| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 08:54:21 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 02-01-2025 à 09:02:48 --------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira |
|
M300A |
C'est un peu ce que je fais mais j'ai l'impression qu'il y a deux écoles. Si je suis ma Garmin en mode seuil lactique, la zone facile monte jusqu'à 153, ce qui me permet effectivement d'aller jusque sous 6. Si je dois me caller sous les 140, ça me laisse la plupart du temps dans la zone échauffement et le run est comptabilisé en recovery et non en base... (Et je me fais chier à mourir accessoirement Merci en tout cas pour tous les retours, ça m'a confirmé que j'étais plus ou moins a fond et ça colle à mon PR sur semi (169 BPM, 5:22). Message édité par M300A le 02-01-2025 à 09:26:52 --------------- :wq |
bertty Ça ira | Si tu te fais chier à mourir à courir trop lentement, c'est que tu ne cours pas encore assez (mais ça viendra Pour ce qui est des zones Garmin, bien qu'on s'en foute royalement, normalement la Z1 par défaut elle s'arrête tôt genre 55-65% de la FCM, je suis surpris qu'à 140 tu sois encore dedans. Perso j'ai modifié mes zones pour que la Z1 aille jusqu'à 70%, et la Z2 70-77%, histoire de quantifier mes zones d'EF (basse/récup <70% - "active" 70-77%) Message cité 2 fois Message édité par bertty le 02-01-2025 à 09:39:14 |
M300A |
--------------- :wq |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 02-01-2025 à 09:40:56 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
bertty Ça ira |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 10:00:33 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Sauf que 70% de la VMA, c'est pas de l'EF (sauf pour les clubs FFA adorateurs du Dieu VMA). C'est plutôt de l'AS42, du moins à ton (et mon) niveau.
|
ezzz 23 | Je prends note pour mes prochaines sorties --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
xbala |
L'ef indicative que tu donnais correspond plus à un niveau de genre 1h30 au semi mettons. Faut voir selon ton programme et si tu souhaites monter le volume ou l'intensité par exemple, mais typiquement considérer que l'ef de base (aka les jogs lents) sont à faire plus lentement qu'à 6:15 d'allure me semblerait pas trop déconnant. Ça veut pas dire à 6:15 tout le temps non plus, typiquement ça varie d'un jour à l'autre selon ton état de fatigue Message édité par xbala le 02-01-2025 à 11:04:31 |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira | Non mais Daniels c'est pour les immenses gros borneurs |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 02-01-2025 à 14:36:12 |
bikounou |
|
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi c'est les adducteurs qui me font un peu peur, ça a toujours été plus ou moins récurrent et jamais rédhibitoire, mais je les sens clairement plus en ce moment, surtout à froid, mais parfois à chaud aussi (c'est nouveau). C'est par phase, je ne comprends pas trop. Mais si ça vient à gêner en course ça va être chiant. Mon ostéo ( Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-01-2025 à 15:13:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
guizmotito |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'ai des douleurs qui se déplacent pour ma part, y a 5 mois j'avais une douleur qui me lançait sur l'intérieur du pied gauche, puis un jour ça a totalement disparu c'est jamais revenu, ensuite j'ai eu le genou droit qui me lançait, puis depuis 2 semaines je sens absolument plus rien quelle que soit l'intensité de la séance, ce soir j'ai mal derrière la cheville, même style de douleur, je fais avec, ça dure jamais plus qu'une dizaine de séances puis ça disparaît...comme zendb, on serre les dents et on attend que ça passe...
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira | On est d'accord, pour moi aussi l'EF c'est au cardio. |
Loreak | Pas mécontent d'entamer 2025 sans blessure, je me suis envoyé une grosse séance de fractionné hier. Quelques heures plus tard, je m'accroupis rapidement pour étendre le linge ce qui engendre une vive douleur dans le genou.Bref, je fais un peu attention et j'oublie rapidement ce non-évènement.Devinez quoi ? Ce matin je me réveille avec un genou en forme de patate. J'espère que ce n'est pas grand chose et que ça va vite dégonfler. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 03-01-2025 à 11:05:32 |
zendb | C'est la Team HFR handisport là ou quoi ?
|
Loreak | Pas de souci à la marche, par contre je ne peux clairement pas plier la jambe au-delà d'un certain angle.
|
zendb | Oui le froid ça semble pas mal.
|
_umadjw_ | Yo les crapahuteurs !!
|
_umadjw_ |
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 03-01-2025 à 12:25:51 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
_umadjw_ | J’ai jamais testé les ghosts cela peut être l’occasion ( je suis un Ravenna boy |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
M300A |
Les ghost c'est la vie --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |