Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9852  9853  9854  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71719913
styx42
Posté le 17-10-2024 à 15:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Aucun impact sur le drop.

Ce n'est pas ma question. Mais tu as bien compris ou je voulais en venir  :whistle:

---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 15:41:08  profilanswer

n°71720184
SenorPollo
Posté le 17-10-2024 à 16:13:02  profilanswer

Non pas vraiment. Elles font la même épaisseur que les semelles de propreté posées classiques, elles n'apportent aucune différence de ressenti de la chaussure, j'ai testé avec et sans, mêmes sensations en courant. Si tu insinues que mes semelles faussent mon ressenti des chaussures, c'est faux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 17-10-2024 à 16:14:40
n°71720454
yipi
Posté le 17-10-2024 à 16:41:28  profilanswer

The North Face a écrit :

Bordel Yipi il s'est passé quoi sur la piste de l'ASVEL à Boiron-Granger ? [:moonbloood:2]

Alors c’est assez simple.

La section rugby voulait changer le revêtement de son terrain (après avoir fait construire une tribune à xx millions euros). Problème, pour des raisons de sécurité, il fallait que le revêtement de la piste soit identique…  

Donc on se retrouve avec une merde en moquette.

Pour les gosses ça va, pour le reste…

Le « vrai » stade d’athlétisme c’est Marie T Eyquem. Mais à saint jean. C’est pas le même délire pour y aller.

Et la, étonnamment, la mairie n’a pas de thune pour remplacer le tapis de saut à la perche.

n°71720613
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-10-2024 à 16:55:37  profilanswer

yipi a écrit :

Alors c’est assez simple.

La section rugby voulait changer le revêtement de son terrain (après avoir fait construire une tribune à xx millions euros). Problème, pour des raisons de sécurité, il fallait que le revêtement de la piste soit identique…  

Donc on se retrouve avec une merde en moquette.

Pour les gosses ça va, pour le reste…

Le « vrai » stade d’athlétisme c’est Marie T Eyquem. Mais à saint jean. C’est pas le même délire pour y aller.

Et la, étonnamment, la mairie n’a pas de thune pour remplacer le tapis de saut à la perche.

La blague. [:fandalpinee]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71720716
domingo ch​avez
Posté le 17-10-2024 à 17:07:11  profilanswer

Question aux parisiens : je dois me faire une séance de 30/30 à Paris. Je loge près de l'Arc de Triomphe. Comment sont les quais de Seine vers le pont Alexandre III ?

n°71720842
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-10-2024 à 17:22:57  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Question aux parisiens : je dois me faire une séance de 30/30 à Paris. Je loge près de l'Arc de Triomphe. Comment sont les quais de Seine vers le pont Alexandre III ?

C'est très bien (tu peux même les prendre depuis le pont de l'alma, avant lequel pour profiter des quais depuis Pont du Garigliano il faudra traverser un parking et une zone de déchargement de péniche pas toujours ouverte), et sans aucun obstacle jusqu'à Orsay. Trois alternatives:

• Les quais rives gauche à partir de Concorde, avec le tunnel des Tuileries (j'aime bien perso :D ).
  • Le bois de Boulogne. T'es pas très loin et c'est très chouette autour du lac
  • Sur piste avec vue sur la Tour Eiffel: Stade Emile Anthoine entre la Seine et le Champ de Mars. Faut voir les horaires/slot réservés

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-10-2024 à 17:24:37

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71720851
xbala
Posté le 17-10-2024 à 17:24:24  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Rive gauche en aval de musée d'Orsay (gaffe au port logistique qui bloque le passage en journée) ou rive droite en amont du pont neuf

n°71720923
domingo ch​avez
Posté le 17-10-2024 à 17:34:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est très bien (tu peux même les prendre depuis le pont de l'alma, avant lequel pour profiter des quais depuis Pont du Garigliano il faudra traverser un parking et une zone de déchargement de péniche pas toujours ouverte), et sans aucun obstacle jusqu'à Orsay. Trois alternatives:  

• Les quais rives gauche à partir de Concorde, avec le tunnel des Tuileries (j'aime bien perso :D ).  
  • Sur piste avec vue sur la Tour Eiffel: Stade Emile Anthoine entre la Seine et le Champ de Mars. Faut voir les horaires/slot réservés

:jap:  

Les tunnels, spa top pour mon GPS.  ;)  
J'hésitais effectivement avec le bois de Boulogne, mais j'avais du mal à voir le revêtement de la piste le long de la route de Suresnes (je préfèrerais du macadam).  
Pour le stade, ce serait le mieux, mais ça me semble compliqué quand tu n'es pas du coin.  ;)  

xbala a écrit :

Rive gauche en aval de musée d'Orsay (gaffe au port logistique qui bloque le passage en journée) ou rive droite en amont du pont neuf

:jap:

n°71721000
xbala
Posté le 17-10-2024 à 17:45:56  profilanswer

Pour ajouter des précisions quant à ce que je décrivais

Rive gauche t'as le port logistique qui peut être purement et simplement fermé en journée, puis les parkings bateaux mouches juste avant la tour Eiffel où c'est un peu le bordel, puis sous bir Hakeim les pavés sont immondes. Donc revêtement dur mais pas toujours idéal si t'es à VMA ou quoi. Par contre jusqu'à pont du Garigliano c'est ininterrompu et ça fait quelques bornes déjà.

Rive droite le macadam est parfait vu que c'est l'ancienne voie rapide mais y'a du monde au moins tout le long de l'île de la cité et c'est pas si long jusqu'au port de l'arsenal où ça s'arrête

n°71721090
zendb
Posté le 17-10-2024 à 17:58:31  profilanswer

sur les quais tu as au maximum 2km sans tunnels, rive droite ou gauche. il faut juste être du bon côté.
Si il fait beau et en fonction de l'heure c'est l'autoroute entre piétons et vélo.
Tu y sera quand ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 17:58:31  profilanswer

n°71721091
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-10-2024 à 17:58:44  profilanswer

leamAs a écrit :

Il est où Lautho pour clore le débat branlette sur les chaussures ? :o

En nage

---------------
Feedback  -
n°71721232
xbala
Posté le 17-10-2024 à 18:20:56  profilanswer

zendb a écrit :

sur les quais tu as au maximum 2km sans tunnels, rive droite ou gauche. il faut juste être du bon côté.
Si il fait beau et en fonction de l'heure c'est l'autoroute entre piétons et vélo.
Tu y sera quand ?

Mmmh pour le coup rive gauche, de musée d'Orsay au pont du Garigliano, y'a pas vraiment de tunnel ou de feu rouge mais plutôt des revêtements parfois un peu foireux, mais bon ça n'empêche pas que c'est un peu le dawa s'il fait beau (enfin là les terrasses sont fermées) ou si y'a masse de touristes aux bateaux mouches (c'était le cas ces derniers jours).

La meilleure chance d'être tranquille c'est encore qu'il pleuve  :O

n°71721524
styx42
Posté le 17-10-2024 à 19:14:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non pas vraiment. Elles font la même épaisseur que les semelles de propreté posées classiques, elles n'apportent aucune différence de ressenti de la chaussure, j'ai testé avec et sans, mêmes sensations en courant. Si tu insinues que mes semelles faussent mon ressenti des chaussures, c'est faux :jap:

Toujours des avis très tranchés  :O

J'insinue que tu as quelque chose de très fin sous le pied dont tu ne peux/veux pas te passer mais tu soutiens mordicus qu'une différence de plusieurs millimètre de drop ne peut pas gêner.

---------------
Styx
n°71721574
yipi
Posté le 17-10-2024 à 19:22:00  profilanswer

n°71721640
Lautho
Posté le 17-10-2024 à 19:33:08  profilanswer

leamAs a écrit :

Il est où Lautho pour clore le débat branlette sur les chaussures ? :o

Pololo qui raconte bien de la merde, comme d'hab  :o

n°71721981
SenorPollo
Posté le 17-10-2024 à 20:29:43  profilanswer

Et Lautho qui apparaît par ci par là quand ça lui chante sans argumenter pour repartir ensuite faire on ne sait quoi au lieu de gérer le topic dont il est taulier :o Après bon, si c'est pour dire qu'on peut pas faire un marathon sub 3 avec un semi en 1h24, c'est p'têt mieux comme ça :o

Message édité par SenorPollo le 17-10-2024 à 20:31:01
n°71722021
didin19
Posté le 17-10-2024 à 20:38:14  profilanswer

n°71722518
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-10-2024 à 22:02:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les quais rives droite, ouais j'aime bien aussi, je passe beaucoup par là. J'évite de faire du fractionné dedans sauf qd il pleut (c'est bien pour être au sec mais niveau réception gps c'est naze je sais pas pk même avec le stryd il dit que je vais bien plus lentement) mais entre la sortie du tunnel et bastille tu as 2km ouvert qui sont top. Juste un peu de monde selon l'heure et la météo.
Côté rive gauche entre Orsay et pont de l'alma c'est cool. Après en journée entre pont de l'alma et la passerelle c'est fermé pour franprix et après niveau tour eiffel c'est le bordel avec les touristes je déteste puis après le sol est pourri.

Le bois de boulogne c'est en effet le top, sauf si tu t'appelles Philipinne :o, évite côté est des lacs à cause de la fête foraine, ils t'obligent à passer sur un passage étroit c'est relou si tu es sur un intervalle.

Le stade émile antoine c'est sympa aussi mais malheureusement la piste est fermée jusqu'à fin du mois pour différents événements sportifs (j'ai appelé hier, je voulais y faire ma séance de 1'/1' là bas). Vers l'arc de triomphe tu as aussi le stade paul faber si tu as pas peur de courir sur un stade qui se situe au dessus du périph haha.

Perso j'irai au bois de boubou, et profite en après pour tester les services de Ricardo, 2ème allée à droite, derrière l'arbre

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 18-10-2024 à 15:12:22
n°71724770
zendb
Posté le 18-10-2024 à 11:38:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

Les quais rives gauche, ouais j'aime bien aussi, je passe beaucoup par là. J'évite de faire du fractionné dedans sauf qd il pleut (c'est bien pour être au sec mais niveau réception gps c'est naze je sais pas pk même avec le stryd il dit que je vais bien plus lentement) mais entre la sortie du tunnel et bastille tu as 2km ouvert qui sont top. Juste un peu de monde selon l'heure et la météo.
Côté rive droite entre Orsay et pont de l'alma c'est cool. Après en journée entre pont de l'alma et la passerelle c'est fermé pour franprix et après niveau tour eiffel c'est le bordel avec les touristes je déteste puis après le sol est pourri.

Tu confonds pas rive droite et rive gauche ? :o

ça va être un peu plus gérable maintenant, mais ça reste quand même difficile le soir entre Mai et septembre ... C'est la zone: slalomer entre les cyclistes tarés qui te foncent dessus à 30km/h, les apéro chicha et cannabis, les cadavres de bouteilles, les bars qui te prennent 99% des quais, les "groupes" running qui te prennent 100% des quais. Je fais pas une sortie sans gueuler sur au moins une personne ! Même le tunnel des tuileries, pourtant séparé : zone piéton/zone cyclistes, t'a toujours un mec en vélo encore plus débile que les autres, qui n'est pas capable de comprendre la séparation et qui te fonce dessus dans la zone piéton.  
Automne et hiver, bizarrement il y a personne !

Le top du top ça reste le matin, c'est vraiment canon ; même le samedi et dimanche matin, jusqu'à 11h c'est plutôt chouette. Je suis pas du matin en semaine, mais faut avouer que le lever du soleil sur la seine, plein soleil, temps frais, quasi désert c'est le gros kiff.

n°71724821
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-10-2024 à 11:45:10  profilanswer

Oops ouais j'ai confondu, je sais pas pk d'habitude je suis au taquet là dessus :D Il était tard, j'étais fatigué de la journée :D. j'édit :o

Pareil ya pas une sortie où tu dois pas gueuler à un moment :D. Je fais souvent des grands signes aux vélos dans le tunnel pour leur montrer la partie vélo et en gueulant "les vélos c'est à gauche/droite (selon le sens)"

n°71724851
zendb
Posté le 18-10-2024 à 11:49:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

Oops ouais j'ai confondu, je sais pas pk d'habitude je suis au taquet là dessus :D Il était tard, j'étais fatigué de la journée :D. j'édit :o
Pareil ya pas une sortie où tu dois pas gueuler à un moment :D. Je fais souvent des grands signes aux vélos dans le tunnel pour leur montrer la partie vélo et en gueulant "les vélos c'est à gauche/droite (selon le sens)"

ça fait un moment que j'ai pas croisé les midnight runner, les mecs sont 75/100 avec 1x enceinte connectée pour 5 personnes, toutes synchronisée sur la même playlist ... tu les entends à 500m et tu dépasses les 200 dB dans le tunnel, et bien sur tu dois t'arrêter pour les laisser passer :o

n°71725109
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 18-10-2024 à 12:30:59  profilanswer

Hello,
je n'arrive pas à retrouver sur le topic du retour sur le HRB 500 de chez D4, vous savez pourquoi il n'est plus dispo à la vente ?
J'en ai trouvé un neuf à très vil prix (15e).

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 18-10-2024 à 12:33:20

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°71725120
pandarooxe
Posté le 18-10-2024 à 12:32:59  profilanswer

$crounz a écrit :

Hello,
je n'arrive pas à retrouver sur le topic du retour sur le HRB 500 de chez D4, vous savez pourquoi il n'est plus dispo à la vente ?
J'en ai trouvé un à très vil prix (15e).

J'en avais un avant de passer à la ceinture, capteur plutôt fiable, mais bracelet scratch merdique par contre, ça tient mal

n°71725556
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-10-2024 à 13:47:25  profilanswer

zendb a écrit :

ça fait un moment que j'ai pas croisé les midnight runner, les mecs sont 75/100 avec 1x enceinte connectée pour 5 personnes, toutes synchronisée sur la même playlist ... tu les entends à 500m et tu dépasses les 200 dB dans le tunnel, et bien sur tu dois t'arrêter pour les laisser passer :o

Les plus insupportables ouais. Je les avais engueulé sur insta parce qu'ils tiennent pas leur groupe qui prennent toute la largeur, le.mec s'est excusé toussa on va faire attention mais s'en branlent.

Bon après les autres c'est pareil et qd je participe a certains ça m'emmerde de voir les gens faire nawak (genre tonton outdoor, distance, collision, circle, adidas, Saucony etc.)

n°71726105
domingo ch​avez
Posté le 18-10-2024 à 15:06:32  profilanswer

C’est bon, vous m’avez convaincu : je vais tenter le bois pour une fois samedi matin.  :o  

Les quais de Seine ce sera pour la sortie de dimanche matin.

n°71726117
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-10-2024 à 15:08:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La blague. [:fandalpinee]

J'ai essayé de faire un tour à allure fractionné, t'as l'impression de courir dans du sable dans les virages [:nybbas]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°71726154
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-10-2024 à 15:13:42  profilanswer

Tu vois tu râles alors qu'ils ont rajouté le Steeple :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°71726347
zendb
Posté le 18-10-2024 à 15:46:23  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C’est bon, vous m’avez convaincu : je vais tenter le bois pour une fois samedi matin.  :o  
Les quais de Seine ce sera pour la sortie de dimanche matin.

Tu as quoi à faire dimanche matin ?

Pour les quais, tu peux courir de chaque côté à l'exception de la rive gauche quand tu arrives au niveau du musée d'Orsay : elle est praticable mais ça devient galère quand tu vas devoir passer vers saint michel & notre dame.
Du coup, généralement on fait la bascule rive droite/rive gauche au niveau du musée d'orsay : soit sur la passerelle en bois qui t'emmène à l'entrée des tuileries (tu peux faire un petit tour dedans puis prendre le tunnel (ne pas avoir peur) qui va t'emmener sur les quais rive droite et tu peux continuer ainsi jusqu'au bois de Vincennes), soit tu pousses légèrement et tu prends le pont en pierre suivant :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/322137

En vert : les mecs qui font de la muscu/boxe avec musique à fond. Au bout une petite montée pour sortir des quais avec les roumains en tuc-tuc (fait gaffe ils roulent comme des débiles)

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 18-10-2024 à 15:58:59
n°71726509
yipi
Posté le 18-10-2024 à 16:15:53  profilanswer

The North Face a écrit :

Tu vois tu râles alors qu'ils ont rajouté le Steeple :o

:D  

C’est Bernard l’e traîneur qui va être content, lui qui aimerait avoir sa barrière de steeple (mais dans l’impossibilité de s’en servir, faute de voie steeple sur le stade)  :D

n°71726751
domingo ch​avez
Posté le 18-10-2024 à 16:51:01  profilanswer

zendb a écrit :

Pour les quais, tu peux courir de chaque côté à l'exception de la rive gauche quand tu arrives au niveau du musée d'Orsay : elle est praticable mais ça devient galère quand tu vas devoir passer vers saint michel & notre dame.
Du coup, généralement on fait la bascule rive droite/rive gauche au niveau du musée d'orsay : soit sur la passerelle en bois qui t'emmène à l'entrée des tuileries (tu peux faire un petit tour dedans puis prendre le tunnel (ne pas avoir peur) qui va t'emmener sur les quais rive droite et tu peux continuer ainsi jusqu'au bois de Vincennes), soit tu pousses légèrement et tu prends le pont en pierre suivant :

En vert : les mecs qui font de la muscu/boxe avec musique à fond. Au bout une petite montée pour sortir des quais avec les roumains en tuc-tuc (fait gaffe ils roulent comme des débiles)

Je cours avec un pote du coin. J’ai souvent couru sur les quais de Seine. Du coup je sais qu’il y a des portions inadaptées au frac. Mais je sais plus où exactement. D’où ma question initiale.  ;)

n°71727004
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-10-2024 à 17:32:24  profilanswer

zendb a écrit :

Souvent je fais aussi la version verte :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/322174

Aussi les tuileries c'est sympa pour courir et faire des 30/30 sur les longueurs :)

Message édité par Je@nb le 18-10-2024 à 17:32:53
n°71727034
Duv37
Posté le 18-10-2024 à 17:36:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

Les plus insupportables ouais. Je les avais engueulé sur insta parce qu'ils tiennent pas leur groupe qui prennent toute la largeur, le.mec s'est excusé toussa on va faire attention mais s'en branlent.  

Bon après les autres c'est pareil et qd je participe a certains ça m'emmerde de voir les gens faire nawak (genre tonton outdoor, distance, collision, circle, adidas, Saucony etc.)

Ça fait un moment que je suis pas sorti avec les Midnights mais l'on est 150 pour un encadrement d'un grosse quinzaine... Forcément à des moments ça doit coincer dans le tracé. En tête de peloton il n'y a pas de débordements (mais du coup on est moins nombreux)

n°71727736
gmund
Posté le 18-10-2024 à 20:31:33  profilanswer

Tiens pour une fois que je lis des runners parisiens, ça fait du bien de voir que je suis pas le seul galériens du secteur  [:ddr555]  

Quais de Seine, ou plutôt voies sur berge en l’occurrence rive droite, c’est effectivement parfois bondé surtout en été les soirs et week-end, j’y suis très souvent. Hormis ça c’est top d’avoir ces 2 bornes bien dégagées pour faire du frac.  

Mention spéciale au bar qui organise de temps en temps des soirées gays qui remplissent absolument tout le quai. Alors j’ai rien contre je vous rassure mais quand il faut se faufiler tout transpirant au milieu d’un tas de mecs qui se dragouillent et qu’on est pas dans l’ambiance ça fait tout drôle :o  

Sinon on a tous les mêmes déboires, les midnight runners qui courent à la sauvage, les fumeurs de beuh, les alcoolisés, les fous du guidon qui rentrent du boulot, l’odeur de pisse par endroit, les quelques SDF en tout genre, mais paradoxalement tout de beau monde se croise pas trop mal même si dit comme ça c’est pas sexy

n°71727766
oranginaaa​a
Posté le 18-10-2024 à 20:37:01  profilanswer

'Faut vraiment aimer courir pour s'imposer ça. :o Evoluer dans un environnement peu pollué en sus ça n'a pas de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 18-10-2024 à 20:38:44

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71728480
gmund
Posté le 18-10-2024 à 22:10:01  profilanswer

J'en reviens à l'instant, footing de 1h, j'ai croisé : 3 types qui faisaient un shooting vidéo dans le tunnel, un fumeur de cannabis, un taré en trottinette électrique (version avec lumière de partout qui monte à +70km/h), 1 type vraisemblablement mal câblé qui écoutait de la musique à fond en faisant des grands gestes, un groupe de jeunes bourrés qui achetait de l'alcool à la sauvette, j'ai du faire un détour car y'avait un tournage de film

Mais sinon ça va :o

n°71728533
gmund
Posté le 18-10-2024 à 22:17:24  profilanswer

Et sinon, qui d'aligné au semi du bois de Vincennes dimanche prochain ? :D

n°71728813
zendb
Posté le 18-10-2024 à 23:04:43  profilanswer

gmund a écrit :

J'en reviens à l'instant, footing de 1h, j'ai croisé : 3 types qui faisaient un shooting vidéo dans le tunnel, un fumeur de cannabis, un taré en trottinette électrique (version avec lumière de partout qui monte à +70km/h), 1 type vraisemblablement mal câblé qui écoutait de la musique à fond en faisant des grands gestes, un groupe de jeunes bourrés qui achetait de l'alcool à la sauvette, j'ai du faire un détour car y'avait un tournage de film

Mais sinon ça va :o

haha tellement ça, une routine :D

n°71729342
didin19
Posté le 19-10-2024 à 08:11:21  profilanswer

gmund a écrit :

Et sinon, qui d'aligné au semi du bois de Vincennes dimanche prochain ? :D

Je le fais pour accompagner ma fille qui veut faire un sub2h.
Mais j’ai le dos coincé depuis mercredi …

n°71729414
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-10-2024 à 08:58:31  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

'Faut vraiment aimer courir pour s'imposer ça. :o Evoluer dans un environnement peu pollué en sus ça n'a pas de prix.

Imagine si on payait pour aller faire des courses la bas…

---------------
Feedback  -
n°71730065
domingo ch​avez
Posté le 19-10-2024 à 11:59:54  profilanswer

C’était finalement nickel, le Bois. C’est quand même très drôle de voir courir des parisiens.  :o  

Pour 2 gars normaux, tu as au moins 1 à côté de la plaque (le mec couvert comme s’il courrait au pôle nord, le mec qui court pieds nus, le mec qui court avec un sac d’hydravion de 15 l pour faire des tours du lac, la meuf en brassière par 12°, le mec qui court en polo Lacoste….). C’est distrayant par rapport à ma campagne.  

Par contre, faire des 30/30 le lendemain d’un dîner bien arrosé dans un ***, c’est pas l’idée du siècle. Et je me suis refait mal au dos (je pense que la hernie a du à nouveau bouger). Pas sûr d’arriver à faire mon 10 km dans 2 semaines. Je suis à 2 doigts de bazarder tout l’entraînement.  [:astrain:3]

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 19-10-2024 à 12:00:11
n°71730096
shinkan
Posté le 19-10-2024 à 12:07:14  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C’était finalement nickel, le Bois. C’est quand même très drôle de voir courir des parisiens. :o

Pour 2 gars normaux, tu as au moins 1 à côté de la plaque (le mec couvert comme s’il courrait au pôle nord, le mec qui court pieds nus, le mec qui court avec un sac d’hydravion de 15 l pour faire des tours du lac, la meuf en brassière par 12°, le mec qui court en polo Lacoste….). C’est distrayant par rapport à ma campagne.

Par contre, faire des 30/30 le lendemain d’un dîner bien arrosé dans un ***, c’est pas l’idée du siècle. Et je me suis refait mal au dos (je pense que la hernie a du à nouveau bouger). Pas sûr d’arriver à faire mon 10 km dans 2 semaines. Je suis à 2 doigts de bazarder tout l’entraînement. [:astrain:3]

Comment tu sais ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9852  9853  9854  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)