| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 31-10-2024 à 11:44:45 |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:43:28 ![]() ![]() |
gmund | Pour moi, trail et course sur route sont simplement 2 disciplines différentes et je dis jamais que l’une est au-dessus de l’autre. Mais je fais pareil avec 10km vs marathon alors que le marathon est vu par tous comme la distance reine. Pour moi c’est juste un sport différent et des efforts qui le sont tout autant. Qu’est ce que ça m’énerve quand je parle de mon sport et qu’on me demande systématiquement quand je ferai un marathon comme si c’était l’étape obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 31-10-2024 à 11:50:33 |
takumi86 | "ah tu cours un 10km ce week-end ? ça va, après ton marathon, ça va être de la rigolade pour toi !" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 31-10-2024 à 13:09:40 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 31-10-2024 à 13:35:16 |
zendb | Nan et c'était pas la question des coach, des clubs, j'en ai eu, ça m'intéresse pas. |
xbala |
Samedi j'ai fait 3x3k AS21 avec 3 min de récup, ça tabaissait bien aussi Bon surtout ça passait pas à 4'15, j'ai dû baisser un peu sur les 2e et 3e répètes pour aller plutôt vers 4'20, sinon le cardio serait parti au-dessus des 90% FCmax. Me reste une bonne séance demain et quelque chose en milieu de semaine pro avant le semi de Boulbi le 17 novembre |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Neuf 2i |
|
leamAs на зарееее |
|
didin19 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
L'arrivée dans les sas est un peu galère et les 500m premiers mètres fait être vigilant parce que la rue empruntée est étroite mais avec des trottoirs larges. Le reste c'est boulevard d'autant plus que les positions et les allures sont calées dès le passage devant l'aquarium et la ligne droite qui longe L'espace Encan. Les vraies difficultés c'est les aléas climatiques et le parcours qui est plein de petites côtes et faux plat montants. D+171m
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
+1 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
+2 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
santeria |
Neuf 2i | T'es en forme |
Là tu dis n'importe quoi ou alors c'était y a longtemps. Sas élite /... / 2h40 /n2h50 / 3h / 3h15 /3h30... Avec meneur d'allures x2 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Combien ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
En index j'en sais rien mais un petit 4h15 (sub 4h30 minimum) ça me semblerait pas déconnant ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-10-2024 à 15:29:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ça me paraît pas mal Pour info j'avais fait 3h45 après un beau pop corn et des conditions difficiles (déluge et boue à mi-course). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | On verra les conditions du jour en effet, si on a du -15°C et du verglas comme l'an dernier c'est pas la même limonade. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
noaa |
|
gmund |
|
RadjoN Ex Renard1984 | c'est l'avis de tout le monde --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Loreak |
En fait, j'ai pas de meilleure expérience en tête que cette course pour la route donc ça m'étonnerait que ça bouchonne dans les sas suivants mais je peux me tromper. |
xbala |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 31-10-2024 à 19:07:13 |
bikounou |
|
Neuf 2i |
|
bikounou | C'est pas con ce que dit boucher, tu commences as21 et tu finis as10 comme ça t'es bon. |
zendb |
Je vais m'en tenir à l'as21. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |