| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 09:08:56 ![]() ![]() |
zendb | Sydney qui s'ajoute aux abbot world major marathon, mais à priori pas de seven stars medal |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
yipi |
|
SenorPollo | C'est complètement con du coup |
Entoni | Salut tout le monde, je passe plus rarement, mais c'est pas pour autant que je vous lis pas, du coup, on va pas perdre les vieilles traditions:
Message cité 3 fois Message édité par Entoni le 04-11-2024 à 09:55:33 |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 04-11-2024 à 09:43:07 |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
En oubliant pas de récupérer des pierres ! Message édité par SenorPollo le 04-11-2024 à 09:48:38 |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 09:48:27 ![]() ![]() |
mafspirit | C'est quoi l'équivalent des Saucony Endorphin Speed dans la gamme Décathlon? En gros les "premium trainers"?
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-11-2024 à 09:57:45 |
SenorPollo |
KD Light ou KD Plus peut être ? Message édité par SenorPollo le 04-11-2024 à 09:59:01 |
lilidurhone |
zendb |
Message édité par zendb le 04-11-2024 à 10:09:43 |
didin19 |
|
xbala |
Puma liberate nitro, Skechers Gorun razor 3, kinvara 13... Toutes ces pompes à ~60% d'indice minimaliste que je portais avant de me niquer le pied (et les Merrell barre Access xtr à quasi 70% avec lesquelles je me suis bel et bien blessé) Les kinvara 14 c'est à peine plus de 50% d'indice minimaliste et en tout cas j'ai bien aimé leur amorti pour cette première sortie |
lilidurhone |
Je revois mon médecin traitant mercredi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astroya |
|
wizz83400 |
|
xbala |
Sinon pour le coup de courir au Bois ça aurait eu ma préférence mais je suis parti courir alors que la nuit tombait... Et flemme de faire le hamster à Longchamp (je le fais déjà à vélo Message édité par xbala le 04-11-2024 à 12:29:45 |
leamAs на зарееее |
Et ils eurent beaucoup d'enfants |
yipi |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zendb |
|
bikounou |
|
Nattura | Félicitations Entoni !
|
Chou Andy Would you know my nem |
bikounou |
Entoni |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Entoni |
Chou Andy Would you know my nem |
Wow c'est exactement un de mes scénarios de nouvelles érotiques sur le thème de la course à pied Celui-là s'appelait "Du sas préférentiel au septième ciel". Bon je les ai jamais écrites, quel dommage ces projets abandonnés Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 04-11-2024 à 13:45:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeRiton |
|
SenorPollo | Chou fait un AVC après son échec au LUT, j'appelle le Samu. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Je@nb Kindly give dime |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |