| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 20:31:46 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est pas le problème de son dernier fail, il a couru comme une patate c'est tout et faut retirer le niveau de l'analyse. Que tu cours en 2h30 ou 4h si tu pars trop vite tu te brûles les ailes. Surtout qu'il a un gros historique de mur sur le marathon. Pourtant avec l'expérience il aurait dû savoir que c'était un peu suicidaire Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-10-2024 à 20:38:18 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
xbala |
12 bornes au total en progressif de l'as21 vers AS10 ça me paraît un peu bourrin comme ça. 12 bornes d'as21 c'est déjà dur donc a fortiori en allant plus vite... Ça fait une borne max vraiment très max je pense La vidéo de runwise sur le seuil était sympa d'ailleurs si je me souviens bien. |
didin19 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
gmund |
Message édité par gmund le 31-10-2024 à 22:21:58 |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 22:21:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
T'es une sacrée feignasse quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Revenons tous à Cottereau --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
zendb |
nan c'est de l'optimisation, je vais pas faire de l'as10 sur l'as21 suffit |
gmund |
|
zendb |
clairement, |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Pour le reste, c'est légèrement mieux mais l'accès au sas c'est toujours une... Expérience quelque soit les événements qui dépasse les 10000 participants. La Rochelle, Paris, Berlin... même combat. J'ai fait 2022, 2023 et suis nscrit au 2024. Normal, c'est ma ville donc c'est la facilité absolue. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
Gars_lent Pas rapide | Y a casquette verte aussi Message édité par Gars_lent le 01-11-2024 à 10:07:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 01-11-2024 à 10:44:11 --------------- Westside |
Loreak |
J'ai bougé récemment sur l'ouest de Paris. Les bois de St Cloud, Meudon, etc. C'est quand même beaucouop mieux que Cité U et le bois de Vincennes pour s'entraîner. Message édité par Loreak le 01-11-2024 à 10:40:09 |
gmund |
|
xbala |
Bon remarque avec un bon volume global ça doit être gérable. Pis quand je vois les séances de M.Pollo je me dis que je suis une chochotte Je crois que dans un podcast runwise, un élite du Québec parlait de 20x1k AS21 avec de bonnes recups |
SenorPollo |
Ce sont les séances de Boucher et tous ceux qui sont coachés par lui font des trucs du même tonneau Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-11-2024 à 11:30:24 |
gmund |
|
bikounou |
|
bikounou |
gmund |
Ultra2 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-11-2024 à 12:05:13 --------------- Feedback - |
xbala |
Du reste j'ai pratiquement jamais fait de résistance dure, l'allure 5k et compagnie, faudra que je m'y mette un jour. Enfin quand j'ai essayé en juin ça m'a directement réveillé le pied |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
zendb | ça parlait de podcast, vous écoutez quoi en dehors des podcast de parentalité et de développement personnel ? |
Htan | Extra terrien Message édité par Htan le 01-11-2024 à 14:01:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pandarooxe |
J'aime bien La bande à D+ (mais c'est plus orienté rando |
bikounou |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |