| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas ma question. Mais tu as bien compris ou je voulais en venir --------------- Styx |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:41:08 ![]() ![]() |
SenorPollo | Non pas vraiment. Elles font la même épaisseur que les semelles de propreté posées classiques, elles n'apportent aucune différence de ressenti de la chaussure, j'ai testé avec et sans, mêmes sensations en courant. Si tu insinues que mes semelles faussent mon ressenti des chaussures, c'est faux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-10-2024 à 16:14:40 |
yipi |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
domingo chavez | Question aux parisiens : je dois me faire une séance de 30/30 à Paris. Je loge près de l'Arc de Triomphe. Comment sont les quais de Seine vers le pont Alexandre III ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-10-2024 à 17:24:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 17:58:31 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
xbala |
La meilleure chance d'être tranquille c'est encore qu'il pleuve |
styx42 |
Toujours des avis très tranchés J'insinue que tu as quelque chose de très fin sous le pied dont tu ne peux/veux pas te passer mais tu soutiens mordicus qu'une différence de plusieurs millimètre de drop ne peut pas gêner. --------------- Styx |
yipi |
Lautho |
|
didin19 |
Je@nb Kindly give dime |
Les quais rives droite, ouais j'aime bien aussi, je passe beaucoup par là. J'évite de faire du fractionné dedans sauf qd il pleut (c'est bien pour être au sec mais niveau réception gps c'est naze je sais pas pk même avec le stryd il dit que je vais bien plus lentement) mais entre la sortie du tunnel et bastille tu as 2km ouvert qui sont top. Juste un peu de monde selon l'heure et la météo. Le bois de boulogne c'est en effet le top, sauf si tu t'appelles Philipinne Le stade émile antoine c'est sympa aussi mais malheureusement la piste est fermée jusqu'à fin du mois pour différents événements sportifs (j'ai appelé hier, je voulais y faire ma séance de 1'/1' là bas). Vers l'arc de triomphe tu as aussi le stade paul faber si tu as pas peur de courir sur un stade qui se situe au dessus du périph haha.
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 18-10-2024 à 15:12:22 |
zendb |
|
zendb |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello, Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 18-10-2024 à 12:33:20 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pandarooxe |
J'en avais un avant de passer à la ceinture, capteur plutôt fiable, mais bracelet scratch merdique par contre, ça tient mal |
Je@nb Kindly give dime |
Les plus insupportables ouais. Je les avais engueulé sur insta parce qu'ils tiennent pas leur groupe qui prennent toute la largeur, le.mec s'est excusé toussa on va faire attention mais s'en branlent. Bon après les autres c'est pareil et qd je participe a certains ça m'emmerde de voir les gens faire nawak (genre tonton outdoor, distance, collision, circle, adidas, Saucony etc.) |
domingo chavez | C’est bon, vous m’avez convaincu : je vais tenter le bois pour une fois samedi matin. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 18-10-2024 à 15:58:59 |
yipi |
|
domingo chavez |
|
Je@nb Kindly give dime |
Souvent je fais aussi la version verte Aussi les tuileries c'est sympa pour courir et faire des 30/30 sur les longueurs Message édité par Je@nb le 18-10-2024 à 17:32:53 |
Duv37 |
|
oranginaaaa | 'Faut vraiment aimer courir pour s'imposer ça. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 18-10-2024 à 20:38:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gmund |
zendb |
|
didin19 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
domingo chavez | C’était finalement nickel, le Bois. C’est quand même très drôle de voir courir des parisiens. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 19-10-2024 à 12:00:11 |
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |