Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9844  9845  9846  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71657824
Trefledepi​que_W
Posté le 06-10-2024 à 22:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

Bonjour.
Demain j’ai un 10km et j’ai un gros rhume (nez qui coule, mal de tête, mal de gorge et légère fièvre).

Vous avez déjà testé de prendre un Doliprane 2 heures avant la course ?
Pas de danger que ça nous ramollisse ?

Édit : target sub40

J'étais dans le même état avant une course cet été, j'ai fait un DNS. J'étais déçu mais de toute façon si t'as ni la perf, pas plaisir pendant la course, et tu contamines quelques autres participants au passage, y a-t-il vraiment quelque chose à gagner? :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2024 à 22:00:19  profilanswer

n°71658028
PlayTime
Posté le 06-10-2024 à 22:29:57  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

J'étais dans le même état avant une course cet été, j'ai fait un DNS. J'étais déçu mais de toute façon si t'as ni la perf, pas plaisir pendant la course, et tu contamines quelques autres participants au passage, y a-t-il vraiment quelque chose à gagner? :o

J'ai fait le 10km d'aix les bains avec un énorme syndrome grippal.
Battu mon record dans la souffrance mais zéro plaisir, un souvenir horrible, même mon PR ne m'a pas réconforté...
Surtout sur un 10km qui est une des pires distances en terme de résistance, perso je n'irai pas.

n°71658831
Neuf 2i
Posté le 07-10-2024 à 08:19:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

Perso dans le même segment j’ai les Triumph (Saucony) et j’ai eu des Mach (Hoka), les prix sont plus élevés par contre :/
Je ne connais pas les autres marques.

didin19 a écrit :

Je n'ai jamais vu quelques chose d'aussi verstatile que la Puma Deviate Nitro.
https://runrepeat.com/puma-deviate-nitro-2
Je fais tout avec, et elles durent, elles durent !

Klm a écrit :

Novablast 4 chez Asics en chaussures polyvalentes également

SenorPollo a écrit :

Côté Saucony les Endorphin Speed 3 ou 4 peuvent répondre à ce besoin également, ça fait tout. J'en suis à 800 km sur ma deuxième paire et je continue à m'en servir pour faire de l'EF/EA sans souci, je vais tirer jusqu'à 1000 facile je pense.

Duv37 a écrit :

Triumph chez Saucony, ça s'emmène jusqu'à du 4'/km sans trop de soucis et ça dure pas mal.

merci pour les reco, mais tout ca est bien cher je trouve. Il y a des promo de temps en temps sur ces modeles ? J'avoue que plus de 80 balles pour une paire de route, ca me fait un peu mal au cul   :sweat:  

n°71658854
SenorPollo
Posté le 07-10-2024 à 08:29:13  profilanswer

J'ai tapé mes dernières Triumph à 60 balles, les Speed 3 t'en trouveras plus je pense, trop vieux. Pour les 4 c'est encore trop récent pour espérer moins de 130€ la paire. :/

n°71658862
Neuf 2i
Posté le 07-10-2024 à 08:32:32  profilanswer

60 balles c'est mes prix ca ! Je vais guetter les offres merci [:la chancla:1]  

n°71658961
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-10-2024 à 08:58:07  profilanswer

Je vais entamer un protocole de rééducation du mollet, ras le c**
30 bornes sans souci, 16 bornes avec de l'allure, et 4j plus tard, sortie récup, >6'/km, et au km6, rebelote.
J'avais tenté à une époque de faire un peu de corde à sauter, je m'étais défoncé le mollet après quelques jours.
Travail gastrocnémiens et soléaires isolément, pas facile de savoir d'où ça vient.
Marathon fin novembre : objectif finisher approved.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71659363
bikounou
Posté le 07-10-2024 à 10:00:29  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je vais entamer un protocole de rééducation du mollet, ras le c**
30 bornes sans souci, 16 bornes avec de l'allure, et 4j plus tard, sortie récup, >6'/km, et au km6, rebelote.
J'avais tenté à une époque de faire un peu de corde à sauter, je m'étais défoncé le mollet après quelques jours.
Travail gastrocnémiens et soléaires isolément, pas facile de savoir d'où ça vient.
Marathon fin novembre : objectif finisher approved.

Bon courage  [:dovakor_:2]

n°71659606
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-10-2024 à 10:30:06  profilanswer

bikounou a écrit :

Bon courage  [:dovakor_:2]

T'as passé des exams pour les tiens?

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71659627
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 07-10-2024 à 10:31:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Vous avez quelques modèles szürs à < 70€ de baskets pour un amateur qui reprend la course à pied ?

Mes anciennes commencent à lâcher ...

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 07-10-2024 à 10:32:07

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°71659680
lilidurhon​e
Posté le 07-10-2024 à 10:37:56  profilanswer

free-riders a écrit :

Bonjour à tous,

Vous avez quelques modèles szürs à < 70€ de baskets pour un amateur qui reprend la course à pied ?

Mes anciennes commencent à lâcher ...

Décathlon

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 10:37:56  profilanswer

n°71659685
lilidurhon​e
Posté le 07-10-2024 à 10:38:16  profilanswer

Bref inscrite pour le 5km d'Annecy  :love:

n°71659706
as253
Loucheur averti
Posté le 07-10-2024 à 10:41:04  profilanswer

Hello

Il y a des utilisateurs de compressions Flytex sur ce topic? Je suis en reprise apres une fissure du menisque et je me fais spammer partout pour ce produit soi disant exceptionnel. Mais dur de savoir si les commentaires et feedbacks sur internet sont reels ou le fruit de bots.  
https://flytex.fr/products/maintien [...] 1435888970

Merci

n°71659851
bikounou
Posté le 07-10-2024 à 11:00:19  profilanswer

Syzygie a écrit :

Pleins mais rien de visible.
J'ai apparemment un déséquilibre qui entrainerait ces contractures...
Faut muscler ton jeu Robert!!

n°71659874
Neuf 2i
Posté le 07-10-2024 à 11:03:55  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai tapé mes dernières Triumph à 60 balles, les Speed 3 t'en trouveras plus je pense, trop vieux. Pour les 4 c'est encore trop récent pour espérer moins de 130€ la paire. :/

C'est toi l'expert Kinvarra non ?  :D  
Ca taille comment ? Je fais du 44.5 chez Nike et Hoka, je prends quelle taille a ton avis ?  
Merci !  

n°71659903
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-10-2024 à 11:07:00  profilanswer

bikounou a écrit :

Pleins mais rien de visible.
J'ai apparemment un déséquilibre qui entrainerait ces contractures...
Faut muscler ton jeu Robert!!

Ici il y a 2 ou 3 ans une echo : RAS, un angio doppler pour voir si artère piégée : RAS.
L'âgé est un facteur propice à la perte d'élasticité des aponévroses, parait-il...c'est chiant. Imprévisible. A chaque fois j'essaie de trouver un truc pour expliquer, mais pas simple. Là je sortais de sieste, depuis quelques temps je marche 3 ou 4 minutes avant de commencer à courir quand je cours le matin après le réveil, là j'ai zappé.
La foulée plus contraignante à vitesse lente aussi...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71659934
gmund
Posté le 07-10-2024 à 11:10:51  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Ca taille comment ? Je fais du 44.5 chez Nike et Hoka, je prends quelle taille a ton avis ?  
Merci !  

+ 1 taille vs tes basket de ville. Je fais du 43 et je prends du 44. Mes Pegasus en revanche j’avais du prendre du 44.5

n°71659950
SenorPollo
Posté le 07-10-2024 à 11:12:49  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Merci !

Oui mais je les déteste depuis les 14, j'abandonne le modèle ils ont flingué ce qui faisait le modèle pour moi :jap: Pour la taille Saucony regarde les tables de correspondances, ça te permettra de voir comment c'est par rapport aux autres modèles, je peux pas comparer vu que je mets que cette marque :D Enfin si, chez Salomon je mets du 45 1/3 et chez Saucony du 45 :o

Message édité par SenorPollo le 07-10-2024 à 11:13:08
n°71659956
Neuf 2i
Posté le 07-10-2024 à 11:14:17  profilanswer

merci chef :jap:

n°71660016
zendb
Posté le 07-10-2024 à 11:22:15  profilanswer

J'arrive après les CR, mais c'est pour remettre une piecette dans la machine après ... toutes ces machines !
ça semblait canon !! quoiqu'un peu surpeuplé !! en tout cas ça donne envie  

nmmolko
La bière c'est pas totalement incompatible !!  :p  
Bravo, beau chrono :)  
[:didjul]

@Senor :
Bordel Senor, rien qu'à lire ton CR je me suis senti mal ... incroyable. Entre malchance et capacité à stresser !!!  
Tu as beaucoup progressé et cassé beaucoup de barrières mentales, mais il semble en rester encore quelque unes ;)
[:baragor]  

@Yipi :
 [:crevetteman:5]  
Quelle course, rien qu'à lire le CR, contrairement à señor, j'en ai eu les frissons ... retrouver ces sensations dans la course où les planètes s'alignent (encore une fois), le contrôle, le kiff, la douleur du marathon et la délivrance de l'objectif rempli !!  
Vraiment bravo, quand on connais cette sensation on sait à tel point c'est un kiff ultime

@domingo chavez :
Et beh !! quelle maitrise aussi !!
[:implosion du tibia]  

@pandarooxe
autant pour certains les planètes sont alignées, pour d'autre ça semblait être une grosse galère. J'imagine la frustration après une prépa et un évènement comme celui-ci ... le temps de digérer et il y en aura d'autres !
 [:mayonaise]

n°71660046
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-10-2024 à 11:26:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il y a de la speed 4 à 140 sur tradeinn

---------------
Feedback  -
n°71660073
zendb
Posté le 07-10-2024 à 11:30:52  profilanswer

Les speed 4 sont pas mal, un mix entre carbone compétition et pompe d'EF pour faire de l'AS et des SL c'est chouette

Par contre, côté adhérence c'est vraiment pas ça...

n°71660084
Klm
Posté le 07-10-2024 à 11:32:48  profilanswer

Ils sont pourtant censés avoir amélioré l'adhérence sur sol humide vs la 3 :/

---------------
Feedback  -
n°71660167
zendb
Posté le 07-10-2024 à 11:43:49  profilanswer

Bah, j'ai pas testé la V3 mais pour avoir fait quelques sortie sur bitume mouillé j'étais pas super confiant  [:max evans]  
Cette sensation que tu adhères pas à 100% quand tu pousses et l'obligation de lever un peu le pied dans les virages serrés de peur de te casser la gueule !

Message édité par zendb le 07-10-2024 à 11:44:09
n°71660168
bikounou
Posté le 07-10-2024 à 11:43:53  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ici il y a 2 ou 3 ans une echo : RAS, un angio doppler pour voir si artère piégée : RAS.
L'âgé est un facteur propice à la perte d'élasticité des aponévroses, parait-il...c'est chiant. Imprévisible. A chaque fois j'essaie de trouver un truc pour expliquer, mais pas simple. Là je sortais de sieste, depuis quelques temps je marche 3 ou 4 minutes avant de commencer à courir quand je cours le matin après le réveil, là j'ai zappé.
La foulée plus contraignante à vitesse lente aussi...

C'est ça le plus chiant oui  :pt1cable:  
Vive la vieillesse! Faut faire bosser ses fascias tout le temps, faire des exercices presque tous les jours...

n°71660182
Sybela
Posté le 07-10-2024 à 11:45:37  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Merci !  

Alors oui il est expert Saucony mais moins pour le choix des pointures. :o :D

Message édité par Sybela le 07-10-2024 à 11:46:34

---------------
Strava
n°71660258
zendb
Posté le 07-10-2024 à 11:59:02  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Merci !

1/2 pointure en moins chez saucony pour moi aussi,

45 chez hoka et nike, 44,5 chez saucony ...

n°71660431
xbala
Posté le 07-10-2024 à 12:34:05  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

C'est toi l'expert Kinvarra non ? :D
Merci !

J'ai une demie pointure de moins sur mes pegasus que mes kinvara.

Par contre je trouve que les vaporfly taillent un peu petit vs les Pegasus donc ça dépend probablement des modèles.

n°71660500
try_radika​l
Posté le 07-10-2024 à 12:49:18  profilanswer

Je lurke le topic de temps en temps et je vous soumets donc mon premier CR de mon premier semi.
Merci à tous pour vos partages d'expérience et les réponses à mes quelques questions, c'est super appréciable !
 [:jujulient]  

Mon histoire avec le running
J'ai commencé le running vers 16 ans avec mon père qui faisait des semis, notamment la Venise Provençale une course mythique de Martigues qui n'est plus organisée.
Je courais le week-end avec lui, j'appréciais bien. J'ai dû faire ça 2-3 ans
Ensuite, j'ai arrêté pendant mes études et j'ai repris un peu en 2004 (j'avais 27 ans).
A l'époque, je me faisais ma grosse sortie hebdo d'une heure, je ne savais même pas quelle distance je faisais (pas de GPS) et pas de vitesse, c'était au feeling.
En 2007, je me dis tiens je vais préparer le 10 km de Lyon (je me souviens plus comment s'appelait cette épreuve, c'était avant le Run In Lyon, si quelqu'un s'en souvient sur le topic je veux bien l'info).
Et là, c'est le drame, je suis touché par une sciatique super douloureuse. Très difficile de marcher, etc... Verdict : hernie discale.
Mon médecin généraliste et un chirurgien me conseillent d'arrêter la course à pied car trop traumatisant pour moi.
Je suis évidemment super triste car j'adorais courir.

Je me fais à l'idée et donc je reprends le tennis avec du gainage, j'ai de temps en temps des sciatiques mais plus aussi fortes et je me dis donc que les médecins avaient raison.

Reprise du running 2023
Septembre 2023, mon fils qui a 10 ans, me dit qu'à la fin de l'année scolaire, il y aura un relais des écoliers et également un relais par équipe des parents.  
Je me dis c'est vraiment dommage que je ne puisse plus courir.
En allant à la clinique à côté de chez moi, je vois qu'un médecin du sport s'est installé, je me décide donc à prendre rendez-vous.
Il regarde mes IRM et pour lui pas de souci, je peux reprendre.
Le tout c'est d'y aller progressivement et courir régulièrement. Il me donne le programme de reprise Clinique du coureur.
Je suis le programme scrupuleusement et je me retrouve à courir 30 minutes sans m'arrêter et cela sans douleur.
Et là  [:nicooo66:2]  
Je prends mon premier dossard à un 10 kms avec un pote, je fais 49 minutes et je profite à fond de la course et surtout de l'état de bien-être post course.
En parallèle, je suis avec mon fils le programme d'endurance pour enfant.
Et donc à son relais de fin d'année son équipe termine 1er et mon équipe de parents termine 3ème, on est super contents.

Suite à tous ces bons moments, j'ai envie de tester une distance plus longue et je vise le semi du Run In Lyon d'octobre.
Vu mon temps sur le 10 kms, je me règle un objectif de 1 h 50 minutes sur semi qui me semble ambitieux mais atteignable.
Je suis le programme Run Motion à partir de début août, j'arrive à suivre les séances et décide de m'inscrire fin août.
Je m'y suis pris au bon moment car quelques jours plus tard, le semi était sold out !

Semi Run In Lyon 2024

Veille de la course
Je fais ma séance de mise en jambes le samedi matin, malgré le nez bouché, les sensations sont plutôt bonnes.
Le reste de la journée est pas glorieux, vu mon rhume, je pense que la mise en jambes m'a fatigué et donc je passe la journée à somnoler dans le canapé.
Je suis pas super optimiste pour le lendemain mais bon on verra bien.

Le jour J
Réveil à 5h50, nuit ok, je ne me sens pas trop fatigué.
Le nez toujours pris mais bon avec le sérum phy j'arrive un peu à me libérer.
Je prends mon petit déj classique quotidien :
- flocon avoine, mélange de graines et fruits secs + Skyr,
- une banane bien mûre.
Côté hydratation, je bois 500 ml d'eau à 7h.
Je prends le bus à 07h45 et je croise des participants du Run In Lyon, je discute avec un participant du marathon qui vise 3h30 (on recroisera ce personnage à la fin du CR)
8h je bois 250 ml d'eau.
Transports nickels, pour un dimanche matin il y a du monde dans le métro D mais ça va.
Descente à Bellecour pour déposer mon bagage à la consigne.
Et là, effet de l'hydradation => envie de pipi.
Chouette il y a plein de toilettes de chantier et là je vois la file d'attente [:tibo2002], au moins 50 personnes.
J'ai encore du temps avant mon heure de départ donc je m'engage dans la file d'attente, au final plutôt "rapide" 15 minutes plus tard c'était ok.
Je fais quelques lignes droites à allure cool puis vise l'allure semi (autour de 5:15 au km) et là 1er coup de pression, j'ai du mal à atteindre les 5:30. Bon je me dis que dans l'ambiance ça passera tout seul.

Je me dirige vers le SAS vert et ça commence à se densifier en nombre de coureurs au km2.  
J'arrive dans le SAS à Vieux Lyon et première surprise, le semi est assez féminisé, je trouve ça cool l'ambiance est plutôt relax.
8h40 je prends 200ml d'eau.
Seconde alerte pipi, forcément j'ai besoin de vidanger, et là je vois des toilettes de chantier mais encore une fois avec du monde dans la file d'attente, je me dis je n'ai pas envie de louper mon heure de départ et donc je me dis que ça tiendra peut-être.

Départ en vague avec une animatrice devant le palais de justice, on sent que ça monte, ambiance sympa.
Et ça y est le départ est donné, j'ai réglé mon Apple Watch en mode Rythme, en configurant la distance sur semi et un temps de 1h51 afin d'être dans le vert et pas me mettre trop de pression.
Ce mode rythme est pas mal car rapidement on voit si on est avance ou en retard par rapport à son objectif cf https://www.coachweb.com/gear/fitne [...] -next-race
En regardant ma montre, je me rends compte que le rythme des participants autour de moi est beaucoup plus lent que les 5:15/km, je me retrouve à passer mon temps à doubler, ce qui n'est pas super agréable car il y a les barrières côté gauche et donc je fais gaffe à pas m'en prendre une.

L'envie d'uriner augmente et au bout d'un kilomètre je vois plusieurs hommes en train d'uriner vers un bosquet, j'en profite pour faire un pipi stop et effectivement j'en vais bien besoin. Bonne nouvelle je suis bien hydraté au vu de la couleur.
Je suis parti avec une flasque de 250ml à la ceinture et une purée Andros sport https://www.sport-orthese.com/produ [...] 20oxydant. mais je me dis que je vais tenter de courir sans avoir besoin de me ravitailler car à chaque fois que j'ai fais le test à l'entrainement j'avais pas une sensation super agréable au niveau du ventre donc je me dis qu'à une allure plus rapide c'est pass une bonne idée.

La remontée des quais de Saone se passe bien, je surveille régulièrement ma montre mais je n'arrive pas à gagner du temps par rapport à mon objectif, je suis 1 à 2 secondes de retard.
Je me dis si je me sens bien dans les derniers kms, j'accélérerai.
Premier 5 kms en 26 minutes 21 s, tout va bien.
En route vers les 10 kms, toujours des bonnes sensations, je garde mon rythme et je passe les 10 kms en 52 minutes 41s.
Entre le 10 et le 15 tout va bien, les quais de Saône sur cette partie sont sympas, il y a de plus en plus de monde et d'ambiance et je boucle ces 5 kms en 26min et 11 secondes.
Je me mouche régulièrement et profite d'une poubelle pour jeter mes mouchoirs puis passe en mode mouchage sans mouchoir jusqu'à la fin de la course.

On arrive sur la presqu'ile, on passe vers les Terreaux, ambiance encore plus folle avec les gens qui crient et les petites rues, ça résonne et ça donne un boost de motivation.  
On traverse le Rhône et là ça devient moins sympa, on nous fait remonter vers le parc pour faire un demi tour, je trouve le parcours moins sympa, il y a beaucoup de monde et c'est pas évident de doubler car comme on passe sur les berges, il faut courir sur les pavés pour doubler.
Et puis, il faut remonter sur le pont de la Guillotière, je n'avais pas anticipé cette montée et forcément mon rythme ralentit, je boucle le 20ème km en 5:25.
Retour sur la prequ'île, je n'avais pas vraiment repéré la fin de parcours donc je pensais qu'on allait tout droit vers Bellecour mais non on bifurque à droite vers l'Hotel Dieu et là je me dis c'est long, j'ai du mal à accélérer.
On arrive enfin sur Bellecour, j'essaie de relancer mais j'ai vraiment du mal à accélérer, je me dis essaye de garder la cadence et donc 5:26/km pour le 21 ème.
Et là, sur la partie Ouest de Bellecour, j'aperçois ma femme avec mon fils et un panneau pour m'encourager, je savais qu'elle allait venir mais on avait pas repéré où est-ce qu'elle pourrait se positionner donc je suis super heureux de pouvoir les voir alors qu'il y a quand même un public nombreux.
Je m'approche d'eux et ils me disent go go donnes tout, ça me donne un petit coup de boost et je finis les 300 derniers mètres en 5:12/km.

Temps officiel 1 heure 52 !

Satisfait de ma perf, je me rends compte que du fait de pas avoir suivi la trajectoire optimale j'ai couru un peu plus qu'un semi (175 mètres de plus)  et donc mon temps sur semi est de 1heure 51 et 6 secondes donc on peut dire vraiment très proche de mon objectif de préparation.
Globalement, j'ai eu des super sensations tout au long du semi, j'aurais peut être dû me prendre un peu de la purée, ça m'aurait peut être filé un coup de boost pour les derniers kilomètres, dur à dire.
En tout cas, je suis super heureux !!

Ensuite, on a mis un peu de temps à se retrouver avec mon fils et ma femme car les spectateurs sont bloqués par des barrières.
Il commence à faire froid et je regrette de n'avoir pas demandé à ma femme une veste.

Je prends le ravito sur la place Bellecour et l'on rentre chez nous.

En attendant le bus, je recroise le gars qui avait pris le bus avec moi le matin et il m'annonce qu'il a dû abandonner au 30ème km car il avait une gastro, je suis déçu pour lui et savoure d'autant plus de ne pas avoir eu de crampes ou autres problèmes pendant ce premier semi.
En sachant que je n'ai jamais couru une si grande distance ni pendant aussi longtemps de toute ma vie !

L'après midi, on retourne dans Lyon avec ma femme et mon fils, je leur montre où se trouvait le SAS de départ et là je me rends compte qu'il y avait des urinoirs et que donc j'aurais pas perdu beaucoup de temps si j'avais pris le temps d'y passer avant le départ, à retenir pour le prochain  :o  

J+1
Un peu de raideur et de courbature au niveau des cuisses mais sinon tout va bien !

Merci de m'avoir lu !!

Message cité 6 fois
Message édité par try_radikal le 07-10-2024 à 12:52:44

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°71660616
zendb
Posté le 07-10-2024 à 13:08:23  profilanswer

[:acherpy]  

C'est que le début !

En tout cas, jamais vu autant d'engouement pour la CAP... Sur Paris, les quais de seine c'est devenu l'autoroute, peu importe le temps ou l'heure de la journée.
On verra cet hiver, mais ajouté à la rapidité de vente des dossards (semi de paris sold out 6 mois à l'avance malgré le prix !).  

ça reste quand même chouette de voir tous ce monde sortir et se bouger :)

n°71660677
Klm
Posté le 07-10-2024 à 13:19:17  profilanswer

zendb a écrit :

semi de paris sold out 6 mois à l'avance malgré le prix !

C’est un truc de fou. Et le MdP est sold out également

---------------
Feedback  -
n°71660678
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-10-2024 à 13:19:17  profilanswer

Ouais félicitations pour ton premier semi ! En plus tu as l'air d'avoir la bonne méthode. Essaie de boire/manger pendant quand même, c'est aussi un entrainement à faire.

Et ouais, marathon de paris aussi sold out déjà

n°71660697
zendb
Posté le 07-10-2024 à 13:21:14  profilanswer

le MdP il restait pas grand chose en octobre... mais il faut être au taquet maintenant et vraiment anticiper...

n°71660759
coyote28
Posté le 07-10-2024 à 13:29:58  profilanswer

Syzygie a écrit :

Toujours faire des examens pour les mollets, perso j'ai perdu 4 mois en sous-estimant une déchirure au mollet.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71660857
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-10-2024 à 13:44:39  profilanswer

coyote28 a écrit :

Toujours faire des examens pour les mollets, perso j'ai perdu 4 mois en sous-estimant une déchirure au mollet.

Oui, mais chaque exam a ses limites, alors quand tu viens pour quelque chose de léger, voire en cours de réparation, l'écho c'est pas la panacée, c'est facile de passer au travers.
"Revenez quand vous aurez mal"(dixit un ortho qui m'avait manipulé pendant 15 minutes dans tous les sens il y a 20 ans pour un souci au genou), ça peut paraître brutal, mais en fait c'est le mieux  :D  

Le mollet, ou plutôt l'arrière de la jambe, c'est compliqué : deux couches musculaires, un système myo-aponévrotique complexe, artère, veine, nerf, tout y passe...d'où les errances, et tu finis souvent livré à toi-même.

Et si demain on me dit "ha, c'est myo-aponévrotique", ou "déchirure", ben au final ça changera pas grand chose de "savoir", sur la façon de traiter...quelques trucs sont opérables : artère poplitée piégée, syndrome des loges, mais avec des suites plus ou moins lourdes...

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 07-10-2024 à 13:45:28

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71660873
pandarooxe
Posté le 07-10-2024 à 13:46:34  profilanswer

try_radikal a écrit :

Je lurke le topic de temps en temps et je vous soumets donc mon premier CR de mon premier semi.
Merci à tous pour vos partages d'expérience et les réponses à mes quelques questions, c'est super appréciable !

En attendant le bus, je recroise le gars qui avait pris le bus avec moi le matin et il m'annonce qu'il a dû abandonner au 30ème km car il avait une gastro, je suis déçu pour lui et savoure d'autant plus de ne pas avoir eu de crampes ou autres problèmes pendant ce premier semi.
En sachant que je n'ai jamais couru une si grande distance ni pendant aussi longtemps de toute ma vie !

J+1
Un peu de raideur et de courbature au niveau des cuisses mais sinon tout va bien !

Merci de m'avoir lu !!

Bravo, bien joué pour un 1er semi!
Par contre désolée pour ta gastro en incubation  :o  

n°71660985
yipi
Posté le 07-10-2024 à 14:01:10  profilanswer

zendb a écrit :

J'arrive après les CR, mais c'est pour remettre une piecette dans la machine après ... toutes ces machines !
ça semblait canon !! quoiqu'un peu surpeuplé !! en tout cas ça donne envie  

@Yipi :
 [:crevetteman:5]  
Quelle course, rien qu'à lire le CR, contrairement à señor, j'en ai eu les frissons ... retrouver ces sensations dans la course où les planètes s'alignent (encore une fois), le contrôle, le kiff, la douleur du marathon et la délivrance de l'objectif rempli !!  
Vraiment bravo, quand on connais cette sensation on sait à tel point c'est un kiff ultime

Merci !!  :)  

n°71660989
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-10-2024 à 14:01:38  profilanswer

Klm a écrit :

tain j'ai bien eu de la chatte.... Il y a genre seulement 50 dossards au tarif max ou quoi?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°71661007
Klm
Posté le 07-10-2024 à 14:03:30  profilanswer

Tu as du choper un des derniers, oui :D

---------------
Feedback  -
n°71661033
coyote28
Posté le 07-10-2024 à 14:06:43  profilanswer

Klm a écrit :

J'ai pris un dossard jeudi matin, sold out l'après-midi  :pt1cable:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71661035
yipi
Posté le 07-10-2024 à 14:06:51  profilanswer

try_radikal a écrit :

Merci de m'avoir lu !!

Bravo ! Le premier d’une longue série ?!

n°71661090
gmund
Posté le 07-10-2024 à 14:13:16  profilanswer

try_radikal a écrit :

J+1

Merci de m'avoir lu !!

Et aucun problème de sciatique visiblement, t’es reparti comme en 40, t’as bien fait de reprendre un avis :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9844  9845  9846  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)