Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9862  9863  9864  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71800487
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 31-10-2024 à 20:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux qui critiquent running addict, mesurez quand même qu'il court depuis 20 ans, a atteint un niveau exceptionnel par rapport à son potentiel génétique. A un moment donné on a un certain potentiel de vitesse et tout le monde ne pourra pas courir en 2h15, ni encaisser des semaines à 180kms. Bref il a une progression absolument remarquable

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 20:31:46  profilanswer

n°71800508
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 31-10-2024 à 20:37:01  profilanswer

C'est pas le problème de son dernier fail, il a couru comme une patate c'est tout et faut retirer le niveau de l'analyse. Que tu cours en 2h30 ou 4h si tu pars trop vite tu te brûles les ailes. Surtout qu'il a un gros historique de mur sur le marathon. Pourtant avec l'expérience il aurait dû savoir que c'était un peu suicidaire

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 31-10-2024 à 20:38:18

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°71800551
xbala
Posté le 31-10-2024 à 20:46:55  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

J'imagine qu'il parle plutôt du seuil 1
Ça vaudrait le coup de préciser c'est sur :o

Oui ça semble plus raisonnable  :O

bikounou a écrit :

C'est pas con ce que dit boucher, tu commences as21 et tu finis as10 comme ça t'es bon.
C'est le volume total travaillé qui importe, genre entre 8 et 12km je dirais.

Au seuil perso ma durée de soutien de référence à l'entraînement c'est 30' pour une bonne séance. À moduler en fonction de la durée des fractions, de la forme du moment, et du fait de courir vraiment au seuil ou légèrement en dessous. 4x8', 8x4', 7x5', 5x7', 4x6', 6x4', y'a beaucoup de combinaisons possibles  :O
Bon en progressif ça peut être intéressant de varier la durée des intervalles si la progressivité est d'un intervalle à l'autre.

12 bornes au total en progressif de l'as21 vers AS10 ça me paraît un peu bourrin comme ça. 12 bornes d'as21 c'est déjà dur donc a fortiori en allant plus vite... Ça fait une borne max vraiment très max je pense  :O

La vidéo de runwise sur le seuil était sympa d'ailleurs si je me souviens bien.

n°71800618
didin19
Posté le 31-10-2024 à 21:00:37  profilanswer

xbala a écrit :

Ton seuil c'était bien du seuil 2 ? Parce que ça me paraît monstrueux comme séance dans ce cas. Enfin sauf si ton AS10 c'est 5 au kilo et que c'est quasi ton seuil 2 :O

Alors non c'est censé être le seuil 1 mais j'ai eu du mal à gérer l'allure, j'étais tout le temps entre le deux seuils.

n°71800737
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-10-2024 à 21:26:12  profilanswer

RadjoN a écrit :

C'est pas le problème de son dernier fail, il a couru comme une patate c'est tout et faut retirer le niveau de l'analyse. Que tu cours en 2h30 ou 4h si tu pars trop vite tu te brûles les ailes. Surtout qu'il a un gros historique de mur sur le marathon. Pourtant avec l'expérience il aurait dû savoir que c'était un peu suicidaire

Il avait fait pareil sur semi y a pas longtemps et avait dnf...

---------------
More GG, more skill
n°71800749
Boucher-a-​pied
Posté le 31-10-2024 à 21:27:52  profilanswer

zendb a écrit :

:jap:  

C'était une "première consultation gratuite ?"  :D  

ça "m'emmerde" parce que je trouve que c'est du trifouillage de rectum.  
- je ne connais pas exactement mon AS21 : c'est un postulat, mais je ne l'ai jamais validé
- je ne connais pas exactement mon AS10 : c'est un postulat, mais je ne l'ai jamais validé
- le seuil anaérobie, il est change en fonction de l'article que tu lis : entre AS10 et AS21 ; AS21 ; entre AS21 et AS42 ... ma garmin à la c** elle me dit que c'est même plus lent que mon AS42 (bon ok, j'ai fais un test où la moitié du parcours était dans un tunnel, donc l'allure est fausse).

Tu rajoutes une dose de "courir au ressenti" qui font qu'une même séance en fonction de la fatigue, de la lune, de la motivation te paraitra difficile ou simple, bah in fine je ne sais pas quelle allure prendre... et je me dis même que ça n'a pas vraiment d'importance. Entre faire une séance à 3'25" / 3'28" / 3'30" ou 3'32" est-ce que ça va changer la face du monde, de ma prépa et du chrono.  

Le seul truc qui me dérange, c'est le "ressenti" de cette allure. Parce que, perso, entre de l'AS10 et de l'AS21 je suis pas "facile" sur des fractions longues... genre un 4x 2000 à cette allure, c'est pas des plus easy quand même.  

De toute façon, je vais pas trop me focaliser à avoir l'allure précise à la seconde. Je sais juste qu'il faut que je boss de l'allure plus rapide que l'AS42 mais pas trop rapide car mes jambes de vieux n'encaissent pas...
Le reste du plan, il me convient, peut être pas idéal mais ce sont des séances qui me vont, qui me plaisent et que je sais que je ne vais pas "subir".

C’est bien pour ça que c’est plus censé être couru au cardio que sur une allure définie !

Et oui c’est pas censé être simple non plus forcément hein.

C’est le soucis quand on s’auto entraîne on fait bien souvent que des choses qu’on aime faire et du coup pas des trucs les plus durs durs.

n°71800759
bikounou
Posté le 31-10-2024 à 21:29:56  profilanswer

xbala a écrit :

Oui ça semble plus raisonnable :O

xbala a écrit :

Au seuil perso ma durée de soutien de référence à l'entraînement c'est 30' pour une bonne séance. À moduler en fonction de la durée des fractions, de la forme du moment, et du fait de courir vraiment au seuil ou légèrement en dessous. 4x8', 8x4', 7x5', 5x7', 4x6', 6x4', y'a beaucoup de combinaisons possibles :O
Bon en progressif ça peut être intéressant de varier la durée des intervalles si la progressivité est d'un intervalle à l'autre.

12 bornes au total en progressif de l'as21 vers AS10 ça me paraît un peu bourrin comme ça. 12 bornes d'as21 c'est déjà dur donc a fortiori en allant plus vite... Ça fait une borne max vraiment très max je pense :O

La vidéo de runwise sur le seuil était sympa d'ailleurs si je me souviens bien.

Ouais enfin zendb son seuil n'est pas à 4okilo. À 3'30okilo, ça fait déjà 6' de soutien en moins sur 12km.

n°71800810
sundae cen​t
Posté le 31-10-2024 à 21:41:37  profilanswer

Une seule solution : courir 1h à fond :o

Après, le seuil varie d'un jour à l'autre, selon plein de paramètres mais comme le but de la séance n'est pas l'échec, ça doit pas être trop grave d'être un poil décalé.

n°71800961
SenorPollo
Posté le 31-10-2024 à 22:14:07  profilanswer

maxouw a écrit :

Ceux qui critiquent running addict, mesurez quand même qu'il court depuis 20 ans, a atteint un niveau exceptionnel par rapport à son potentiel génétique. A un moment donné on a un certain potentiel de vitesse et tout le monde ne pourra pas courir en 2h15, ni encaisser des semaines à 180kms. Bref il a une progression absolument remarquable

C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il part sur une base de 2h30 pour suivre les copains alors qu'il visait 2h36 sur sa prépa. Et derrière au lieu de dire "Oups j'ai fait de la merde", il dit "Lol ben j'ai tenté c'est pas passé xD mais c'était rigolo". Le message à ceux qui le suive est catastrophique.

n°71800985
gmund
Posté le 31-10-2024 à 22:21:49  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C’est bien pour ça que c’est plus censé être couru au cardio que sur une allure définie !

Et oui c’est pas censé être simple non plus forcément hein.

C’est le soucis quand on s’auto entraîne on fait bien souvent que des choses qu’on aime faire et du coup pas des trucs les plus durs durs.

C’est donc pour ça que je subis autant certains entraînements :o

Message édité par gmund le 31-10-2024 à 22:21:58
mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 22:21:49  profilanswer

n°71800997
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2024 à 22:25:00  profilanswer

zendb a écrit :

Je vais m'en tenir à l'as21.
Oui le volume c'est ce que j'avais en tête.

T'es une sacrée feignasse quand même.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71801057
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 31-10-2024 à 22:42:33  profilanswer

Revenons tous à Cottereau :o

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°71801070
zendb
Posté le 31-10-2024 à 22:47:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'es une sacrée feignasse quand même.

:lol:

nan c'est de l'optimisation, je vais pas faire de l'as10 sur l'as21 suffit :o
je suis peut être faible mais j'aime plus me faire mal sur des allures rapides.
truc de vieux sûrement

n°71801073
gmund
Posté le 31-10-2024 à 22:48:43  profilanswer

zendb a écrit :

:lol:

nan c'est de l'optimisation, je vais pas faire de l'as10 sur l'as21 suffit :o
je suis peut être faible mais j'aime plus me faire mal sur des allures rapides.
truc de vieux sûrement

T'es mûre pour le trail  [:afrojojo]

n°71801081
zendb
Posté le 31-10-2024 à 22:50:55  profilanswer

gmund a écrit :

T'es mûre pour le trail [:afrojojo]

clairement,
faire de l'ultra c'est un de mes rêves, mais bon, étant à Paris je préfère pas...

n°71801414
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 01-11-2024 à 02:46:00  profilanswer

perrout a écrit :

Tu as toujours bien des baba cools du trail qui vont te dire que la cap c'est trop focus sur le chrono et que le trail c'est une connection philosophique à la nature. Et puis l'ultra c'est plus dur car plus long et avec du d+.
A coté, les routards te diront que les traileurs sont des randonneurs.

Comme dit zendb y a des cons partout.
Je ne comprends pas pourquoi opposer les disciplines, mais les gens aiment bien se sentir appartenir à un groupe et se faire des gueguerres [:cerveau spamafote]

Je suis tri athlète, j'aime le vélo, le trail et la course à pied. Je me sens supérieur de moi-même dans tout les domaines =)

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71801424
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 01-11-2024 à 03:02:16  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Y a des SAS oui après faut arriver en avance, j'étais arrivé 20 minutes avant en 2019, impossible d'accéder aux SAS vu le monde (je parle aussi du public), du coup je suis rentré par l'arrière (titre), et le départ était chiant et long, mais bon ça n'a pas eu d'incidence pour moi vu que c'était mon pire marathon ever pour bien d'autres soucis que ce départ chaotique (reprise après 1 an d'arrêt et objectif trop ambitieux qui m'a amené droit dans le mur), néanmoins je ne veux plus faire ce marathon aussi parce que je trouve le parcours assez laid (alors que La Rochelle est une ville que j'adore).

Pour revenir sur les fautes de français des influenceurs, c'est Tristan (Ironuman) qui m'agresse les oreilles avec ses "je promouvois", mais à part ça j'aime bien l'écouter. Pour Guillaume il me gêne pas, j'apprécie sa sensibilité.

Je te rejoins pour la laideur du parcours. En plus il n'est pas "roulant" d'après les routiers.

Pour le reste, c'est légèrement mieux mais l'accès au sas c'est toujours une... Expérience quelque soit les événements qui dépasse les 10000 participants. La Rochelle, Paris, Berlin... même combat.

J'ai fait 2022, 2023 et suis nscrit au 2024. Normal, c'est ma ville donc c'est la facilité absolue.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71801963
SenorPollo
Posté le 01-11-2024 à 09:34:17  profilanswer

zendb a écrit :

clairement,  
faire de l'ultra c'est un de mes rêves, mais bon, étant à Paris je préfère pas...

Y a bien Laureak qui s'entraine à Paris et qui tape des 100K/100 miles hein :o

n°71802133
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-11-2024 à 10:07:11  profilanswer

Y a casquette verte aussi :o

Message édité par Gars_lent le 01-11-2024 à 10:07:25

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71802154
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-11-2024 à 10:12:11  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Je suis tri athlète, j'aime le vélo, le trail et la course à pied. Je me sens supérieur de moi-même dans tout les domaines =)

[:rofl]

---------------
n°71802292
Kourtrajme
Posté le 01-11-2024 à 10:37:41  profilanswer

Bonjour,

La Coros Pace PRO est sortie hier (399€), elle améliore tous les défauts de la Coros Pace 3 et semble être désormais le meilleur rapport qualité prix de la gamme, voici les nouveautés :

- écran amoled
- meilleure autonomie
- plus rapide
- cartes hors ligne
- nouveaux capteurs dont ECG
- Stockage 32Go

Les infos :
- site officiel
- brève d'actu

Mais est-ce qu'elle permet la lecture de MP3 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kourtrajme le 01-11-2024 à 10:44:11

---------------
Westside
n°71802298
Loreak
Posté le 01-11-2024 à 10:39:28  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Je te rejoins pour la laideur du parcours. En plus il n'est pas "roulant" d'après les routiers.

C'est vrai que le parcours est moche par rapport au centre ville qui est super sympa mais trop étroit pour la course j'imagine.

SenorPollo a écrit :

Y a bien Laureak qui s'entraine à Paris et qui tape des 100K/100 miles hein :o

J'en ai pas fait des masses des 100K et j'ai abandonné sur le seul 100M :O

J'ai bougé récemment sur l'ouest de Paris. Les bois de St Cloud, Meudon, etc. C'est quand même beaucouop mieux que Cité U et le bois de Vincennes pour s'entraîner.

Message édité par Loreak le 01-11-2024 à 10:40:09
n°71802334
gmund
Posté le 01-11-2024 à 10:45:03  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

La Coros Pace PRO est sortie hier (399€), elle améliore tous les défauts de la Coros Pace 3 et semble être désormais le meilleur rapport qualité prix de la gamme, voici les nouveautés :

- écran amoled
- plus rapide
- cartes hors ligne
- ECG
- Stockage 32G

Les infos :
- site officiel
- Brève actu

Tu as un topic dédié aux montres GPS, tu auras plus de chances d’y trouver ta réponse : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0052_1.htm

Mais il faut se mettre à jour, t’as 10 ans de retard, maintenant c’est synchronisé avec Spotify and co :o

n°71802337
xbala
Posté le 01-11-2024 à 10:46:06  profilanswer

bikounou a écrit :

Ouais enfin zendb son seuil n'est pas à 4okilo. À 3'30okilo, ça fait déjà 6' de soutien en moins sur 12km.

Ben j'entends bien mais si on parle de balayer les allures de l'as21 à l'as10 ça veut dire qu'on court plus vite que l'as21 pendant un bon bout de séance. Plus de 9 kilos d'as21 mettons je trouve ça chaud, alors avec de l'as10 dedans ça doit piquer sévère  :O

Bon remarque avec un bon volume global ça doit être gérable. Pis quand je vois les séances de M.Pollo je me dis que je suis une chochotte :D

Je crois que dans un podcast runwise, un élite du Québec parlait de 20x1k AS21 avec de bonnes recups [:tinostar]

n°71802550
SenorPollo
Posté le 01-11-2024 à 11:30:08  profilanswer

xbala a écrit :

Ben j'entends bien mais si on parle de balayer les allures de l'as21 à l'as10 ça veut dire qu'on court plus vite que l'as21 pendant un bon bout de séance. Plus de 9 kilos d'as21 mettons je trouve ça chaud, alors avec de l'as10 dedans ça doit piquer sévère  :O

Bon remarque avec un bon volume global ça doit être gérable. Pis quand je vois les séances de M.Pollo je me dis que je suis une chochotte :D

Je crois que dans un podcast runwise, un élite du Québec parlait de 20x1k AS21 avec de bonnes recups [:tinostar]

Ce sont les séances de Boucher et tous ceux qui sont coachés par lui font des trucs du même tonneau :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 01-11-2024 à 11:30:24
n°71802587
gmund
Posté le 01-11-2024 à 11:36:28  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ce sont les séances de Boucher et tous ceux qui sont coachés par lui font des trucs du même tonneau :D

Et quand on pense que ça passe pas, ça passe quand même :D

n°71802606
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-11-2024 à 11:40:03  profilanswer

[:deep talk:4]

---------------
n°71802645
bikounou
Posté le 01-11-2024 à 11:46:28  profilanswer

xbala a écrit :

Ben j'entends bien mais si on parle de balayer les allures de l'as21 à l'as10 ça veut dire qu'on court plus vite que l'as21 pendant un bon bout de séance. Plus de 9 kilos d'as21 mettons je trouve ça chaud, alors avec de l'as10 dedans ça doit piquer sévère :O

Oui, c'est pas facile. Tous les influenceurs courses à pied parlent de séances sl2, que c'est moins dur, gnagnagna mais c'est reste un effort plutôt inconfortable même si ce n'est pas de l'all5 et plus rapide.
Pour progresser, faut bien se les sortir un peu  :lol:

n°71802650
bikounou
Posté le 01-11-2024 à 11:46:50  profilanswer

n°71802721
gmund
Posté le 01-11-2024 à 11:55:53  profilanswer

Bande de vicelards  [:vizera]

n°71802756
Ultra2
Posté le 01-11-2024 à 12:00:39  profilanswer

santeria a écrit :

Toujours sur le sujet des "influenceurs" de la CAP, je ne sais pas si vous écoutez de temps en temps le podcast " Dans la tête d'un coureur "

Les invités sont assez souvent qualitatifs mais je trouve le présentateur (Guillaume ?) catastrophique. Je ne suis pas un nazi de la langue française, loin de la, mais je me demande comment il a pu arriver où il est en étant aussi idiot / nul en expression orale.  

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à aligner deux phrases sans remplacer le mot "émulation" par "émulition" ou "éventail" par "épouvantail". Ses tournures sont un véritable calvaire à entendre et je trouve que sa bêtise se répercute aussi sur le contenu de ses émissions (des questions à côté de la plaque, rarement très poussées sur l'entrainement des athlètes et souvent centrées sur des thèmes psychologiques  ou des généralités sur la motivation d'intérêt discutable)...

J'ai un peu trop écouté ce podcast, là j'en peux plus non plus :o
Comme noaa l'a dit, les mots mélangés par le présentateur c'est pas de la bêtise mais un trouble, il n'est pas si bête [:spamafote]  
D'autres choses m'agacent chez lui, par exemple le sujet "poids de forme" et "calories ingérées par jour" qui est certes central dans la CAP mais toujours mentionné maladroitement en restant en surface :o
J'avais écouté un épisode FAQ de fin de saison dernière : il semblait lucide et conscient d'avoir fait le tour des sujets sur la CAP et qu'il ne voulait pas faire la saison de trop.

Je pense que c'est comme RunningAddict : ils veulent ratisser large pour faire de l'audience, ça donne des contenus inintéressants. Je les écoute quand même car faut bien occuper les sorties longues [:spamatounet]  
Clairement RunWise propose du meilleur contenu mais beaucoup moins de quantité [:_jbm]  
Dans sa vidéo sur son déménagement à Barcelone, il disait qu'être en Europe débloquerait l'accès à des nouveaux invités pour son podcast [:kukron]

n°71802773
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-11-2024 à 12:04:47  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

- écran amoled
- meilleure autonomie
- plus rapide
- cartes hors ligne
- nouveaux capteurs dont ECG
- Stockage 32Go

Les infos :
- site officiel
- brève d'actu

Citation :

COROS propose aujourd’hui sur l’ensemble de sa gamme, de la Pace 3 à la Vertix 2S, un lecteur de musique. C’est le cas aussi sur la Pace Pro. On peut y déposer des fichiers de musique dans la mémoire, puis écouter cette musique avec un casque Bluetooth lors de ses séances sportives.

Aujourd’hui, seul le processus de copie manuelle des fichiers de musique sur la montre est supporté.

https://www.nakan.ch/wp/2024/10/31/ [...] S_Pace_Pro

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 01-11-2024 à 12:05:13

---------------
Feedback  -
n°71803161
xbala
Posté le 01-11-2024 à 13:10:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui après je dépasse quasi jamais 7,5 de rpe hors prépa spé, donc forcément quand je vois de vraies séances j'hallucine  :O

bikounou a écrit :

Oui, c'est pas facile. Tous les influenceurs courses à pied parlent de séances sl2, que c'est moins dur, gnagnagna mais c'est reste un effort plutôt inconfortable même si ce n'est pas de l'all5 et plus rapide.
Pour progresser, faut bien se les sortir un peu :lol:

Oui c'est le fameux confortablement difficile  :D

Du reste j'ai pratiquement jamais fait de résistance dure, l'allure 5k et compagnie, faudra que je m'y mette un jour. Enfin quand j'ai essayé en juin ça m'a directement réveillé le pied  :sweat:  Progressivité tout ça  :O

n°71803215
Kourtrajme
Posté le 01-11-2024 à 13:23:26  profilanswer

gmund a écrit :

Tu as un topic dédié aux montres GPS, tu auras plus de chances d’y trouver ta réponse : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0052_1.htm

Mais il faut se mettre à jour, t’as 10 ans de retard, maintenant c’est synchronisé avec Spotify and co :o

Je ne possède pas d'abonnement Spotify ou autre  ;)  

Klm a écrit :

Citation :

COROS propose aujourd’hui sur l’ensemble de sa gamme, de la Pace 3 à la Vertix 2S, un lecteur de musique. C’est le cas aussi sur la Pace Pro. On peut y déposer des fichiers de musique dans la mémoire, puis écouter cette musique avec un casque Bluetooth lors de ses séances sportives.

Aujourd’hui, seul le processus de copie manuelle des fichiers de musique sur la montre est supporté.

https://www.nakan.ch/wp/2024/10/31/ [...] S_Pace_Pro

:jap:  

---------------
Westside
n°71803278
zendb
Posté le 01-11-2024 à 13:35:27  profilanswer

ça parlait de podcast, vous écoutez quoi en dehors des podcast de parentalité et de développement personnel ? :o

n°71803314
Htan
Posté le 01-11-2024 à 13:43:37  profilanswer

Extra terrien  :jap:
La Chiquita  :)
Maddie  ;)

Message édité par Htan le 01-11-2024 à 14:01:07

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°71803368
gmund
Posté le 01-11-2024 à 13:56:47  profilanswer

J'ai essayé Matthieu Stefani - Génération Do It Yourself, qui reçoit parfois de grands athlètes comme Killian Jornet ou Mathieu Blanchard. J'ai lâché parce qu'il ramène tout à lui, ça m'a gonflé. Mais peut être que tu vas aimer :jap:

n°71803375
pandarooxe
Posté le 01-11-2024 à 13:58:33  profilanswer

zendb a écrit :

ça parlait de podcast, vous écoutez quoi en dehors des podcast de parentalité et de développement personnel ? :o

J'aime bien La bande à D+ (mais c'est plus orienté rando  :O ) , et Course épique il y a quelques épisodes sympa

n°71803801
bikounou
Posté le 01-11-2024 à 15:34:10  profilanswer

zendb a écrit :

Runwise vient de te sortir une vidéo, à croire qu'il te lit  ;)

n°71805596
Lautho
Posté le 01-11-2024 à 22:09:39  profilanswer

RadjoN a écrit :

Revenons tous à Cottereau :o

J'aimerai bien refaire une période Cottereau mais je suis devenu trop feignasse  :D

n°71806497
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-11-2024 à 09:04:56  profilanswer

Bonjour!
Pour l’Ekiden y en a qui ont déjà du gérer un membre absent de l’équipe ?
Si un seul membre court 15km (son propre format 10 + le format 5 de celui absent) avec les deux dossards persos + le dossard de l’équipe : ça peut le faire ?

Ou vaut mieux changer de dossard perso ?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9862  9863  9864  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)