| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 12:07:14 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Je@nb Kindly give dime | Qd je faisais ma prépa marathon je faisais des tour du lac avec mon gilet d'hydratation pour avoir mes flasques de potion magique et eau sur moi |
styx42 |
--------------- Styx |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, sortie ce matin, au bout de 2km obligé de m'arrêter avec le mollet, je masse un peu sur le bord de la route, en me disant que si ça passe pas, j'annule le marathon fin Novembre. Gêné ensuite, plus ou moins, à changer la pose du pied tous les 300m, ça a fini par se calmer un peu. J'avais peur que sur la sortie de 24km, ça lache au 12eme, vu que c'était un aller-retour en ligne droite --------------- LIVESCORE TENNIS |
gmund |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Sangel |
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 19:24:08 ![]() ![]() |
didin19 | je n'ai pas le souvenir d'un A/R vraiment galère. Ceci dit, j'en fait rarement. |
didin19 |
|
didin19 |
|
Je@nb Kindly give dime |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
M300A | C'est une de mes pire hantise --------------- :wq |
PlayTime |
Un caca au 20eme kil de la marathon race cette année (60k 3500 D+) Un caca bien crade lors du TGV 2023. J'étais déjà à l'agonie à cause de mon tfl et j'avais fait la connerie d'arrêter de m'alimenter une fois que je m'étais mis à marcher + conditions météo compliqué à ce moment là. Un caca l'autre jour lors d'une sortie pour encourager les amis. Estomac pas terrible, j'ai dû m'arrêter fertiliser dans un coin, heureusement il y avait des pommes de pin pour faire le minimum Et un lors d'un entraînement un samedi matin, sur la fin heureusement je savais où étaient les chiottes public le long du lac, je suis vraiment pas passé loin d'une diniz la fois là !!! |
SenorPollo |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gmund | Vidéo trop longue mais néanmoins très intéressante sur la mesure d'un tracé de course, en l'occurrence le semi du bois de Vincennes. On y apprend notamment comment optimiser au max son tracé pour aller au plus court et pourquoi parfois on a pas la distance alors que la distance est bonne |
SenorPollo | 50m haha, c'est plutôt 400 sur un marathon oui. Message édité par SenorPollo le 19-10-2024 à 23:08:08 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
PlayTime |
Les choisir bien allongée et ne pas se tromper de sens |
didin19 |
|
M300A |
En tout cas je comprends mieux pourquoi certains ont besoin de le changer --------------- :wq |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gmund |
PlayTime |
J'utilise maintenant systématiquement du désinfectant sanytol ou équivalent. Hyper efficace, j'y croyais pourtant pas du tout ! Et comme tuent réellement les bactéries, ça pue également moins après ! |
PlayTime |
L'exemple parfait est sur piste d'athlétisme, même en multi bande double fréquence couloir 1, il y a une petite imprécision |
didin19 |
|
gmund |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 20-10-2024 à 16:26:27 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
zendb | la même, bidon 3L tu mets un bouchon par machine. |
zendb |
M300A |
Probable, mais autant en éviter d'autres. --------------- :wq |
styx42 | Il faut choisir entre le cancer Sanytol et le cancer Slipsale --------------- Styx |
shinkan | Ah la lessive ne suffit plus ? On a du plus blanc que blanc sur le bactéries maintenant Message édité par shinkan le 20-10-2024 à 17:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |