| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Duv37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 12:21:01 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'ai regardé le tracé de ma montre, j'ai les 6 couloirs utilisés bien différenciés bien parallèles, je vois mes changements de couloirs et un tour couloir 1 fait bien 400m et plus je m'éloigne plus la distance s'allonge, je pensais pas qu'un GPS pouvait être aussi précis j'ai été surpris, après je préfère gérer au chrono mais j'ai été étonné (je me demande si y a pas une part d'IA et de correction là dedans, un GPS ne peut pas être aussi précis) Pour ce qui est de demander de se décaler, je le faisais à chaque fois au début, et plus ça va moins je le fais car ça me gonfle de le demander à chaque fois, donc en général je frôle en doublant. Mais j'essaie de pas être relou parce que le fonctionnement n'est écrit nulle part et que je comprends qu'un récréatif n'ait pas les codes si ce n'est pas marqué (à la piscine y a un panneau "nageurs rapides", c'est clair au moins) Hier y a quand même un mec qui allait plus vite qui est passé couloir 1 je l'ai laissé passer en me décalant couloir 2, je m'attendais pas à ce qu'il aille aussi vite vu le gabarit du mec (très très costaud) mais il a fait un tour et s'est barré, puis s'est mis à faire des sauts sur un banc en vérifiant que tout le monde le regardait, j'ai compris le type de mec. Et je suis pas en RP mais j'ai au moins 3 pistes accessibles facilement depuis chez moi Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 26-12-2024 à 13:07:38 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Si y a beaucoup de gens en séances probable que ça change la donne oui. --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Alors c'était pas fou en mode GPS, j'ai jamais tenté le mode piste --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 14:59:04 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Alors peut-être, aucune idée de comment fonctionne une Apple Watch en effet |
coyote28 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Mélange de repérage, de podomètre et de GPS de ce que j'ai lu, la différence est quand même nette quand on compare avec une trace Garmin d'un pote :
Message édité par Struddel_ le 26-12-2024 à 16:08:31 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
M300A | Il va falloir que je relise ces dernières pages, j'ose toujours pas aller sur une piste près de chez moi de peur de faire n'importe quoi Un peu de marche rapide par ici pour changer, je me suis demandé si je pouvais boucler un semi en marchant Message cité 1 fois Message édité par M300A le 26-12-2024 à 16:26:45 --------------- :wq |
zendb |
C'est bien dommage, certaines séances passent bien mieux sur piste ! |
pandarooxe | De toute façon, si c'est pour préparer des courses sur route, pas besoin de faire de la piste |
oranginaaaa | Moi c'est pas accessible sans licence --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide | Ça me ferait mal de payer des impôts pour ne pas accéder à ce type d’équipement --------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent |
|
gars_lent Pas rapide | Bah voilà le midi et tôt le matin c’est normal que ce soit ouvert… Message édité par gars_lent le 26-12-2024 à 19:51:49 --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide | Stade de foot et gymnase oui il y a des horaires
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
Le coup dur quand tu as ceux qui font full piste et qui se retrouve a pas tourner a gauche au bout de 100m --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Merci pour le protocole sur piste. Ça devrait être mis en First Page, et aussi indiqué sur la piste et au abords du stade. Il y a un manque criant d'informations. À chaque fois que j'ai fait de la piste il n'y avaitrien comme informations, infographie, support pédagogique. Par chance ou souci du collectif, j'ai instinctivement suivi toutes les règles énoncées sauf pour la récupération mais je ne genais personne car quasiment seul à ce moment là. En revanche quand les "fusées" du club sont arrivées, j'ai décalé sur le milieu de piste. De toute façon ça allait beaucoup plus vite que moi et j'ai pas envie de subir la force cinétique de mon allure de tortue vs un TGV lancé . Message édité par mgthebiglebowski le 27-12-2024 à 06:13:36 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
wazany | Perso je préfère que ça se colle a l'intérieur et ne bouge pas que d'être dans l'incertitude du ça va bouger ou pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
J'applique la même règle qu'au ski : priorité à celui qui est devant. Car il ne peut pas voir derrière lui. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-12-2024 à 06:17:56 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
styx42 |
Tu peux changer d'activité dans une même séance. Un triathlon ne fait pas 3 activités --------------- Styx |
coyote28 |
xbala | C'est vrai que Lenglen c'est folklo quand y'a 2 clubs de course, et 2 entraînements de rugby au milieu (et leurs ballons qui débarquent sur la piste), mais ça se passe bien |
coyote28 |
xbala |
Comme sur le périph juste à côté finalement |
tck-lt | Bonjour, je ne sais pas si je dois aller sur le topic trail ou ici. Après 2 années de trail entre 2020 et 2022, j'ai repris l'entrainement en 2024. Je ne m'entrainais jusque là qu'en chaussures de trail (sportiva buschido II) mais je fais trop de route à l'entrainement et abîme mes chaussures (je n'ai qu'une paire Edit : je fais 70kgs (encore 3 à perdre NB : je cours le semi-marathon de la Baule fin 2025 normalement, objectif sub 1h40. Le reste ce sera du trail (courses de 25-35kms). Pour 2026, trail uniquement (OTT). Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 27-12-2024 à 11:00:07 --------------- War Roak Gwengamp |
coyote28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |