| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 10:03:36 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Pour compléter Villeurbanne quartier gratte-ciel, Charpennes, la Doua Sinon Brotteaux et Lyon 6 si tu as la caillasse Parcs de la tête d'or et de la Feyssine à proximité. Possibilité d'aller se faire les escaliers vers la colline de la croix rousse ou de rejoindre les quais.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Sinon le top, c'est à côté de Lyon... Collonge, Saint Germain, Curis, Polemieux au mont d'or... , --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour le trail oui, mais pour courir sur du plat, ou la nuit, je crois que je préfère Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Sure! --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
pandarooxe |
J'aime bien Parilly, plus grand et plus vallonné que Tête d'Or, terrains variés (route/chemin/herbe), et piste en accès libre . |
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah peut-être ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 15:46:22 ![]() ![]() |
SenorPollo | Elle habite à côté de Parilly c'est pour ça qu'elle y va, sinon elle serait toujours au TO |
bikounou |
|
SenorPollo |
pandarooxe |
Oui au moins secteur Parilly t'as le choix: si t'es riche Monplaisir, si t'es moins riche Mermoz, si t'es pauvre Vénissieux |
fred_malette | Merci à tous pour vos réponses. |
shinkan | Certains tournent en Kinvara 15 ? Content ? On a des modèles dynamique de ce type dans la concurrence ? |
zendb |
SenorPollo |
Parait que c'est un mix entre les 14 au niveau du stack un poil plus élevé (mais raboté de 2mm) et un retour aux sensations "old school". J'ai encore une paire de 13 et de 14 à poncer, ça attendra mais ça m'intrigue Message édité par SenorPollo le 05-12-2024 à 21:33:24 |
shinkan | Ok j'hésite à franchir le pas
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 05-12-2024 à 23:39:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
shinkan |
Gars_lent Pas rapide | Les kinvara, j'arrive pas à les amener à plus de 700/800km, j'ai des douleurs avec après... --------------- Porte bien son pseudo. |
gmund |
|
SenorPollo |
|
gmund |
Non mais j'ai dit ça se tasse, pas elle sont mortes hein Message édité par gmund le 06-12-2024 à 08:54:35 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
CPCVautour |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Luoji | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Luoji le 06-12-2024 à 18:03:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |