| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 12:32:46 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Côté Saucony les Endorphin Speed 3 ou 4 peuvent répondre à ce besoin également, ça fait tout. J'en suis à 800 km sur ma deuxième paire et je continue à m'en servir pour faire de l'EF/EA sans souci, je vais tirer jusqu'à 1000 facile je pense. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-10-2024 à 12:39:05 |
f_bardamu |
Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 06-10-2024 à 14:04:23 |
M300A |
Bravo Et bardamu aussi Message édité par M300A le 06-10-2024 à 14:21:06 --------------- :wq |
lilidurhone | Bref je viens de battre mon rp sur 5km |
sundae cent | Inscrit à la course des Lions de l'Espoir au parc de Sceaux le 17 novembre, un 10km saucisson En pompes tempo trouvables pas cher, j'aime bien les brooks glycerin qui sont un peu fourre tout, mais elles font 300g, pour ceux qui ne jurent que par le poids. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 06-10-2024 à 17:24:09 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 18:12:13 ![]() ![]() |
M300A | Question ! Les sorties longues vous les faites à quelle allure ?? En EF ? --------------- :wq |
Je@nb Kindly give dime | En EF c'est déjà bien mais si tu peux introduire des intervalles d'allure c'est pas mal aussi si tu prépares une course ou juste pour rendre ça moins chiant |
M300A |
Ces dernières semaines je les faisais complètement à mon allure cible semi ou semi + 10, mais c'était quand même assez raide Message édité par M300A le 06-10-2024 à 19:33:43 --------------- :wq |
lilidurhone | L'année dernière Cette année Vous croyez que c'est possible que je m'inscrive pour le 5km d'Annecy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 06-10-2024 à 19:48:32 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
zendb |
lilidurhone |
M300A | Si la question c'est est-ce que tu vas réussir a courir les 400m qui manquent, je pense que tu connais la réponse --------------- :wq |
Duv37 |
|
lilidurhone |
Oui tout est possible |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 06-10-2024 à 20:11:39 |
M300A |
didin19 |
Je@nb Kindly give dime | C'est le WE prochain ? Je peux venir aider a pacer si besoin ou faire supporter |
didin19 |
|
M300A | Je sais pas comment vous faites. L'alcool c'est le truc qui a sauté immédiatement dès que j'ai commencé a courir --------------- :wq |
lilidurhone |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A |
Tôt ou tard c'est inévitable --------------- :wq |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
didin19 |
Message édité par didin19 le 06-10-2024 à 20:40:08 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
M300A |
En même temps quand tu te réveilles au milieu de la nuit avec des crampes dans les mollets c'est pas tellement une surprise --------------- :wq |
SenorPollo |
|
gmund |
Si avec ça tu fais pas sub1h30 sur un 20km je sais pas ce qu'il te faut comme séance
Faut pas tout s'interdire, tu vas pas satelliser tout ton plan d'entrainement si t'as le malheur 4 semaines avant ta course de te prendre une cuite un samedi soir. Mais faut avoir fait sa SL le samedi matin évidemment Message édité par gmund le 06-10-2024 à 21:10:55 |
Duv37 |
|
PlayTime | L'astuce dans l'idéal, c'est ce se faire plaisir le midi, ça a quasiment pas d'impact sur le sommeil contrairement au verre du soir |
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |