| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 21:04:15 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | 50 minutes au kilomètre, ça va tu vas pas trop te fouler. |
SenorPollo |
A mon avis pour les Kinvara (14 ou n'importe quel autre modèle) c'est un "you problem", tu dois être un peu faible musculairement pour ne pas les supporter plus d'une heure. Pour ma part je dirais que la limite de ces pompes c'est 2h30, au delà ça commence à taper un peu trop fort en effet Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-11-2024 à 13:39:39 |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 14:37:00 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est 33kilos plus leger que moi --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
gmund |
|
didin19 |
Duv37 |
|
Trefledepique_W |
|
gmund |
|
Trefledepique_W |
|
shinkan |
Fais attention, il en a converti plus d'un Nous sommes légion |
didin19 | Je viens de me rendre compte que j'ai 5 paires de Saucony |
xbala |
La logique qu'on peut tenir (clinique du coureur par exemple) c'est que quand tu débutés la course à pied ton corps n'y est pas adapté, donc que tu peux directement prendre des chaussures relativement minimalistes et ton corps s'y habituera en même temps qu'à l'effort de courir. Une fois que tu cours 8 heures par semaine c'est plus compliqué de transitionner sans se blesser. Bon après la question reste de savoir si c'est extrêmement intéressant de courir en minimalistes. Les kinvara 14 c'est quand même pas du grand minimalisme de toute façon.
|
SenorPollo |
Oui donc rien d'étonnant dans ce cas
C'est ce que je fais, j'ai au moins une séance par semaine en kinvara. Selon les plans du moment, c'est parfois de l'EF, parfois du fractionné, parfois des allures... c'est très variable. Mais grosso modo je ne cours jamais 2 jours de suite avec la même paire et j'ai toujours une séance en pompe "minimaliste" (c'est pas vraiment minimaliste les kinvara mais c'est mieux que les super shoes). Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2024 à 11:07:09 |
Trefledepique_W |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-11-2024 à 13:09:58 |
Neuf 2i |
SenorPollo |
gmund |
|
shinkan |
Je peux me tromper mais j'ai pas l'impression que ce soit cette marque qui propose le plus de promos Et c'est souvent sur les couleurs qui se vendent moins Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 11-11-2024 à 14:30:29 |
SenorPollo |
Tu devrais lui demander son expérience en cap/trail avant de dire ça Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2024 à 14:31:33 |
shinkan | Y'a les fans de Saucony et y'a toi |
Neuf 2i |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hardtek Pompélup | Une petite course de 8km ce matin en 42'35 pour accompagner un pote qui commence en CAP, ça fait bizarre de terminer une course en étant quasi frais Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 11-11-2024 à 15:50:54 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
shinkan |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour le topic !
--------------- Nihon, gambare ! |
gmund |
|
Duv37 |
|
shinkan |
Trefledepique_W |
|
jamere20 |
|
Duv37 | Alphafly pas chères : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] il-2909198 |
coyote28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |