| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 10:52:05 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
coyote28 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah en courant aussi elle fait ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Pareil en multi bande et bi fréquence sur ma fr 955, ça fonctionne bien,, l'écart reste faible. Ça me surestime mon allure de 5" au kil le plus souvent. |
PlayTime |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira | What ? Avec toutes mes anciennes Garmin, ça m'a toujours dit de la merde sur piste, en surevaluant les allures. Fr610, F3, F5, .... |
coyote28 |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 15:21:19 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Est-ce vraiment important une position précise quand t'es sur piste? Quand tu sais combien fait un tour, y a que le chrono qui est utile sur la montre non? |
bertty Ça ira | Toutafé Mais ça fausse les stats sur les applis Ou alors le mode piste Message édité par bertty le 27-12-2024 à 16:17:03 |
Je@nb Kindly give dime | Le mode piste |
bertty Ça ira | La vache, comment c'est possible d'avoir de tels décrochés avec une ceinture (si pile OK bien sûr) |
Je@nb Kindly give dime |
didin19 |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
zendb | arrête de tartiner du beurre dessus avant de la mettre ! |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Oui, enfin fin quoi.
J'ai déjà fait de la muscu prise de masse à une époque (plus sérieuse que des pompes), mais niveau investissement temps c'est difficile à ajouter à la course à pied sans arrêter de tafer à côté (pour un entraînement sérieux en CAP j'entends Message édité par Struddel_ le 27-12-2024 à 20:07:44 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je ne quote personne, mais merci pour les retours variés sur l’usage des pistes. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon, séance 2x5x400m@95%VMA R1’/R3’ ce matin. Message édité par diamond2 le 27-12-2024 à 21:51:21 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Je@nb Kindly give dime | Ouais enfin faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre que tu as rien a faire sur le 1er couloir en EF/recup |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wazany | Et les gens poussant une poussette en train de marcher dans le premier couloir faut faire quoi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
styx42 |
Leur expliquer gentiment. Tu penses n'avoir jamais gêné personne par ignorance, parce que tu étais dans tes pensées ou autre ? --------------- Styx |
bertty Ça ira | Je te conseille d'aller sur le topic vélo pour savoir ce qu'ils pensent des piétons sur les pistes cyclables T'es sur un topic de càp ici, tu peux comprendre quand même que ça puisse casser les bonbons aux coureurs de se faire pourrir leur séance comme ça. Moi j'ai la chance d'habiter en bouzie donc si je veux faire de la piste je peux trouver plein de moments où je suis seul dessus ou presque (franchement, ça me saoulerait de faire une séance avec plein de monde partout) mais en RP ou autre grosse ville on n'a pas toujours ce choix. Message cité 2 fois Message édité par bertty le 28-12-2024 à 08:05:59 |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
pandarooxe |
Après ça dépend de la configuration des pistes: une piste dans un stade, clôturé par un grillage, oui c'est évident, mais si tu prends par exemple celle de Parilly, qui est ouverte, en plein milieu de la plaine des jeux, honnêtement tu peux comprendre que les familles qui se baladent là et qui ne connaissent pas la CAP ne voient pas ça comme une installation sportive |
bertty Ça ira |
|
Duv37 | Puma Déviate Nitro 3 à 89€ :
|
styx42 |
Je fais du velotaf, je sais tout ce que l'on peut croiser sur une piste cyclable et je sais aussi que certains automobilistes doivent me maudire quand je suis au milieu de la voie car le bord droit n'est que nid de poule. Et je suis aussi automobiliste qui peut devenir c*n quand je suis pressé... Ça n'empêche pas de prendre du recul. Et clairement la personne avec une poussette, il y a 99% de chance qu'elle pense plus à son môme et sa nuit trop courte ou le goûter ou que sais-je qu'à faire chier les gentils coureurs qui vont rater leur séance puis leur course puis perdre leur femme et leur travail et battre leurs propres enfants --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |