Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9898  9899  9900  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°72125124
styx42
Posté le 28-12-2024 à 11:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bertty a écrit :

Je te conseille d'aller sur le topic vélo pour savoir ce qu'ils pensent des piétons sur les pistes cyclables :o

Je fais du velotaf, je sais tout ce que l'on peut croiser sur une piste cyclable et je sais aussi que certains automobilistes doivent me maudire quand je suis au milieu de la voie car le bord droit n'est que nid de poule.

Et je suis aussi automobiliste qui peut devenir c*n quand je suis pressé...

Ça n'empêche pas de prendre du recul.

Et clairement la personne avec une poussette, il y   a 99% de chance qu'elle pense plus à son môme et sa nuit trop courte ou le goûter ou que sais-je qu'à faire chier les gentils coureurs qui vont rater leur séance puis leur course puis perdre leur femme et leur travail et battre leurs propres enfants  :O

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 28-12-2024 à 11:43:46  profilanswer

n°72125136
zendb
Posté le 28-12-2024 à 11:49:47  profilanswer

styx42 a écrit :

il y a 99% de chance qu'elle pense plus à son môme et sa nuit trop courte ou le goûter ou que sais-je qu'à faire chier les gentils coureurs qui vont rater leur séance puis leur course puis perdre leur femme et leur travail et battre leurs propres enfants :O

Oui donc c'est pas de sa faute :o
qu'elle aille se promener sur le periph' ou sur une piste de karting... ça fera du bien à la planète.

tient en parlant de gentils cyclistes, semaine dernière, je double un mec en vélo qui n'avait rien à foutre sur un trottoir en slalomant. il décide de tourner quand je le double et me roule sur le pied. au final, pas grand chose pour moi à part une belle grosse trace sur mes sl2 toutes neuves... le mesh est intact. Le mec a quand même osé me dire que c'était à moi de faire gaffe... je pense pas qu'il existe une catégorie qui regroupe autant de débiles et de mecs dangereux

Et encore je te parle pas de tous les cyclistes que je croise le matin quand je vais bosser, ou encore ceux que je croise quand je suis piéton...

n°72125202
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 28-12-2024 à 12:14:39  profilanswer

Globalement les gens qui se croient seuls au monde et qui ne se disent à aucun moment "est-ce que je vais gêner ?" c'est relou.

Mais bon j'ai un souci avec ça puisque ma compagne se fout de ma gueule quand je refuse de me garer ne serait-ce que 2 secondes sur un trottoir pour déposer un truc car j'ai toujours peur de faire chier et que moi même je supporte pas de devoir courir sur la route pour éviter les bagnoles sur les trottoirs :o
Après y a pas de catégorie de gens plus débile qu'une autre, le cycliste qui pense qu'à sa gueule il pense pas plus aux autres quand il est piéton les yeux rivés sur son téléphone portable pendant qu'il marche ou quand il est en voiture et qu'il se gare sur la piste cyclable pour faire chier à son tour les cyclistes.

En gros la grosse majorité des gens pense à sa gueule, avant tout, et voit les autres gens comme des PNJ qui font chier.

Message cité 2 fois
Message édité par Struddel_ le 28-12-2024 à 12:18:37

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°72125224
Neuf 2i
Posté le 28-12-2024 à 12:22:38  profilanswer

n°72125310
xbala
Posté le 28-12-2024 à 12:47:05  profilanswer

Ah oui Duv les a mises page précédente, ça semble être un bon deal.

C'est à peu près durable comme pompe ? Pour de l'entraînement ça serait mieux  :O

n°72125341
Neuf 2i
Posté le 28-12-2024 à 12:58:37  profilanswer

J'ai la version élite, je les adore

n°72125460
bertty
Ça ira
Posté le 28-12-2024 à 13:39:20  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Globalement les gens qui se croient seuls au monde et qui ne se disent à aucun moment "est-ce que je vais gêner ?" c'est relou.

Mais bon j'ai un souci avec ça puisque ma compagne se fout de ma gueule quand je refuse de me garer ne serait-ce que 2 secondes sur un trottoir pour déposer un truc car j'ai toujours peur de faire chier et que moi même je supporte pas de devoir courir sur la route pour éviter les bagnoles sur les trottoirs :o
Après y a pas de catégorie de gens plus débile qu'une autre, le cycliste qui pense qu'à sa gueule il pense pas plus aux autres quand il est piéton les yeux rivés sur son téléphone portable pendant qu'il marche ou quand il est en voiture et qu'il se gare sur la piste cyclable pour faire chier à son tour les cyclistes.

En gros la grosse majorité des gens pense à sa gueule, avant tout, et voit les autres gens comme des PNJ qui font chier

[:fredmoul:1]

En bagnole je n'ai jamais aucun problème avec les cyclistes (ça me dérange pas d'attendre pour les doubler), mais un peu + avec les autres bagnoles sur la route (et ces putains de trottinettes quand j'arrive en ville)

Mais bon là aussi c'est parce que je suis en bouzie, c'est + simple à gérer.

n°72125462
PlayTime
Posté le 28-12-2024 à 13:39:59  profilanswer

Struddel_ a écrit :

En gros la grosse majorité des gens pense à sa gueule, avant tout, et voit les autres gens comme des PNJ qui font chier.

Alors que la solution est de s'arrêter sur la route à condition que les gens puissent doubler. On ne gêne ainsi personne réellement. Mais le trottoir, c'est niet en toutes circonstances tout comme sur les pistes cyclables

n°72125473
PlayTime
Posté le 28-12-2024 à 13:44:51  profilanswer

bertty a écrit :

[:fredmoul:1]

En bagnole je n'ai jamais aucun problème avec les cyclistes (ça me dérange pas d'attendre pour les doubler), mais un peu + avec les autres bagnoles sur la route (et ces putains de trottinettes quand j'arrive en ville)

Mais bon là aussi c'est parce que je suis en bouzie, c'est + simple à gérer.

Pareil. Et je préfère parfois les cyclistes à deux de front, ça se double plus rapidement que à la queue. De toutes manières, que les cyclistes soient à deux de front ou à la queue, ça ne devrait pas énerver les gens, dans les deux cas c'est normal.

Par contre j'en peux absolument plus des colles aux cul en voiture... Que ce soit dangereux, ou même quand j'ai une conduite dynamique en montagne, j'arrive à me faire coller 1u cul hyper souvent. Je fais exprès de bien ralentir dans ces cas là... Mais bon la France devient totalement cassos, ça n'ira pas en s'arrangeant... Le nombre de neurones se réduit dramatiquement..

n°72125496
didin19
Posté le 28-12-2024 à 13:54:11  profilanswer

Je ne les aime pas spécialement ces v3, je leur préfère les v1.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2024 à 13:54:11  profilanswer

n°72125659
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-12-2024 à 14:43:54  profilanswer

styx42 a écrit :

Leur expliquer gentiment. Tu penses n'avoir jamais gêné personne par ignorance, parce que tu étais dans tes pensées ou autre ?  
Je pense que la quasi totalité des gens qui gênent ne se rendent tout simplement pas compte du sérieux et des enjeux de votre séance

Cette bande d’assistés franchement…
Tu roules à gauche sur l’autoroute?

---------------
Feedback  -
n°72125866
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-12-2024 à 15:47:06  profilanswer

Tu peux pas être ignorant sur la route il y a le code de la route :o

n°72126318
sashock
Posté le 28-12-2024 à 18:04:13  profilanswer

Duv37 a écrit :

Puma Déviate Nitro 3 à 89€ :
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2962379

Je me tâte à les prendre pour remplacer les Endorphin Speed 3 qui arrivent à mi-vie (500km)...

j’étais venu pour le poster aussi, j’ai eu 3 paires de la version 2 d’affilée , c’est du bon

n°72126599
Ultra2
Posté le 28-12-2024 à 19:13:25  profilanswer

Pour les pistes qui font moins de 400m, ce n'est pas le couloir numéro 1 qui est prioritaire aux coureurs en séance :o
À Montrouge la piste fait ~380m, c'est le couloir n°4 qui est le "vrai" couloir de 400m (à peu près :o)
Ça complique encore l'étiquette à respecter pour ceux qui ne connaissent pas cette subtilité
Bien sûr c'est marqué nulle part, ça mériterait clairement une pancarte

(Je le savais pas au début, les segments Strava donnent des allures très flatteuses si on prend le couloir 1 :o)

n°72126642
Struddel_
Posté le 28-12-2024 à 19:22:56  profilanswer

Le nombre de gens qui le savent pas et qui ont fait des tests VMA demi-cooper sur cette piste serait marrant à connaître :o

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 28-12-2024 à 19:23:16

---------------
n°72126691
styx42
Posté le 28-12-2024 à 19:37:43  profilanswer

Klm a écrit :

Cette bande d’assistés franchement…
Tu roules à gauche sur l’autoroute?

Non, pas de mon point de vue. Mais je ne doute pas que j'ai déjà heurté la sensibilité d'as de la route.
Et j'ai déjà fait des boulettes à pieds, à vélo et en voiture,

On est toujours le c*n d'un autre AMHA, mais je ne doute pas que l'élite d'HFR soit parfaitement irréprochable  :O

---------------
Styx
n°72126795
Klm
Posté le 28-12-2024 à 20:09:49  profilanswer

Je pense juste que la quasi totalité des gens qui gênent, c’est parce qu’ils en ont rien à carrer des autres.  

Donc le protocole licorne étoilée bienveillante pour leur expliquer gentiment, c’est dans l’air du temps, mais c’est pas pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Klm le 28-12-2024 à 20:10:02

---------------
Feedback  -
n°72126818
SenorPollo
Posté le 28-12-2024 à 20:15:45  profilanswer

Plussun.

n°72126831
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-12-2024 à 20:22:35  profilanswer

Afuera les gogoles de la piste

n°72126846
leamAs
на зарееее
Posté le 28-12-2024 à 20:26:22  profilanswer

n°72126870
zendb
Posté le 28-12-2024 à 20:34:20  profilanswer

Klm a écrit :

Je pense juste que la quasi totalité des gens qui gênent, c’est parce qu’ils en ont rien à carrer des autres.

Donc le protocole licorne étoilée bienveillante pour leur expliquer gentiment, c’est dans l’air du temps, mais c’est pas pour moi.

président !

n°72126890
Ultra2
Posté le 28-12-2024 à 20:39:45  profilanswer

Klm a écrit :

Ceux qui viennent faire jouer leurs gosses sur la piste ne se rendent pas forcément compte du danger potentiel d'un coureur non lucide lancé à 19 km/h :o
Il y a des enfants en bas âge qui courent parfois en travers sans préavis, c'est surtout ça qui me cause des coups de stress.
Les coureurs lents ou les vieux qui font des tours en marchant à 3 sur la piste me gênent beaucoup moins :o

D'un autre côté je peux comprendre que le stade soit perçu comme un parc, c'est le plus grand espace "vert" de la ville. Mais c'est un autre problème :o

n°72126908
zendb
Posté le 28-12-2024 à 20:44:22  profilanswer

j'ai eu une mère avec son gosse de quelques mois à quatre pattes dans le couloir 1.
je lui ai dit de jouer ailleurs, elle a rigolé...

Faut peut être laisser faire la sélection naturelle

n°72127331
yipi
Posté le 28-12-2024 à 21:58:40  profilanswer

Je@nb a écrit :

Afuera les gogoles de la piste

Afuera les gogoles « tout court »  :D

n°72127449
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 28-12-2024 à 22:22:45  profilanswer

Je regarde les plans d’entraînement, la version payante de « conseil course à pied » c’est 12€/an, dérisoire donc, je suis à deux doigts de le prendre pour avoir les plans complets.  

Avant, je regarde aussi la « concurrence ». Campus coach c’est 15€/mois… « très cher » donc en comparaison. Il y a vraiment un monde entre les deux ? ou CCAP suffit largement ?  

Sur Campus Coach, ils parlent de plan personnalisé blabla, mais j’ai le sentiment que c’est plus marketing qu’autre chose.  
En plus ils t’obligent à créer un compte pour voir des bouts de plans…  
Quels sont les retours du topic ?  

D’autres alternatives ?

Vous les prenez où vos plans ?

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°72127573
bertty
Ça ira
Posté le 28-12-2024 à 22:49:33  profilanswer

[:narm:2]

n°72127657
xbala
Posté le 28-12-2024 à 23:04:11  profilanswer

diamond2 a écrit :

Je regarde les plans d’entraînement, la version payante de « conseil course à pied » c’est 12€/an, dérisoire donc, je suis à deux doigts de le prendre pour avoir les plans complets.

Avant, je regarde aussi la « concurrence ». Campus coach c’est 15€/mois… « très cher » donc en comparaison. Il y a vraiment un monde entre les deux ? ou CCAP suffit largement ?

Sur Campus Coach, ils parlent de plan personnalisé blabla, mais j’ai le sentiment que c’est plus marketing qu’autre chose.
En plus ils t’obligent à créer un compte pour voir des bouts de plans…
Quels sont les retours du topic ?

D’autres alternatives ?

Vous les prenez où vos plans ?

Campus coach ça a plutôt bonne presse par ici il me semble. J'avais regardé pour offrir, même si j'ai pas franchi le pas finalement.

De ce que j'en comprends le plan est personnalisé selon le niveau de l'athlète (sur la base de ses temps en compétition), de ses dispos en temps, et de l'intensité qu'il souhaite mettre (perf ou chill quoi).

Après ouais c'est sûr qu'avoir son propre coach c'est mieux, les types qui tiennent ce genre de plateformes sont les premiers à le dire (on pourrait certes persifler qu'ils sont souvent coachs en direct par ailleurs).

n°72127702
PlayTime
Posté le 28-12-2024 à 23:15:57  profilanswer

xbala a écrit :

Campus coach ça a plutôt bonne presse par ici il me semble. J'avais regardé pour offrir, même si j'ai pas franchi le pas finalement.

De ce que j'en comprends le plan est personnalisé selon le niveau de l'athlète (sur la base de ses temps en compétition), de ses dispos en temps, et de l'intensité qu'il souhaite mettre (perf ou chill quoi).

Après ouais c'est sûr qu'avoir son propre coach c'est mieux, les types qui tiennent ce genre de plateformes sont les premiers à le dire (on pourrait certes persifler qu'ils sont souvent coachs en direct par ailleurs).

Campus coach, c'est le mieux à mon sens et surtout le moins à risque de blessure, la progressivité et l'intensité est super bien gérée.

n°72127932
Struddel_
Posté le 29-12-2024 à 00:23:29  profilanswer

Si on veut pas mettre beaucoup d'argent, campus coach à mon avis c'est mieux que n'importe quel plan pris "au hasard" sur le net et que les applis de running, c'est pas juste des bouts de plan, ça s'adapte à ce que tu rentres c'est bien foutu.

Si tu peux mettre un peu plus, rien ne remplace un coach avec qui t'échanges régulièrement : tu te poses aucune question, t'as juste à suivre les séances, quand t'as des doutes t'as rapidement des réponses, puis ça motive à fond (pour ma part en tout cas).

J'avais testé les plans de Gilles Dorval quand ils étaient gratuits y a une dizaine d'années (CCAP), c'est bien pour s'y mettre quand t'y connais rien.

Sinon ya les clubs si t'aimes cette ambiance (perso c'est pas mon truc, j'ai tenu 1 an et demi avant de me barrer, j'avais l'impression qu'on me parlait comme si j'étais un enfant ça m'a saoulé)

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 29-12-2024 à 00:32:49

---------------
n°72128171
bikounou
Posté le 29-12-2024 à 08:35:13  profilanswer

Kiprun pacer c'est gratos. Faut avoir un peu d'esprit critique mais c'est pas si mal.

n°72128314
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-12-2024 à 09:49:52  profilanswer

xbala a écrit :

:jap:

PlayTime a écrit :

Campus coach, c'est le mieux à mon sens et surtout le moins à risque de blessure, la progressivité et l'intensité est super bien gérée.

Ok :jap:

Struddel_ a écrit :

Si on veut pas mettre beaucoup d'argent, campus coach à mon avis c'est mieux que n'importe quel plan pris "au hasard" sur le net et que les applis de running, c'est pas juste des bouts de plan, ça s'adapte à ce que tu rentres c'est bien foutu.

Si tu peux mettre un peu plus, rien ne remplace un coach avec qui t'échanges régulièrement : tu te poses aucune question, t'as juste à suivre les séances, quand t'as des doutes t'as rapidement des réponses, puis ça motive à fond (pour ma part en tout cas).

J'avais testé les plans de Gilles Dorval quand ils étaient gratuits y a une dizaine d'années (CCAP), c'est bien pour s'y mettre quand t'y connais rien.

Sinon ya les clubs si t'aimes cette ambiance (perso c'est pas mon truc, j'ai tenu 1 an et demi avant de me barrer, j'avais l'impression qu'on me parlait comme si j'étais un enfant ça m'a saoulé)

Justement, je trouve ça relativement « cher », 15€/mois…  
Surtout qu’une fois que tu as ton plan, il va te faire entre 8 et 12 semaines selon la durée choisie.  
Du coup, ça te fait un plan à 30 ou 45€. En théorie, tu n’as plus besoin de refaire un plan avant d’avoir terminé le précédent. Raisonnement merdique, j’en suis bien conscient, mais bon… ou alors, il analyse ta séance passée (de fractionné par exemple) et il adapte la séance suivante automatiquement ?  
J’essaye de comprendre la position tarifaire :D

bikounou a écrit :

Kiprun pacer c'est gratos. Faut avoir un peu d'esprit critique mais c'est pas si mal.

Connais pas, je vais lurker aussi :jap:

---------------
n°72128321
jamere20
Posté le 29-12-2024 à 09:52:48  profilanswer

Klm a écrit :

Si c'est pas officiel, ils ont raison de s'en carrer. Pourquoi des gens prétendument plus rapides auraient le droit à telle ou telle piste en priorité ? Premier arrivé, premier servi.

n°72128344
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-12-2024 à 10:00:46  profilanswer

jamere20 a écrit :

Si c'est pas officiel, ils ont raison de s'en carrer. Pourquoi des gens prétendument plus rapides auraient le droit à telle ou telle piste en priorité ? Premier arrivé, premier servi.

C’est un peu mon approche aussi. Si j’arrive et que la piste est occupée, bah je m’adapte, je vais pas aller dire au mec de dégager parce que je cours plus vite que lui…  

Personne ne prépare les JO ici…

---------------
n°72128459
bertty
Ça ira
Posté le 29-12-2024 à 10:35:47  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je suis terriblement lent (RP 48' sur 10k) mais comme je connais la càp, ça me viendrait pas à l'idée de faire chier les coureurs qui fractionnent sur la piste.

Si je suis en EF, non je ne reste pas dans le couloir 1 (d'ailleurs ça me viendrait pas à l'idée d'aller sur une piste pour faire une séance d'EF, wtf)

L'échauffement d'avant séance je le fais à l'extérieur aussi car j'en ai rien à carrer de la distance pendant celui-ci

Et pendant les récups, je me décale aussi (soit couloirs extérieurs, soit carrément à l'intérieur), surtout s'il y a du monde, et en faisant gaffe.

Et enfin une piste en effet c'est fait pour courir et pas pour zoner.

Mais oui ça suppose de connaître ces codes.

n°72128576
Klm
Posté le 29-12-2024 à 11:10:51  profilanswer

diamond2 a écrit :

je vais pas aller dire au mec de dégager parce que je cours plus vite que lui…

Ça tombe bien parce que ce n’est absolument pas ce que l’on dit.

Et la politesse et le savoir vivre, ça n’a pas besoin d’être officiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 29-12-2024 à 11:11:50

---------------
Feedback  -
n°72128587
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 29-12-2024 à 11:13:05  profilanswer

Klm a écrit :

Ça tombe bien parce que ce n’est absolument pas ce que l’on dit.

Et la politesse et le savoir vivre, ça n’a pas besoin d’être officiel.

C est justement ce qui a été dit :D

---------------
n°72128614
xbala
Posté le 29-12-2024 à 11:21:30  profilanswer

diamond2 a écrit :

Justement, je trouve ça relativement « cher », 15€/mois…
Surtout qu’une fois que tu as ton plan, il va te faire entre 8 et 12 semaines selon la durée choisie.
Du coup, ça te fait un plan à 30 ou 45€. En théorie, tu n’as plus besoin de refaire un plan avant d’avoir terminé le précédent. Raisonnement merdique, j’en suis bien conscient, mais bon… ou alors, il analyse ta séance passée (de fractionné par exemple) et il adapte la séance suivante automatiquement ?
J’essaye de comprendre la position tarifaire :D

diamond2 a écrit :

Connais pas, je vais lurker aussi :jap:

Je pense que ton souci c'est de vouloir un plan spé.

La logique de campus c'est de prendre un plan très long (genre 16 semaines), ce qui revient en fait à faire une prépa générale puis de la spé. Ou en fait directement l'abonnement à l'année. Si tu veux juste un plan spé tu prends un de leurs plans gratos et zou.

À part pour du marathon et plus long ou pour un très bon athlète, le spé c'est la cerise sur le cadeau : ce qu'il te faut c'est avant tout un plan de prépa générale.

Ajouter un 6x1k, un 4x1500 et un 2x3k les dernières semaines avant ton 10k c'est pas ça qui est compliqué ni qui fera le gros de ta progression hein.

Mais si tu fais n'importe quoi toute l'année et un plan 12 semaines par an ben ça va pas être magique non plus. Tu progresseras probablement, mais pendant 12 semaines de l'année quoi. Et si ton niveau de forme est plus élevé au début des 12 semaines eh bien tu progresseras plus pendant celles-ci.

Message édité par xbala le 29-12-2024 à 11:21:50
n°72128838
zendb
Posté le 29-12-2024 à 12:14:24  profilanswer

diamond2 a écrit :

C est justement ce qui a été dit :D

Bah non... les règles sont simples :
- tu fais ton effort : tu vas dans le couloir 1 peu importe ta vitesse, tu tiens la corde pour faciliter le dépassement.
- tu t'échauffes, tu récupères : tu vas dans les couloirs extérieurs, même si ton allure est plus rapide en recup' que le mec qui fait des 200m à fond...

Message cité 6 fois
Message édité par zendb le 29-12-2024 à 12:28:03
n°72128866
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-12-2024 à 12:21:32  profilanswer

zendb a écrit :

- tu fais ton effort : tu vas dans le couloir 1 peut importe ta vitesse, tu tiens la corde pour faciliter le dépassement.
- tu t'échauffes, tu récupères : tu vas dans les couloirs extérieurs, même si ton allure est plus rapide en recup' que le mec qui fait des 200m à fond...

[:moonblood9]

n°72128969
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 29-12-2024 à 12:48:15  profilanswer

zendb a écrit :

- tu fais ton effort : tu vas dans le couloir 1 peu importe ta vitesse, tu tiens la corde pour faciliter le dépassement.

Encore faut il vouloir apprendre les règles puis une fois qu'on les connaît les appliquer [:narm:3]
Pas juste dire "lol, je m'en fous, j'étais là... avant les autres s'adaptent à moi"
[:da_ultimate_pawa]

Message édité par Narm le 29-12-2024 à 12:51:39

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°72129011
wazany
Posté le 29-12-2024 à 12:59:59  profilanswer

zendb a écrit :

200% d'accord avec toi

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9898  9899  9900  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)