème et te rassurer. parce que si tu serres les dents et que ça finit mal, tu vas t'en mordre les doigts.

n°72145768
pehun
Posté le 02-01-2025 à 14:42:38  profilanswer

Je vais te dire un truc tout con, mais qui fait des miracles, si tu touches tu trouves l'endroit où ça fait mal?
Si oui, en massant le dit endroit, il se passe quoi?
Pendant des années j'allais voir le kiné à chaque fois que j'avais des douleurs persistantes.
Quand je me suis rendu compte que 80% de son taff se résumait à masser un endroit que je pouvais masser tout seul... je n'y suis quasi plus retourné...
quand on court pas mal, on a quasi toujours un endroit sur les jambes qui fait mal, en massant 5 minutes tous les matins, on met de côté quand même pas mal de blessures

n°72145874
zendb
Posté le 02-01-2025 à 14:59:12  profilanswer

bikounou a écrit :

Si tu peux voir un kiné ou truc du genre, il peut avoir une idée du problème et te rassurer. parce que si tu serres les dents et que ça finit mal, tu vas t'en mordre les doigts.

J'ai rdv lundi... je vais quand même continuer le plan cette semaine et si ça fait trop mal je vais lever le pied. Après ça évolue pas depuis une semaine : la douleur est présente, pas très vive, plutôt douleurs de fond désagréable.
Mais je sais que si je lève le pied et que je stop cette semaine ou si je fais que de l'EF ça va me plomber la prépa et je vais faire un blocage dessus ... c'est stupide je sais.  

bertty a écrit :

Je sais plus si c'est le cas mais à un moment il me semble que tu restais longtemps sans courir, genre plusieurs mois
Est-ce que c'est parce que tu aurais remis des bornes trop rapidement ?

Non, pas cette année  :D je suis à un peu plus que 3500 bornes cette année.
C'est pas dégueulasse :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/339089
Après j'approche des 40, donc je récupère moins bien, et les semaines à 100+ km ça laisse forcement un peu de traces :)  

pehun a écrit :

Je vais te dire un truc tout con, mais qui fait des miracles, si tu touches tu trouves l'endroit où ça fait mal?
Si oui, en massant le dit endroit, il se passe quoi?
Pendant des années j'allais voir le kiné à chaque fois que j'avais des douleurs persistantes.
Quand je me suis rendu compte que 80% de son taff se résumait à masser un endroit que je pouvais masser tout seul... je n'y suis quasi plus retourné...
quand on court pas mal, on a quasi toujours un endroit sur les jambes qui fait mal, en massant 5 minutes tous les matins, on met de côté quand même pas mal de blessures

oui et non, j'ai une bandelette qui est plus douloureuse mais c'est pas localisé et les douleurs globalement elles sont pas à un endroit super précis (pas comme une contracture).
Je peux masser et ça fait rien. Mais le compex par contre ça me fait beaucoup de bien.
Après, un massage de kine c'est autre chose qu'un auto massage ... j'ai rarement eu aussi mal que lorsque le kine ma "masser" une contracture musculaire.
Idem pour tout ce qui les adhérences, je pense que tu peux pas te le faire toi même

n°72145955
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-01-2025 à 15:13:39  profilanswer

Moi c'est les adducteurs qui me font un peu peur, ça a toujours été plus ou moins récurrent et jamais rédhibitoire, mais je les sens clairement plus en ce moment, surtout à froid, mais parfois à chaud aussi (c'est nouveau). C'est par phase, je ne comprends pas trop. Mais si ça vient à gêner en course ça va être chiant.

Mon ostéo ( :o ) m'a donné quelques exercices de mobilité et d'assouplissement (mais bon faut pas se leurrer je vais jamais gagner en souplesse en courant 3k km par an).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 02-01-2025 à 15:13:51

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72146009
zendb
Posté le 02-01-2025 à 15:22:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi c'est les adducteurs qui me font un peu peur, ça a toujours été plus ou moins récurrent et jamais rédhibitoire, mais je les sens clairement plus en ce moment, surtout à froid, mais parfois à chaud aussi (c'est nouveau). C'est par phase, je ne comprends pas trop. Mais si ça vient à gêner en course ça va être chiant.  
Mon ostéo ( :o ) m'a donné quelques exercices de mobilité et d'assouplissement (mais bon faut pas se leurrer je vais jamais gagner en souplesse en courant 3k km par an).

non mais au moins tu vas pas finir comme robocop
j'avoue que les exercices d'assouplissements il faudra en faire ... mais j'y pense jamais, ou alors une fois par semaine, ça sert à rien

n°72146550
guizmotito
Posté le 02-01-2025 à 17:13:30  profilanswer

bertty a écrit :

Non mais Daniels c'est pour les immenses gros borneurs
Jamais j'arriverai à 5'12 sur marathon

Je me sers de Daniels et de son VDOT calculator pour determiner les allures de seuils (threshold et interval) a bosser.  En ce moment 4mn24/km et 4mn05/km  pour une derniere perf debut decembre equivalente a 42mn59 sur 10K.

Son allure marathon elle passe quand on veut faire un seance avec un bloc de 45mn a cette allure pour faire un truc different, mais pas pour un plan marathon ou un objectif de temps sur marathon. Pour arriver a a courir un marathon a son allure Daniels, c'est le projet d'une vie je pense.

Et sa fourchette EF, je ne l'utilise pas, mais quand je cours en EF, je suis tres clairement sur la fourchette basse de son allure (5mn52/km pour le moment).

n°72147510
zendb
Posté le 02-01-2025 à 19:58:35  profilanswer

Bon j'ai quand même pu faire ma séance ce soir ... 6x 1600 r1'30
théoriquement en AS21, c'est censé être "facile" mais j'en ai un peu chier, fatigue générale surement. J'étais pas "à l'aise" pour aller plutôt entre l'AS10 et l'AS21.

Côté douleur : quasiment rien pendant les fractions, mais une fois la séances terminée, et dès que ça refroidit c'est tout de même douloureux.

n°72148627
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 03-01-2025 à 00:05:07  profilanswer

J'ai des douleurs qui se déplacent pour ma part, y a 5 mois j'avais une douleur qui me lançait sur l'intérieur du pied gauche, puis un jour ça a totalement disparu c'est jamais revenu, ensuite j'ai eu le genou droit qui me lançait, puis depuis 2 semaines je sens absolument plus rien quelle que soit l'intensité de la séance, ce soir j'ai mal derrière la cheville, même style de douleur, je fais avec, ça dure jamais plus qu'une dizaine de séances puis ça disparaît...comme zendb, on serre les dents et on attend que ça passe...

bertty a écrit :

Sauf que 70% de la VMA, c'est pas de l'EF (sauf pour les clubs FFA adorateurs du Dieu VMA). C'est plutôt de l'AS42, du moins à ton (et mon) niveau.

L'EF, c'est 60-65% de la VMA.

Je calcule au cardio l'EF, jamais à l'allure, j'essaie de pas dépasser 130, en juillet dernier j'étais à 6'10/km à cette fréquence, là je suis à 5'30/km, aucune idée de si c'est trop rapide mais comme le cardio dépasse pas les 130 je me dis que c'est ok, et comme la courbe VO2max augmente sur la montre à peu près à la vitesse ou la courbe de l'allure EF augmente, je me dis que ça semble logique...

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°72148690
bertty
Ça ira
Posté le 03-01-2025 à 00:41:19  profilanswer

On est d'accord, pour moi aussi l'EF c'est au cardio.

n°72149742
Loreak
Posté le 03-01-2025 à 11:03:51  profilanswer

Pas mécontent d'entamer 2025 sans blessure, je me suis envoyé une grosse séance de fractionné hier.

Quelques heures plus tard, je m'accroupis rapidement pour étendre le linge ce qui engendre une vive douleur dans le genou.Bref, je fais un peu attention et j'oublie rapidement ce non-évènement.Devinez quoi ? Ce matin je me réveille avec un genou en forme de patate.
3 janvier et déjà en lice pour la blessure la plus nulle de l'année [:massys]

J'espère que ce n'est pas grand chose et que ça va vite dégonfler.

Message cité 1 fois
Message édité par Loreak le 03-01-2025 à 11:05:32
n°72149771
zendb
Posté le 03-01-2025 à 11:10:39  profilanswer

C'est la Team HFR handisport là ou quoi ?

Tu arrives à marcher ou alors c'est la grosse catastrophe ?

n°72149797
Loreak
Posté le 03-01-2025 à 11:14:01  profilanswer

Pas de souci à la marche, par contre je ne peux clairement pas plier la jambe au-delà d'un certain angle.

J'ai commencé à mettre du froid en espérant que ça aide même si c'est déjà gonflé.

n°72149837
zendb
Posté le 03-01-2025 à 11:20:52  profilanswer

Oui le froid ça semble pas mal.

C'est quand même pas top que ça gonfle et que le genou soit bloqué :(
j'espère que ça ira

n°72150076
_umadjw_
Posté le 03-01-2025 à 11:55:30  profilanswer

Yo les crapahuteurs !!

C’est quoi le site référence pour l’achat de shoes en France ? C’est toujours I run ?  

En vous remerciant !!

n°72150132
bertty
Ça ira
Posté le 03-01-2025 à 12:04:35  profilanswer

Moi j'ai eu pas mal de pompes sur zalando privé à vil prix, récemment des NB1080 à 93 balles.

Vente privée parfois aussi

Mais c'est compliqué de faire des affaires, c'est devenu dingue le prix des shoes.

n°72150242
M300A
Posté le 03-01-2025 à 12:22:46  profilanswer

Hills repeat pour moi, merci la montre  [:adrien monk]

8x 400m montée "strong effort", 400m descente "moderate effort", 1 min récup.
Avec 3km d'échauffement et 1.5km pour rentrer.

Par contre la montre n'indique pas de pace ni de zone donc j'improvise un peu.
Ce que j'ai fait:
En montée, je pars sur une allure AS10/AS21, ça me fait du seuil au début et rapidement de la zone rouge, j'arrive en haut a plus de 180, soit dans les 95% de la FCMax.
En redescente: AS10 accélérée, j'arrive en bas au milieu de la zone seuil
Récupération: Marche et plutôt 1:20 que 1 pour maximiser l'effet anaérobique et bien redescendre en zone échauffement (135/136).

Ça ne doit pas être trop mal car ça a bien augmenté ma note sur le plan, mais je me demande si c'est bien comme ça qu'il faut faire ? :jap:

---------------
n°72150255
_umadjw_
Posté le 03-01-2025 à 12:25:16  profilanswer

bertty a écrit :

Moi j'ai eu pas mal de pompes sur zalando privé à vil prix, récemment des NB1080 à 93 balles.

Vente privée parfois aussi

Mais c'est compliqué de faire des affaires, c'est devenu dingue le prix des shoes.

Merci  
Ouais les prix ont bien flambés !! y a pas une bonne paires sous les 150 la en ce moment

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 03-01-2025 à 12:25:51
n°72150286
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 03-01-2025 à 12:30:44  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Merci  
Ouais les prix ont bien flambés !! y a pas une bonne paires sous les 150 la en ce moment

Les ghosts en promo/destock, 110 au lieu de 150

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°72150321
_umadjw_
Posté le 03-01-2025 à 12:37:55  profilanswer

J’ai jamais testé les ghosts cela peut être l’occasion ( je suis un Ravenna boy :o )

n°72150337
oranginaaa​a
Posté le 03-01-2025 à 12:40:39  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Merci

Bien sûr que si, mais il faut être prêt à sortir de son confort et tester d'autres marques que les habituelles.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72150355
M300A
Posté le 03-01-2025 à 12:44:33  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

J’ai jamais testé les ghosts cela peut être l’occasion ( je suis un Ravenna boy :o )

Les ghost c'est la vie :o
N'écoutent pas pollo, il est payé par saucony :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9902  9903  9904  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)