| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 20:24:32 ![]() ![]() |
M300A | Coach Amy Garmin est confiante sur ma capacité à sortir un 10k en 49min Ça change de l'EF ses recommandations --------------- :wq |
shinkan |
Malformation cardiaque héréditaire qui a coûté la vie à son frère au basketball, je veux bien connaître le produit Après, comme il le dit lui-même, suite à cet incident, il a passé des tests et on est passé à côté. Il se demande si ça a évolué vu qu'il avait 22 ans... Ou alors il cache un truc |
M300A |
Semi tu peux y aller en moins d'un an. C'est ce qu'il m'a fallu et crois moi, tu pars forcément en meilleur forme --------------- :wq |
Boucher-a-pied |
|
zendb |
comme 50% des partants tu peux y aller sans prépa... sinon tu y vas progressivement, tu fais une vrai prépa avec tout ce qui va avec, tu y vas en mode compétition, tu passe un moment difficile mais maîtrisé, tu prendra peut être du plaisir et tu continuera. tout dépend ce que tu veux faire de ce marathon. c'est un peu comme si tu partais à l'autre bout du monde. t'as un mec qui va au club med pour rester dans la piscine et boire des cocktails et l'autre qui va préparer son voyage, visiter plein d'endroits, découvrir plein de choses. les 2 seront allés dans le même pays, mais n'auront pas vécu la même expérience. |
gmund | Déjà tu pars avec un point positif c'est que tu cours peu certes, mais régulièrement, c'est mieux que de faire 15 bornes 1 fois/semaine |
takumi86 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:12:44 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Attends mais je croyais q'il n'y avait qu'en trail qu'on randonnait ?! |
SenorPollo | La voiture balais c'est genre 6h, tu peux le faire en marchant bon train ton marathon... |
pehun | ben je te dis ça alors que je pars dans le sas des 4h, donc |
Je@nb Kindly give dime | 6h en partant du dernier sas donc plus si tu gruges en partant devant |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bikounou |
|
noaa |
Message édité par noaa le 30-10-2024 à 12:53:30 |
pehun | comprends pas non plus, d'autant que c'est souvent assumé, certains ont le sac à dos et les bâtons de rando...
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Quelqu'un a fait La Rochelle dernièrement? J'ai cru lire que c'était horrible le départ, de plus en plus de monde et rues étroites.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 30-10-2024 à 15:16:55 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quelle serait la seance juge de paix sur une prepa 10k pour confirmer ou pas que les chances de faire son chrono sont bonnes ? A part 1x10000 |
Pedro_2004 |
|
takumi86 |
4x2000 R2 à 3 pour la première propal très intéressantes cette vidéo (celle équivalente pour le semi aussi) Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 30-10-2024 à 16:22:42 |
burnquist |
|
Astroya |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
sundae cent |
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 30-10-2024 à 17:12:30 |
oranginaaaa | C'est Deauville maintenant la marathon du moment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sundae cent |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 30-10-2024 à 20:53:56 |
sundae cent |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
takumi86 | Arjen Robben qui l'a couru en moins de 3h l'année dernière Message édité par takumi86 le 30-10-2024 à 21:44:48 |
jluc Nothing else matters ... | Ancien cycliste (sprinter), Nacer Bouhanni
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PlayTime |
Avec un 20km une semaine avant à fond |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |