| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 17:10:26 ![]() ![]() |
zendb |
Je peux t'assurer que t'es tellement exposé que ça sert à rien de se rajouter ce genre de stress. |
shinkan |
Oui enfin sans se stresser il a raison. Sinon à ce compte là, je vais boire, fumer, manger gras et sucré H24 car je suis exposé |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
M300A |
Mais en prenant en compte ce que j'ai lu --------------- :wq |
SenorPollo |
shinkan |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 19:28:10 ![]() ![]() |
M300A |
Je cours le semi sans problème, même si je suis rincé à la fin Sinon il y a la variante en 18 --------------- :wq |
shinkan |
T'es juste jaloux car lui n'a même pas une courbature après l'utmb |
M300A |
Dans mon évaluation je prends en compte le fait que vous croyez pas en moi Surtout Pollo --------------- :wq |
Chou Andy Would you know my nem | Premier 5k ici (je crois que j'avais fait un 5400 qui même endroit il y a fort longtemps), en préambule à l'objectif 10k de mi novembre. Je voulais viser 16'30 (allure 3'18) mais on m'a fait remarquer que c'était ambitieux Échauffement en bonne et due forme, puis je m'entasse dans le sas licencié en 4 ou 5ème ligne. Moyenne d'âge 15 ans, les maillots de club sont de sortie. Top départ au pistolet sans compte à rebours, c'était rigolo tout le monde était baissé en mode starting-blocks depuis 30 secondes. Ça se bouscule un chouilla mais pas de problème pour trouver sa foulée. Le 1er kilo est en belle descente, en bas de celle-ci je jette un œil à ma montre et je vois du 3'00 Le 2ème kilo remonte beaucoup, un bon 20m je crois, en deux temps. Ça ne m'impressionne pas, je grignote gentiment mes jeunes adversaires. Ça finit par un virage en épingle, le seul de la course, qui débouche sur la voie verte toute plate. La montre bippe : 3'29 Bon du coup je relance pour me détacher de mon groupe qui m'a l'air de patiner un poil. Le chemin est plat mais gravillonné, heureusement l'humidité est parfaite et ça accroche bien. Je rattrape progressivement le mini groupe de devant et le dépasse, à partir de là je vais être tout seul, devant c'est loin. Je fais pas un 5k pour courir tout seul bordel Mais il faut bien, et j'attends le bip de ma montre pour me distraire. Mais ça ne vient pas... ça devient long, j'ai le souffle au max, je commence à accuser le coup et j'ai l'impression de flancher un peu. Je finis par regarder mon poignet : 3km500, j'ai raté le 3ème kilo... je vois une allure instantanée de 3'26 mais je sais que ça peut être fantaisiste. Au moins ça vaut dire qu'il reste pas grand chose. On quitte le chemin pour retrouver du bitume, et ça descend en douceur jusqu'à l'arrivée. Je suis toujours seul, j'essaye de maintenir une foulée convenable... je rate aussi le 4ème kilo, ou bien je l'ai déjà oublié, faut dire que la lucidité n'est pas à son max. Bon ça passe assez vite, entrée sur le stade pour un tour de piste final. Je n'arrive pas à lâcher les chevaux, sauf dans la dernière ligne droite, où je vois 16'35 au chrono alors qu'il reste 50m. C'est pas mal, plus qu'un pseudo sprint pour finir en 16'44 au chrono officiel. 3'20 d'allure à la montre, il y a à peine quelques mètres de trop. En fait j'ai été régulier sur les 3 derniers kilos vers 3'19-3'20. J'étais dans le dur mais c'est quand même satisfaisant, je crois que la course a été bien gérée. Expérience très sympa au final, j'en ai chié mais c'était pas horrible non plus. Prochaine échéance le 17 novembre donc à Vénissieux, je rêve encore du sub34' même si clairement la marge est inexistante (faudrait 3'23 de moyenne, voire 3'22...). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-10-2024 à 19:42:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Non j'ai pas d'avis, je voulais juste démontrer que tu allais trouver moultes justifications au fait d'y aller malgré ce qu'on te dit, t'as même pas cherché à comprendre pourquoi je t'ai dit ça, t'as directement cherché un moyen de justifier la prise du dossard. Donc comme klm l'a dit, fais comme tu veux puisque c'est ce que tu vas faire Message édité par SenorPollo le 20-10-2024 à 20:08:46 |
SenorPollo |
C'est pas 13km plat en plus, y a du D+. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-10-2024 à 20:08:27 |
shinkan |
Merde j'ai fait pire |
SenorPollo | Non mais moi aussi j'ai fait plus que ça en gap mais je fais pas n'importe quoi à l'entrainement je suis suivi |
Gars_lent Pas rapide | Sympa le 5K Chou
--------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
Il est en forme le chou |
Chou Andy Would you know my nem |
Je me suis pas fait doubler une seule fois Mais il y en a évidemment qui m'ont mis la misère, je dois finir vers la 30ème place je dirais (ça se gagne sous les 15'). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | et beh, belle perf' |
sundae cent | Belle perf et beau CR |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 20-10-2024 à 22:20:18 |
SenorPollo | GG Chou, vivement Vénissieux |
Astroya | Bravo Chou, solide chrono |
Duv37 | Très solide Chou ! |
Je@nb Kindly give dime | Allez, CR de la course du weekend, l'Aérorun 2024 Vu que j'aime bien le domaine de l'aérospatial je trouvais le concept sympa. On va pas se mentir, il n'y a pas une grosse densité, ils annonçaient 1000 coureurs, on sera que 865 sur le classement final, faut aller péter au Bourget c'est déjà assez chiant comme ça Je viens faire cette course en préparation d'un semi, et pour mettre enfin une marque en dessous de 40' sur 10km. Je sais que j'en suis capable, j'échoue à chaque fois à peu mais là les conditions sont normalement réunies, ils annoncent la course rapide Avec boucher on travaille l'allure, les séances de fractionnées portent leurs fruits, je sens que j'ai bien progressé. Le Paris Versailles il y a quelques semaines viennent confirmer la forme du moment, il y a plus qu'à. Hier matin, 6h30 je me lève de chez qui j'ai passé la nuit, impossible de trouver le sommeil en plus j'ai du dormir 4h gd max, et là déjà ça part mal je m'aperçoit que j'ai oublié mon short D4 avec mes poches et tout... Après 45min de bus, nous voilà arrivé au Bourget, passage sécurité comme dans un aéroport, récupération du dossard, largage de mon dû dans les chiottes de chantier C'est parti ! A peine la ligne de départ passée bah ça part à balle, trop vite, je vois 3'18 à la montre Le Strava https://www.strava.com/activities/12698298701 Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 21-10-2024 à 13:15:06 |
Klm id Psn: Podologic |
oranginaaaa | Bravo Je@nb. Mais où est le strava ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime |
wazany | GG Panda, Chou et JeanB Message édité par wazany le 21-10-2024 à 13:38:17 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shapeman Valles Marineris | Super CRs encore ce week-end. Bravo a vous. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
coyote28 | What a long run for a beer ….
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
zendb | top ce CR Chicago me fait vraiment envie |
M300A | Bravo, super CR, les US j'adore aussi, ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de photos --------------- :wq |
leamAs на зарееее |
Klm id Psn: Podologic | Merci pour le CR Coyote. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 21-10-2024 à 17:08:22 --------------- Feedback - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Super ce CR! Vraiment vous savez donner envie entre Yipi et toi pour ce Marathon! Un jour peut être... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |