| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:42:51 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Nan mais toi t'es bien pire Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-11-2024 à 12:19:32 |
shinkan |
|
gars_lent Pas rapide | Elles ont quoi les Triumph 20? --------------- Porte bien son pseudo. |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:33:29 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Technique frott'man + poncho jetable à ce que j'ai lu comme solution ici ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
xbala |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 17:10:18 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Pour le reste, soit poncho jetable type sac poubelle, soit manchons, mais globalement j'ai jamais eu froid dans les sas (ni avant puisque ça correspond à mon échauffement). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pedro_2004 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astroya | 'tain les années d'avant c'était nickel |
Astroya |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Astroya |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
M300A | Pour l'instant je suis encore en short Mais j'hésite dimanche, possiblement des températures négatives --------------- :wq |
Duv37 |
nmmolko |
gmund |
Pedro_2004 |
Duv37 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | Non on était dans le même sas. |
kaillou38 mouton à numéro |
Je regrette au contraire de pas en avoir pris 3 paires quand il y avait encore du 43 Je les ai commandé en ayant vu les avis negatif sur la durabilité, mais pour moi c'est un faux problème sur une chaussure carbone. de toute facon, je vais plus les utiliser en course une fois passé les 200km. Et perso j'ai rien a faire d'avoir un trou dans une chaussure pour continuer à les mettre. Message édité par kaillou38 le 13-11-2024 à 14:51:18 --------------- ras |
Klm id Psn: Podologic | Ils ont changé le lieu de départ pour boulbi, ça va peut être fluidifier la consigne. Message édité par Klm le 13-11-2024 à 14:57:45 --------------- Feedback - |
SenorPollo | Ca se cherche déjà des excuses |
SenorPollo |
benjblat | Je serais à BB aussi, et je me demandais à quelle heure vous visez d'entrer dans le SAS ? Ils demandent au plus tard 30' avant le départ mais ça me paraît tôt aussi non ? |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 13-11-2024 à 18:25:51 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 13-11-2024 à 18:36:58 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |